- Ce sujet contient 885 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 années et 2 mois.
MXGP Villars
-
AuteurMessages
-
18 septembre 2017 à 21h04 #1548136oneseventyone a écrit :beninox a écrit :
Les glissades de fins ronds dans le dénivelé négatif, le « sieste » de poivrots sous la pluie contre les barrières, les chiens de taluts qui parlent aux gonzesses comme à des bouts de bidoche, la ribanbelle de fafs avec des discours à faire pâlir eva braun. La palme au couple de décérébrés avec un petiot de max six-sept mois,sans casque mais avec la petite couverture qui va bien, quand même on est des bons parents.
Je suis toujours super content de venir mais après je dois faire des efforts pour garder le positif.Samedi en remontant au camping, sur l’intérminable trajet, je suis tombé sur des mecs habillés tout en habits de pluie, couvert de boue, ils m’éxpliquaient qu’ils avaient passé la journée à faire des tacles à des gens, comme ça pour le fun. Pas sûr que j’aurai bien pris la blague moi.
Aux Nations 2015, devant le concert je me suis fait exploser façon plaquage de Lomu, par un anglais bien chaud.
Boum, sorry, plus de son, plus de lumière. Rien de grave, mais le vigile qui m’a relevé m’a dit que c’était le jeu à la mode.
J’ai pas aimé.
18 septembre 2017 à 21h14 #1548138agluff a écrit :Aux Nations 2015, devant le concert je me suis fait exploser façon plaquage de Lomu, par un anglais bien chaud.
Boum, sorry, plus de son, plus de lumière. Rien de grave, mais le vigile qui m’a relevé m’a dit que c’était le jeu à la mode.
J’ai pas aimé.A Ernée, j’ai également le souvenir d’une baston générale entre « fans » anglais et belges…2005 si ma mémoire est bonne.
Le spectacle le lendemain (dégâts) était affligeant….
18 septembre 2017 à 21h17 #1548139oneseventyone a écrit :Samedi en remontant au camping, sur l’intérminable trajet, je suis tombé sur des mecs habillés tout en habits de pluie, couvert de boue, ils m’éxpliquaient qu’ils avaient passé la journée à faire des tacles à des gens, comme ça pour le fun. Pas sûr que j’aurai bien pris la blague moi.
Malheureusement on croise toujours les mêmes sur les GP.
D’un côté les vrais passionnés et les familles qui viennent pour profiter du spectacle, de l’autre le pourcentage inévitable de crétins qui viennent pour se comporter comme des crétins…
18 septembre 2017 à 21h23 #1548142Carole Rousseau nous ferait un bon gros numéro bien trash de 90″ enquêtes… « Alcool, bagarres, dégradations: la face cachée du motocross »…
;-)))
18 septembre 2017 à 21h30 #1548144gator a écrit :Carole Rousseau nous ferait un bon gros numéro bien trash de 90″ enquêtes… « Alcool, bagarres, dégradations: la face cachée du motocross »…
;-)))Pour sûr il y a de la matière….
🙂
18 septembre 2017 à 21h34 #1548146On comprend mieux pourquoi le stand du chiotte où tu tires ta chasse d’eau via une poignée de gaz a « cartonné », tous les pochtrons y posaient leur cul …
18 septembre 2017 à 21h38 #1548148Ah, et aussi, le chauvinisme des speakeurs, on s’y est fait maintenant, mais là, à part Febvre les gars voient personne!
Gautier passe à la trappe complet!
18 septembre 2017 à 21h41 #1548150Ouais enfin t’facon, un job où Magnanou est la référence incontestée, hein…
Le mec est notre Jean-Pierre Pernaud à nous, un bon gros beauf réac bien lourdingue…
Que du bonheur!
18 septembre 2017 à 21h43 #1548152oneseventyone a écrit :Gautier passe à la trappe complet!
Tu sais bien que c’est un gros bourge qui se la pète: il est capable d’aligner trois phrases en français et il a même pas un bon accent de bouseux…
18 septembre 2017 à 21h45 #1548153oneseventyone a écrit :Ah, et aussi, le chauvinisme des speakeurs,
AH NON ! Ca ce n’est pas possible…chauvin et français ?
:-)))))))
18 septembre 2017 à 21h46 #1548155Ben Francis c’est son job.
Ambianceur, pas commentateur sportif, c’est pour la TV ça, et on le laisse à Vasket, Bigritt pour l’Outdoor US ou Gator pendant les congés des uns ou des autres.
18 septembre 2017 à 21h47 #1548156oneseventyone a écrit :Gautier passe à la trappe complet!
En même temps il ne finit que troisième du championnat…
:-)))
18 septembre 2017 à 21h51 #1548159agluff a écrit :Ben Francis c’est son job.
C’est un métier, blaireau?
Vaskett est cent fois meilleur à tous points de vue…
18 septembre 2017 à 21h53 #1548161oneseventyone a écrit :Ah, et aussi, le chauvinisme des speakeurs, on s’y est fait maintenant, mais là, à part Febvre les gars voient personne!
Gautier passe à la trappe complet!C’est pas vrai, « Rubini s’est révélé à la face du monde, rendez-vous compte il a doublé Watson, Mewse, Jacobi, Sanayei et j’en passe, tous des pilotes officiels, les meilleurs pilotes du monde et c’est pas fini, Roubini est démoniaque, il est incroyable, il va y aller, il va aller chercher Vlaanderen, rhâa et Olsen qui fait la faute, Roubeen va passer ce hollandais, 10 tours qu’il est derrière, mesdames et messieurs ouuuiiiiii Robin Hill dans le dernier tour s’immisce dans la cour des grands du gratin mondial … »
18 septembre 2017 à 21h55 #1548163beninox a écrit :Après, 65€ pour être dans le côteau, subir les conneries des speakers et mettre quinze jours pour sortir de ce p….n de bled (j’ai pioncé dans la bagnole en attendant que tout le monde sorte du parking). Le pire pour moi, mais j’ai une légère misanthropie, a été de me retrouver au milieu de cette bande de dégénérés que draine le motocross. Mais paraît qu’il en manquait.
et oui… c’est le prix à payer 65.- €…. et tu as été dupé, il n’y avait pas les tronconneuses cette année…. l’odeur des grillades…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.