📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 451 à 465 (sur un total de 886)

MXGP Villars

• Auteur
    edwinktm2000
    Participant
      gator a écrit :

Carole Rousseau nous ferait un bon gros numéro bien trash de 90″ enquêtes… « Alcool, bagarres, dégradations: la face cachée du motocross »…
      ;-)))

Ben oui, suffirait qu’elle regarde les posts sur le forum MX2K et elle aurait du matos « Insultes, connards, myso, fautes d’ortographe : la face cachée des forums du motocross » :-)))

edwinktm2000
      Participant
        oxboy a écrit :
        gator a écrit :

C’est un métier, blaireau? 
        Vaskett est cent fois meilleur à tous points de vue…

Pour les initiés, il n’y a pas de comparaison entre les deux…
        Après, le speaker idéal serait un mix des deux..
        Magnanou est au top pour faire lever les foules et caresser « le peuple » (et les beaufs) dans le sens du poil. Il n’y a pas meilleur que lui pour lever les foules, ou pour combler une pause un peu trop longue…

on peut prendre le Magnanou dans tous les sens, c’est juste un gros connard! Moi il me fait lever, soit pour me barrer, soit pour essayer de couper le fil du micro…

agluff
        Participant

Ah, mais je vais pas aller dire le contraire, simplement entre animer une convention Veolia eau et le championnat de France de SX, y a un monde.

Le cadre moyen de Veolia en vacances à La Tremblade (moi par exemple), appréciera le show, et le spectateur avisé (moi par exemple), appréciera les courses en se bouchant les oreilles pour éviter les hurlements ou en discutant avec ses potes.

Gator
          Participant

Et quand Edwin et moi sommes d’accord, c’est pas bon signe…

;-)))

Gator
            Participant
              agluff a écrit :

animer une convention Veolia eau 

Je doute fort que la moitié des cadres Veolia ne se disent pas « P… l’animateur, cette année, quel gros baltringue »…

frankystyle
              Participant
                gator a écrit :

30 ans qu’on se cogne ce baltringue qui brosse dans le sens du poil tout ce que l’humain a de plus con…
                Moi, j’en peux plus!

Toi non plus tu n’aimes pas Nagui?

Gator
                Participant

Je trouve qu’on est plus proche d’Hanouna…

A mon avis, ça lui plaira pas davantage.

;-))

snowcoi
                  Participant

Pour ma part je suis vraiment déçu du comportement des campeurs, incroyable de voir tous ces déchets au sol, canettes, poubelles, tonnelles brulées et j’en passe, honteux.

Gator
                    Participant

Etonnant, hein?

savemxgp
                      Participant
                        agluff a écrit :

Les jeux du cirque, et là, quoi qu’on dise ou pense, il est comme un poisson dans l’eau

´Tain , y’a qu’à lâcher les lions, on sera enfin débarassé….

fabrice.74
                        Participant
                          snowcoi a écrit :

Pour ma part je suis vraiment déçu du comportement des campeurs, incroyable de voir tous ces déchets au sol, canettes, poubelles, tonnelles brulées et j’en passe, honteux.

ha… que je suis bien dans mon canapé devant l’ecran…. 

Gator
                          Participant

Triste à dire, mais ce sport draine une horde de beaufs, de blaireaux et de crétins décérébrés tout à fait remarquable…

Et c’est plutôt de pire en pire.

snowcoi
                            Participant

Certains s’en tapent complètement du MX, ils viennent seulement pour faire la chouille/le bordel….. Pour donner une idée de l’état d’esprit des bénévoles dimanche , y’en a un qui nous a remercié parce qu’il nous a vu mettre notre gobelet de bière dans la poubelle ( on peut boire de la bière sans être un gros connard hein 😉 ), c’est dire à quel point il devait être dégouté le gars… 

benji
                              Participant
                                fabrice.74 a écrit :
                                snowcoi a écrit :

ha… que je suis bien dans mon canapé devant l’ecran…. 

C’est pas propre au milieu du MX ce genre de comportement …
                                Pour pas mal fréquenter les festivals je le confirme : les gens sont des gros dégueus qui ne respectent rien, le pire restant le public reggae je pense.
                                Les rockeurs ne sont pas beaucoup mieux : je fais tous les ans le Punk Rock Holiday dans un cadre absolument magnifique (Slovénie, Vallée de la Soca, camping dans la forêt au bord d’une rivière dans laquelle on peut se baigner) et je suis toujours aterré de voir des canettes de bières et tout un tas de déchets joncher le sol et la plage le samedi quand tout le monde remballe ses affaires …

je pense que c’est le camping qui provoque ce genre de comportements et je vois pas bien ce que les orga peuvent faire de plus pour forcer les gens à nettoyer leur merdier (à part foutre un agent de sécu derrière chaque campement et les forcer à bouffer le moindre déchets qui traine)

Gator
                                Participant
                                  benji a écrit :

je pense que c’est le camping qui provoque ce genre de comportements

Ca serait pas plutôt l’absence totale d’éducation et de respect des autres?

;-)))

15 sujets de 451 à 465 (sur un total de 886)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce