📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 436 à 450 (sur un total de 886)

MXGP Villars

• Auteur
    fabrice.74
    Participant
      beninox a écrit :
      oneseventyone a écrit :

mes vieux sont venus me chercher,

j’adore…..

frankystyle
      Participant
        oxboy a écrit :
        oneseventyone a écrit :

Gautier passe à la trappe complet!

En même temps il ne finit que troisième du championnat…
        :-)))

Business as usual

martin
        Participant
          fabrice.74 a écrit :

et tu as été dupé, il n’y avait pas les tronconneuses cette année…. 

Si, si, sur la droite de la tribune Monsters, y’avait bien une poche qui la collait dans les oreilles des jeunes filles …

oxboy
          Participant
            gator a écrit :

C’est un métier, blaireau? 
            Vaskett est cent fois meilleur à tous points de vue…

Pour les initiés, il n’y a pas de comparaison entre les deux…

Après, le speaker idéal serait un mix des deux..

Magnanou est au top pour faire lever les foules et caresser « le peuple » (et les beaufs) dans le sens du poil. Il n’y a pas meilleur que lui pour lever les foules, ou pour combler une pause un peu trop longue…

Après, l’exercice a quand même ses limites, que Francis franchit allègrement de temps en temps. Et je passe sous silence ses erreurs géographiques, voire « géopolitiques », etc….plus d’une fois j’ai les oreilles qui ont grincé…

JCV est top quand tu es connaisseur et passionné, mais il n’est pas le speaker du peuple. Il s’adresse à l’abonné d’MXMAG, pas au blaireau qui traîne ses deux grammes autour du circuit…

frankystyle
            Participant
              beninox a écrit :

Les glissades de fins ronds dans le dénivelé négatif, le « sieste » de poivrots sous la pluie contre les barrières, les chiens de taluts qui parlent aux gonzesses comme à des bouts de bidoche, la ribanbelle de fafs avec des discours à faire pâlir eva braun. La palme au couple de décérébrés avec un petiot de max six-sept mois,sans casque mais avec la petite couverture qui va bien, quand même on est des bons parents.
              Je suis toujours super content de venir mais après je dois faire des efforts pour garder le positif.

Tu nous l’as bien vendu, là:))) J’ai bien fait d’aller voir un concert où les mecs bourrés n’étaient pas si relou que ca!

oxboy
              Participant
                martin a écrit :

C’est pas vrai, « Rubini s’est révélé à la face du monde, rendez-vous compte il a doublé Watson, Mewse, Jacobi, Sanayei et j’en passe, tous des pilotes officiels, les meilleurs pilotes du monde et c’est pas fini, Roubini est démoniaque, il est incroyable, il va y aller, il va aller chercher Vlaanderen, rhâa et Olsen qui fait la faute, Roubeen va passer ce hollandais, 10 tours qu’il est derrière, mesdames et messieurs ouuuiiiiii Robin Hill dans le dernier tour s’immisce dans la cour des grands du gratin mondial … »

Et ben, t’es à fond Martin…vite un Xanax….

:-))

martin
                Participant

Nân, c’est du Magna fin de journée …

oxboy
                  Participant
                    martin a écrit :

Seulement en fin de journée, il a vieilli tant que ça ?

🙂

oxboy
                    Participant
                      martin a écrit :

en même temps il en fallait de l’énergie pour réchauffer les coeurs autour de la piste, étant donné la saison hivernale de Villars….

martin
                      Participant
                        oxboy a écrit :

en même temps il en fallait de l’énergie pour réchauffer les coeurs autour de la piste, étant donné la saison hivernale de Villars….

Ouaich, et quand t’es un local, tu passes la journée à croiser des potes/collègues/clients/anciens de la Ligue et t’entends toute la journée la même chose « c’est dommage », « fais chier », « c’est triste », « c’est moche », « on dirait nous, des liguards » … bref, faut vraiment être passionné parce qu’hier, les conditions nous ont rappelé pourquoi (entre autres) ça peut rester un sport mineur, c’était confort pour personne alors que le club avait et a fait le boulot … et puis le gamin de 15 ans first mx live qu’on a amené t’affirme qu’il s’est régalé … même si y’avait pas Musquin (sic) … y’a donc de l’avenir …

agluff
                        Participant

Le pire du meilleur de Francis, c’est La Tremblade, son fief, producteur du show, vacanciers en tongs, public venu pour voir des chutes pendant les courses et des mecs se mettre la tête à l’envers pendant le free style.

Les jeux du cirque, et là, quoi qu’on dise ou pense, il est comme un poisson dans l’eau. 

L’an dernier j’ai été bluffé par son arrivée en parachute sur le site, waouh, après c’est vrai que c’est devenu « lourd », mais faut appâter le chaland.

A Bercy, Lille ou Brienon c’est pareil, reste à voir l’Uarena.

Gator
                          Participant
                            oxboy a écrit :

Magnanou est au top pour combler une pause un peu trop longue…

C’est tellement bon une pause un peu longue… Si seulement il pouvait y avoir un peu de silence de temps en temps… On oublie facilement la beauté et les vertus du silence…

Gator
                            Participant
                              martin a écrit :

y’avait pas Musquin (sic) … 

Enfin une bonne nouvelle!

;-))

Gator
                              Participant
                                martin a écrit :

« fais chier », « c’est triste », « c’est moche »…

Bah ouais, c’est la Franche-Comté, hein…

Ils s’attendaient à quoi?

;-))))

Gator
                                Participant
                                  agluff a écrit :

A Bercy, Lille ou Brienon c’est pareil, reste à voir l’Uarena.

30 ans qu’on se cogne ce baltringue qui brosse dans le sens du poil tout ce que l’humain a de plus con…

Moi, j’en peux plus!

15 sujets de 436 à 450 (sur un total de 886)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce