📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 466 à 480 (sur un total de 886)

MXGP Villars

• Auteur
    Gator
    Participant

Moi qui ai passé des années à écumer les concerts de métal et les terrains de MX, je ne peux que confirmer: tragique.

Mes préférés et de loin restent ceux qui paient un billet une fortune et sont en coma éthylique, couchés par terre dans leur vomi à 7h du matin le dimanche…

Tiens, par ici, il y a une belle campagne d’affichage pour inciter à un réflexe citoyen tout con: ne pas se servir des talus et bas-côtés comme poubelle quand tu circules en voiture. Slogan basique: « Vous faites ça chez vous? »

Un mec a taggé en dessous: « J’m’en branle, chuis pas chez moi! »…

Exactement dans le même ordre d’idée, la RATP avait fait des affiches pour encourager à ne pas mettre ses pieds sur le siège d’en face. Deux grosses traces de pieds crado sur le siège, et en accroche « Et la prochaine fois, vous vous assierez où? »… Réponse immédiate juste en-dessous: « Ben, ailleurs, pov’con! »…

Bon… Y a du boulot.

;-))

savemxgp
      Participant
        gator a écrit :

Triste à dire, mais ce sport draine une horde de beaufs, de blaireaux et de crétins décérébrés tout à fait remarquable…
        Et c’est plutôt de pire en pire.

Ca serait pas plutôt l’absence totale d’éducation et de respect des autres?
        ;-)))

Pas sûr que ce soit spécifique aux spectateurs du mx, hein….

savemxgp
        Participant
          gator a écrit :

Tiens, par ici, il y a une belle campagne d’affichage pour inciter à un réflexe citoyen tout con: ne pas se servir des talus et bas-côtés comme poubelle quand tu circules en voiture. Slogan basique: « Vous faites ça chez vous? »
          Un mec a taggé en dessous: « J’m’en branle, chuis pas chez moi! »…

Bon… Y a du boulot.
          ;-))

Par chez moi pendant un temps y’avait un mec qui tous les jours en fin de journée, sûrement après le travail, jetait systématiquement son emballage MacDo sur la petite route en sortant de la nationale, tous les jours le mec jetait sa merde dans le fossé au même endroit à quelques mètres près, dans la verdure. Ça me rendait furax.

kvalo
          Participant
            gator a écrit :

en face, rien du tout, nib, keud, zobi.
            Je suppose que si elle l’avait emporté, Haudiquert aurait tartiné sur la seule Lancelot, comdab, et vu que ce n’est pas le cas…
            Un bien bel hommage au talent et à la détermination des 4 filles de pointe et de toutes les autres.
            Et ça sera encore pire l’an prochain.
            C’est bien, ça avance.

Incurable impétueux que tu es.

Fallait bien qu’ on nous donne des news de Rubini avant de parler du lamentable échec de Livia

benji
            Participant
              gator a écrit :

Ca serait pas plutôt l’absence totale d’éducation et de respect des autres?
              ;-)))

Oui, dans tous les cas ça se rejoint, mais j’ai franchement l’impression que ces comportements s’amplifient en camping, en mode « j’ai galéré toute la semaine à dormir sur une racine, je vais pas en plus jeter mes canettes vides dans une poubelle »

Alors que le lieu devrait inciter au respect (cadre beaucoup moins sympa par temps d’orage haha)

Gator
              Participant

Tu vois le jeu con qui consiste à recouvrir un pote de sable à la plage?

Un jour chez les hardeux, j’ai vu un mec qui dormait dans un champ, ses potes l’avaient enterré sous une montagne de canettes de bière qui devait faire un mètre cinquante de haut… Y avait que la tête qui dépassait.

Tiens sinon, ici, dimanche c’était brocante…

Le quartier était blindé de caisses garées en vrac n’importe où, c’est plein à ras la gueule, et une armée de cons continuent à tourner en rond pour essayer de se garer à 50 m parce que déjà la brocante on marche, c’est fatigant, on va pas se faire chier à se garer loin, en plus si y a des trucs à ramener…

Imagine leur motivation à faire 100m pour trouver une poubelle…

;-))

agluff
                Participant

Dans le genre, les 24h du Mans auto ou moto sont au dessus du lot, mais plus pour longtemps.

En 2005, aux Nations, des milliers de tentes quetschua, c’était du brutal à certains endroits, mais le proutland avait coupé toute envie de flâner chez les fous.

En 2015, même endroit, une ville de camping-cars, une zone calme, beaucoup de vigiles, quelques incidents et une évac par hélico. 

La fete, oui, sans alcool la vie est plus folle, avec des fois c’est bien aussi, de la a se mettre minable et mettre Le Brun….

hub69
                  Participant

Interdis l’alcool et la drogue lors des ces rassemblements.  Et tu verras le résultat.

Par contre, je sus pas sur de la même affluence des spectateurs.

hub69
                    Participant

Moi aussi j’ai laissé mes déchets sur le post précedent….  :((

kouz
                      Participant
                        agluff]Dans le genre, les 24h du Mans auto ou moto sont au dessus du lot, mais plus pour longtemps.

a écrit :

Les 24H motos c’est devenu bien plus calme qu’il y a une dizaine d’années… Idem au Bol d’Or ! Et c’est mieux ainsi, je passe plus de temps autour du circuit et en tribune que dans les campings 😉 Et comme dirait Gator, certains payent le prix fort pour le week-end et ne voient même pas une partie de la course.

J’ai souvenir du Bol à Magny-Cours où la course avait failli être arretée car la fumée des feux et autres délires mécanqiues derrière Adélaïde envahissait la piste…

Gator
                        Participant
                          hub69 a écrit :

Interdis l’alcool et la drogue lors des ces rassemblements.  Et tu verras le résultat.

Haaaaa, la drogue est autorisée?

Ca explique bien des choses…

;-))))

Gator
                          Participant

La vraie question reste de savoir pourquoi « faire la fête » consiste pour un nombre croissant de gens, jeunes en particulier, à se mettre chiffon le plus grave possible?

On peut en débattre à l’envi, le sujet est vaste et sort quelque peu du cadre du MX…

Perso, une société sans grandes perspectives, sans le moindre frisson et dans laquelle on s’emmerde grave me paraît une piste assez crédible…

Heureusement, les JO vont offrir de nouveaux horizons aux jeunes, ouaiiiiiiiiiiis!

Lol.

oxboy
                            Participant
                              gator a écrit :

La vraie question reste de savoir pourquoi « faire la fête » consiste pour un nombre croissant de gens, jeunes en particulier, à se mettre chiffon le plus grave possible?

Tu as oublié : le plus grave ET le plus vite possible…

oxboy
                              Participant
                                gator a écrit :

C’est tellement bon une pause un peu longue… Si seulement il pouvait y avoir un peu de silence de temps en temps… On oublie facilement la beauté et les vertus du silence…
                                https://m.youtube.com/watch?v=dboTHl6ELnY

:-)))

Gator
                                Participant
                                  gator a écrit :

Bon, en tous cas, niveau web, il est assez atterrant de constater que les nanas intéressent, heu…personne.
                                  Alors qu’elles ont livré bataille dans deux manches incroyables, affrontant des conditions apocalyptiques, il y a ici un bref compte-rendu qui ne rend rien de l’intensité de la bataille, et en face, rien du tout, nib, keud, zobi.
                                  Je suppose que si elle l’avait emporté, Haudiquert aurait tartiné sur la seule Lancelot, comdab, et vu que ce n’est pas le cas…
                                  Un bien bel hommage au talent et à la détermination des 4 filles de pointe et de toutes les autres.
                                  Et ça sera encore pire l’an prochain.
                                  C’est bien, ça avance.

Enfin!

WMX: Fontanesi, un point c’est tout !

FIM WOMEN’S WORLD CHAMPIONSHIP DECIDED BY ONE POINT

15 sujets de 466 à 480 (sur un total de 886)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce