📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 511 à 525 (sur un total de 886)

MXGP Villars

• Auteur
    martin
    Participant

Et ce (père) français râleur, tout le monde est donc à sa place … un point c’est tout …

benji
      Participant
        ganjaman a écrit :

Un bon « patriote ».

Visiblement il laisserait moins crever un taureau dans une arène qu’un migrant dans la méditérannée oui …
        Pathétique.

Gator
        Participant

Chers tous, quand vous citez des papiers, des itw, des réseaux sociaux, c’est vraiment trop fatigant de mettre des liens?

;-)))

benji
          Participant
            gator a écrit :

Chers tous, quand vous citez des papiers, des itw, des réseaux sociaux, c’est vraiment trop fatigant de mettre des liens?
            ;-)))

Tiens, on y apprend notamment que PP n’aime pas les suppos  : https://www.facebook.com/pierrickpaget/posts/1490949874293463

(ce que Ganja a relayé c’est les comms en dessous)

ganjaman
            Participant

PP n’aime pas la guerre, mais l’amour oui. Et pas les méchants, mais les gentils oui. 

Gator
              Participant

C’est marrant, PP produit sur Ganja exactement l’effet que me fait Mollasson…

;-)))

En même temps, des sales cons, on en a déjà assez comme ça dans ce business, non?

Sinon, c’est juste moi ou tout ça est particulièrement inoffensif? Il est où le méchant papa Lancelot?

ganjaman
                Participant
                  gator a écrit :

;-)))
                  En même temps, des sales cons, on en a déjà assez comme ça dans ce business, non?
                  Sinon, c’est juste moi ou tout ça est particulièrement inoffensif? Il est où le méchant papa Lancelot?

Pas vraiment, je ne suis pas aussi radical que toi ;-))) A la limite, sa clique de suiveurs prête à le trouver génial à chaque porte ouverte enfoncée m’énerve encore plus que lui, qui ne fait que surfer sur cette vague… Quant à Papa Lancelot, il n’est sûrement pas bien méchant, juste très partisan et patriote. Rien de bien grave, je te l’accorde. 

Gator
                  Participant

Je vois ce que tu veux dire, les fans béats de Mollasson ou Pinocchio m’ayant toujours semblé encore plus nazes que leurs icônes…

benji
                    Participant
                      gator a écrit :

;-)))

PP je l’adore, c’est d’ailleurs lui qui m’a donné envie de faire du MX quand j’étais gosse, mais faut reconnaitre que ses posts facebook c’est parfois un peu cucu non ?
                      Je lis toujours ça en travers et en général ça me fait rire :-))

Përso je préfèrerais qu’il fasse un article de blog (et pas sur facebook) où il raconte en détail son voyage en Chine, comment ça se passe … avec lui en plus on est certain qu’on aura pas l’avis du benêt du village !

ganjaman
                      Participant
                        benji a écrit :
                        gator a écrit :

;-)))

PP je l’adore, c’est d’ailleurs lui qui m’a donné envie de faire du MX quand j’étais gosse, mais faut reconnaitre que ses posts facebook c’est parfois un peu cucu non ?

NOOOOONNNNN ! 

ganjaman
                        Participant
                          benji a écrit :
                          avec lui en plus on est certain qu’on aura pas l’avis du benêt du village !

Ah ouais ? 

ganjaman
                          Participant

Je me répète, j’aimais beaucoup PP avant qu’il ne devienne gourou de secte… Mais là, c’est plus possible… 

Gator
                            Participant
                              benji a écrit :

c’est parfois un peu cucu non ?
                              on est certain qu’on aura pas l’avis du benêt du village !

Un peu cucul mais pas benêt?

C’est pointu comme positionnement…

;-)))

benji
                              Participant
                                ganjaman a écrit :

Ah ouais ? 

haha
                                du coup ça me fait penser à cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=Kb3TEw-CH_8

ganjaman
                                Participant

Pas compris le rapport mais merci pour la découverte. « Une bande de pédophiles préparant leur BAFA ». ;-)))

15 sujets de 511 à 525 (sur un total de 886)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce