- Ce sujet contient 885 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 années et 2 mois.
MXGP Villars
-
AuteurMessages
-
19 septembre 2017 à 19h11 #1548257beninox a écrit :
Elle passe mieux en photo qu’en vraie cette yam.
Ca reste moche même en photo, mais c’est vrai que sur place, t’as l’impression qu’elle a été peinte à la bombe!
19 septembre 2017 à 19h39 #1548259C vrai que ça, ça avait quand même une autre gueule…
;-))
19 septembre 2017 à 19h43 #1548260gator a écrit :C vrai que ça, ça avait quand même une autre gueule…
;-))Incroyable, toi t’es le Google du MX ;-)))
19 septembre 2017 à 19h44 #1548261gator a écrit :C vrai que ça, ça avait quand même une autre gueule…
;-))Bien emballé dans sa couverture de survie!
19 septembre 2017 à 19h59 #1548263louis De simone a écrit :Incroyable, toi t’es le Google du MX ;-)))
Un truc pareil, ça ne s’oublie pas!!!
19 septembre 2017 à 20h20 #1548264kvalo a écrit :C’est + facile de trouver un site du bout du monde qu’en bas de chez soi :
.
https://www.toutmontbeliard.com/2017/09/18/championnats-du-monde-de-motoc…Attention, Hervé de Villars a changé de pseudo
Bigfoot ?
19 septembre 2017 à 20h46 #1548269Qui ça ? Hervé Villard ?? Il chante encore ?
19 septembre 2017 à 23h43 #1548284Vues, sur son compte FB, le gars y te pose 300 photos … y’a même pas les pom pom monsters … si c’est pas de la passion, ça …
20 septembre 2017 à 6h49 #1548285martin a écrit :Attention, Hervé de Villars a changé de pseudoBigfoot ?
Nofoto
20 septembre 2017 à 8h29 #1548286kvalo a écrit :martin a écrit :Attention, Hervé de Villars a changé de pseudo
Bigfoot ?
Nofoto
Jolie ;-)))
20 septembre 2017 à 10h49 #1548295gator a écrit :4 pilotes en deux points, du jamais vu…
Faut VRAIMENT avoir la chance de ton côté, là…Pas de la chance, c’était truqué dès le départ ce championnat. T’as qu’à voir, le promoteur italien, la championne italienne… Tiens, c’est peut-être aussi pour ça que Cairoli a autant de titres…
C’est pas moi qui le dit (vu que je m’en fous plus que royalement des meufs, mais grave !!!), c’est le père Lancelot, un modèle de fairplay :« Et quand elle coupe la piste et qu’ elle n’est pas sanctionné et quand elle roule avec un collecteur échappent Kc et qu’ elle n’est pas sanctionnée et quand elle fait un malaise aux essais chronos et le médecin la laisse repartir c’est pas du vol…..
C’est de la maffia »
« je suis exaspéré de ce championnat WMX c’est une kermesse les filles c’est la catégorie bouche trous.pour revenir au bruit quand on mesure au sonometre à la sortie du silencieux et qu’ il y à un trou de la valeur d’une pièce de 2 euros a la sortie du collecteur forcément à l’arrière de la moto il n’y pas de bruit et ce n’est qu’ un exemple parmi tant d autres le promoteur est italien le directeur de course la FIM et les médecins aussi …. »
J’adore ! Go Kiara, go Bouboule, go VdV !!!
20 septembre 2017 à 10h56 #1548297ganjaman a écrit :gator a écrit :4 pilotes en deux points, du jamais vu…
Faut VRAIMENT avoir la chance de ton côté, là…Pas de la chance, c’était truqué dès le départ ce championnat. T’as qu’à voir, le promoteur italien, la championne italienne… Tiens, c’est peut-être aussi pour ça que Cairoli a autant de titres…
C’est pas moi qui le dit (vu que je m’en fous plus que royalement des meufs, mais grave !!!), c’est le père Lancelot, un modèle de fairplay :« Et quand elle coupe la piste et qu’ elle n’est pas sanctionné et quand elle roule avec un collecteur échappent Kc et qu’ elle n’est pas sanctionnée et quand elle fait un malaise aux essais chronos et le médecin la laisse repartir c’est pas du vol…..
C’est de la maffia »« je suis exaspéré de ce championnat WMX c’est une kermesse les filles c’est la catégorie bouche trous.pour revenir au bruit quand on mesure au sonometre à la sortie du silencieux et qu’ il y à un trou de la valeur d’une pièce de 2 euros a la sortie du collecteur forcément à l’arrière de la moto il n’y pas de bruit et ce n’est qu’ un exemple parmi tant d autres le promoteur est italien le directeur de course la FIM et les médecins aussi …. »
J’adore ! Go Kiara, go Bouboule, go VdV !!!
Ca balance hein … t’es vraiment un 😉
20 septembre 2017 à 10h57 #1548298ganjaman a écrit :le promoteur est italien le directeur de course la FIM et les médecins aussi …. »
Quelle élégance …
Du coup c’est pour ça que sa fille va bosser avec des italiens maintenant ?20 septembre 2017 à 11h05 #1548299louis De simone a écrit :Ca balance hein … t’es vraiment un 😉
Et sur un post FB de Paget, tout ce que j’aime. Du coup, je suis allé voir vite fait sa page, à Papa L. J’ai pas regretté. Un bon « patriote ».
20 septembre 2017 à 11h26 #1548300Pfff, tout le monde sait que les ritals sont encore plus tricheurs que les arabes sont voleurs, t’as qu’à voir…
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.