📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 601 à 615 (sur un total de 886)

MXGP Villars

• Auteur
    agluff
    Participant

Que ce soit du MX ou le Hellfest, les espaces camping sont souvent des champs de bataille après l’événement.

Je me rappelle après le GP 2006 à Ernee, si je voulais, je repartais avec une tente 8 places neuve, une Honda XLS, un salon de jardin complet, et tout plein d’autres choses plus ou moins en état.

Et moi, comme un gentil fan, j’avais laissé dans une poubelle ma tente Igloo achetée 15 euros à Carrouf, toit percé.

Gator
      Participant

J’ai plus d’un souvenir de remerciements chaleureux de bénévoles juste parce que j’avais fait trente mètres pour venir déposer mes merdes dans une poubelle…

frankystyle
        Participant

C’est de la faute des écolos, tout ça 🙂 

edwinktm2000
          Participant

Des cons, on en connais tous, mais c’est fou l’imagination mélangée à la constance dans la connerie dont est capable un groupe de mecs armés de quelques packs de bierre censés célébrer le sport!!!

nofoot
            Participant
              bb.mx a écrit :

salut à tous pour en revenir au gp on a reçu un rapport de l’ARS accablant au niveau polution des campings merci à ceux qui ont brulé toute sorte de choses motament un tracteur tondeuse sa a couté un billet au club pour dépoluer 

slt  bernard le genre de chose qui va encore bien plomber le bilan financier du GP qui vu la meteo de ce week  end la  ne doit  pas etre au top

nofoot
              Participant

c’est pas mieux au mans pour  le  motogp   concernant  les campings   tu repasse au mans le  lundi apres le GP il reste meme des moto abandonné  sur  les differents campings 

bb.mx
                Participant
                  nofoot a écrit :
                  bb.mx a écrit :

salut à tous pour en revenir au gp on a reçu un rapport de l’ARS accablant au niveau polution des campings merci à ceux qui ont brulé toute sorte de choses motament un tracteur tondeuse sa a couté un billet au club pour dépoluer 

slt  bernard le genre de chose qui va encore bien plomber le bilan financier du GP qui vu la meteo de ce week  end la  ne doit  pas etre au top

salut oui hélas sa va ralonger la note sa donne plus envie de se casser le cul les bénévoles du club ont pris un coup au moral 

nofoot
                  Participant
                    bb.mx a écrit :
                    nofoot a écrit :

bb.mx a écrit :

salut oui hélas sa va ralonger la note sa donne plus envie de se casser le cul les bénévoles du club ont pris un coup au moral 

je crois  bien que c’est la goutte d’eau qui a fait deborder le vase est la fin du MXGP a villars pour les années a  venir  j’espere me tromper

agluff
                    Participant

Question à poser à Mr Claude à Nanterre. 

martin
                      Participant
                        martin a écrit :

On comprend mieux pourquoi le stand du chiotte où tu tires ta chasse d’eau via une poignée de gaz a « cartonné », tous les pochtrons y posaient leur cul …

Faut les mettre gratuits dans les campings …

benji
                        Participant
                          edwinktm2000 a écrit :

Des cons, on en connais tous, mais c’est fou l’imagination mélangée à la constance dans la connerie dont est capable un groupe de mecs armés de quelques packs de bierre censés célébrer le sport!!!

Pour compléter ton tableau Edwin : https://www.vice.com/fr/article/kzqbmm/etude-gens-bourres-gros-lourds

whatever
                          Participant

Ajoutez à ça un facteur important: quand l’homme a signé le contrat social, il l’a lu en travers et n’a surtout pas fait gaffe aux lignes écrites en petit, tout en bas : « Quand ils seront en groupe, les hommes aligneront leur intelligence sur celui du plus con ». Perso, je ne bois pas et je ne suis pas du tout corporate :)))

martin
                            Participant
                              the mx addict
                              Participant

Pas de zizi tout dur à l horizon…

Mais si le projet aboutit en 2023, ça me va!

dilhat
                                Participant
                                  the mx addict a écrit :

Pas de zizi tout dur à l horizon…
                                  Mais si le projet aboutit en 2023, ça me va!

Doit-on en conclure que tu partages ta couche avec nofoot ?

15 sujets de 601 à 615 (sur un total de 886)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce