📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 526 à 540 (sur un total de 886)

MXGP Villars

• Auteur
    ganjaman
    Participant
      gator a écrit :

Un peu cucul mais pas benêt?
      C’est pointu comme positionnement…
      ;-)))

Sur un fil ! 

ganjaman
      Participant

benji
        Participant
          ganjaman a écrit :

Pas compris le rapport mais merci pour la découverte. « Une bande de pédophiles préparant leur BAFA ». ;-)))

Fuzati critique silmplement les « écrivains » qui racontent leur vie de manière consensuelle pour plaire au plus grand nombre … le truc du « gourou de secte » ça m’a fait penser à ça.
          Avant de repartir dans son délire misanthropique

Tu peux creuser sur Fuzati il y a plein de punchlines qui valent leur pesant de cacahuètes, je pense que Gator pourrait en resortir quelques unes pour Molasson 😉

martin
          Participant

‘Tain, 3 jours après c’est la canicule …

louis De simone
            Participant
              martin a écrit :

‘Tain, 3 jours après c’est la canicule …

Avoue que c’est l’écran du Spa ;-)))

benji
              Participant
                louis De simone a écrit :

Avoue que c’est l’écran du Spa ;-)))

Il veut surtout passer pour un mec « cool » parce qu’il écoute Metallica
                (mais bon soyons honnête, ça n’a jamais été bien ce groupe haha)

martin
                Participant

Musique de vieux me répète mon fils …

Gator
                  Participant

Claude Masini : On sera déficitaire

Woah, trois scoops incroyables et palpitants:

-Un, il faut des compétences professionnelles pour organiser un GP

-Deux, il y a une prise de risque financière pour le Club

-Trois, le motocross, c’est juste intéressant quand c’est des Français qui gagnent…

Comment il dit, Ganja, déjà? « Rendez-moi ces cinq minutes de ma vie que j’ai perdues et ne retrouverai jamais », non, un truc dans le genre?

;-)))

savemxgp
                    Participant
                      gator a écrit :

https://www.motoverte.com/mx-mondial/claude-masini-on-sera-deficitaire/39…

Woah, trois scoops incroyables et palpitants:
                      -Un, il faut des compétences professionnelles pour organiser un GP
                      -Deux, il y a une prise de risque financière pour le Club
                      -Trois, le motocross, c’est juste intéressant quand c’est des Français qui gagnent…
                      Comment il dit, Ganja, déjà? « Rendez-moi ces cinq minutes de ma vie que j’ai perdues et ne retrouverai jamais », non, un truc dans le genre?
                      ;-)))

Tant que les élus ont passé un bon week-end, tout va bien !…

Sinon, merci vigipicrate, ça doit bien plomber le budget.

Gator
                      Participant

Ouais, je pense qu’on devrait supprimer le budget sécurité sur ce type d’événement, le club ferait de grosses économies.

Gator
                        Participant

J’en étais resté à un Leok plus ou moins privé (de tout), le moins qu’on  puisse dire est qu’on est est très très loin… Difficile notamment de trouver amorto plus factory…

savemxgp
                          Participant
                            gator a écrit :

Ouais, je pense qu’on devrait supprimer le budget sécurité sur ce type d’événement, le club ferait de grosses économies.

Non bien sûr, l’Etat te subventionne quand il t’impose d’employer 110 personnes supplémentaires.

Gator
                            Participant

Ouais, ç une grosse nhonte, l’Etat veut tuer le motocross!

agluff
                              Participant

Tous les clubs qui organisent (en France) sont des associations, gérées par des bénévoles. 

Et c’est là le problème.

Organiser une ligue avec une équipe de potes, le paysan du coin pour le prêt du tracteur pour refaire la piste et pour l’arrosage, la famille pour la buvette, entrée gratuite et roule ma poule.

Ne pas oublier les commissaires, le speaker, les secouristes, les officiels, la sécurité, et là, tout de suite c’est déjà plus cher et compliqué. 

Bien penser à faire les demandes de droit d’organiser en préfecture, obtenir les arrêtés municipaux qui vont bien, s’assurer que tout est ok avec Natura 2000, attendre le passage de la commission de sécurité, ça devient limite nervous break-down.

Et le jour J, pluie du diable, quelques spectateurs courageux (entrée gratuite) 250 euros de recette aux buvettes (2000 de marchandise), 500 saucisses, autant de baguettes et des kilos de frittes sur les bras, une tireuse à bière et un fut de 50l aux 3/4 plein à rendre vide, on atteint le ras le bol.

Je parle d’une épreuve de ligue, alors sur un GP, je pense que mr Claude a bien compris le problème, c’est une évidence c’est clair, mais dit par celui qui vient de manger, ça doit faire réfléchir.

Gator
                                Participant

Faire réfléchir qui, au juste?

Et à quoi, concrètement?

15 sujets de 526 à 540 (sur un total de 886)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce