📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 886)

MXGP Villars

• Auteur
    oneseventyone
    Participant
      gator a écrit :

Bon, en tous cas, niveau web, il est assez atterrant de constater que les nanas intéressent, heu…personne.
      Alors qu’elles ont livré bataille dans deux manches incroyables, affrontant des conditions apocalyptiques, il y a ici un bref compte-rendu qui ne rend rien de l’intensité de la bataille, et en face, rien du tout, nib, keud, zobi.
      Je suppose que si elle l’avait emporté, Haudiquert aurait tartiné sur la seule Lancelot, comdab, et vu que ce n’est pas le cas…
      Un bien bel hommage au talent et à la détermination des 4 filles de pointe et de toutes les autres.
      Et ça sera encore pire l’an prochain.
      C’est bien, ça avance.

Ta bouboule adorée, elle m’a fait haluciner en seconde manche, 27 secondes de mieux que la deuxième la plus rapide sur le premier tour, 40 secondes de gap en 2 tours, c’était fou!

Sinon comme Ganja, content pour Kiara, je la trouve vraiment sympa pour l’avoir cotoyé un peu, et les commentaires vu plus haut m’étonne un peu d’elle.

martin
      Participant
        gator a écrit :
        martin a écrit :

Boah, on a quand même vu une manche et demi « normales » …

C’est drôle, c’est vraiment pas celles que j’ai trouvées le plus passionnantes

Saloperie d’enduriste ! J’ai vu une Gilles Lalay, c’était plus facile pour les tops que Villars, le public avait le droit de les aider …

beninox
        Participant

J’ai trouvé les courses plutôt intéressantes et il y avait de belles actions à voir dans toutes les catégories. Le moto club a fait du bon boulot sur la piste par rapport à 2015. 

Après, 65€ pour être dans le côteau, subir les conneries des speakers et mettre quinze jours pour sortir de ce p….n de bled (j’ai pioncé dans la bagnole en attendant que tout le monde sorte du parking). Le pire pour moi, mais j’ai une légère misanthropie, a été de me retrouver au milieu de cette bande de dégénérés que draine le motocross. Mais paraît qu’il en manquait.

edwinktm2000
          Participant

J’étais pas là ce WE. Quand je suis rentré tard, les deux seules manches que j’ai regardées en priorité et en totalité, ce sont les deux manches des filles. Quand il y a un enjeu et que le championnat du monde se joue presque dans le dernier tour et les 4 premières sont en deux points, ce sera toujours plus intéressant que de regarder des courses où il n’y a plus d’enjeu (ou pas d’enjeu comme le SX de Paris). En plus elles ont eu droit au terrain le plus pourri du WE. Donc vraiment bravo à elle. Lancelot a été excellente avec Duncan en seconde manche. Lancelot était sans doute la plus « sûre » dans les côtes là où les autres passages des concurrentes relevaient plus de la loterie. Elle avait fait le choix plutôt intélligent de ne pas tomber. Il aurait suffit que Ducan tombe au dernier tour dans la seconde comme dans la première pour que Livia soit titrée et gagne le GP. Mais une casse moteur en début de saison, c’était pratiquement plié. Duncan est vraiment la plus rapide, mais le moins que l’on puisse dire, c’est souvent plus que limite… Sinon Febvre a fait plaisir à voir rouler et attaquer, comme la bagarre entre Herlings et Anstie. En tout cas c’était du vrai motocross celà change du saute mouton habituel…

Gator
            Participant
              oneseventyone a écrit :

Sinon comme Ganja, content pour Kiara, je la trouve vraiment sympa pour l’avoir cotoyé un peu, et les commentaires vu plus haut m’étonne un peu d’elle.

Ouais, un fan de Barcia frustré de résultats peut certainement se réconforter en encourageant Chierie…

C’est le même en fille.

;-)))

Gator
              Participant
                beninox a écrit :

Le pire pour moi, mais j’ai une légère misanthropie, a été de me retrouver au milieu de cette bande de dégénérés que draine le motocross. 

Haaaa, toi aussi ça te fait cet effet-là, l’ambiance festive?

;-)))

Gator
                Participant
                  edwinktm2000 a écrit :

Mais une casse moteur en début de saison, c’était pratiquement plié. 

Bon, on ne saura jamais si elle était tankée parce que le moteur a cassé ou si le moteur à cassé parce qu’elle était tankée…

;-))))

beninox
                  Participant

Les glissades de fins ronds dans le dénivelé négatif, le « sieste » de poivrots sous la pluie contre les barrières, les chiens de taluts qui parlent aux gonzesses comme à des bouts de bidoche, la ribanbelle de fafs avec des discours à faire pâlir eva braun. La palme au couple de décérébrés avec un petiot de max six-sept mois,sans casque mais avec la petite couverture qui va bien, quand même on est des bons parents.

Je suis toujours super content de venir mais après je dois faire des efforts pour garder le positif.

oneseventyone
                    Participant
                      beninox a écrit :

mettre quinze jours pour sortir de ce p….n de bled (j’ai pioncé dans la bagnole en attendant que tout le monde sorte du parking)

Avec les collègues, le dimanche matin on a pris la voiture on l’a parqué à l’entrée du circuit, on est rentrés direct par le paddock sinon il y’avait 1 heure de queue, même endroit pour ressortir.

On s’est barré pile à la fin de la dernière manche, on est monté dans la caisse, en 2 minutes on était sur l’autoroute…

Très important d’être là le samedi pour planifier le départ le dimanche. 😉

oneseventyone
                      Participant
                        beninox a écrit :

Les glissades de fins ronds dans le dénivelé négatif, le « sieste » de poivrots sous la pluie contre les barrières, les chiens de taluts qui parlent aux gonzesses comme à des bouts de bidoche, la ribanbelle de fafs avec des discours à faire pâlir eva braun. La palme au couple de décérébrés avec un petiot de max six-sept mois,sans casque mais avec la petite couverture qui va bien, quand même on est des bons parents.
                        Je suis toujours super content de venir mais après je dois faire des efforts pour garder le positif.

Samedi en remontant au camping, sur l’intérminable trajet, je suis tombé sur des mecs habillés tout en habits de pluie, couvert de boue, ils m’éxpliquaient qu’ils avaient passé la journée à faire des tacles à des gens, comme ça pour le fun. Pas sûr que j’aurai bien pris la blague moi.

beninox
                        Participant
                          oneseventyone a écrit :
                          beninox a écrit :

Samedi en remontant au camping, sur l’intérminable trajet, je suis tombé sur des mecs habillés tout en habits de pluie, couvert de boue, ils m’éxpliquaient qu’ils avaient passé la journée à faire des tacles à des gens, comme ça pour le fun. Pas sûr que j’aurai bien pris la blague moi.

Ah ben si tu es tombé sur les meilleurs en plus, tout ce que j’adore!! Pourtant je ne suis pas le dernier pour un canon avec les potes.

beninox
                          Participant
                            oneseventyone a écrit :
                            beninox a écrit :

mettre quinze jours pour sortir de ce p….n de bled (j’ai pioncé dans la bagnole en attendant que tout le monde sorte du parking)

Avec les collègues, le dimanche matin on a pris la voiture on l’a parqué à l’entrée du circuit, on est rentrés direct par le paddock sinon il y’avait 1 heure de queue, même endroit pour ressortir.
                            On s’est barré pile à la fin de la dernière manche, on est monté dans la caisse, en 2 minutes on était sur l’autoroute…
                            Très important d’être là le samedi pour planifier le départ le dimanche. 😉

En 2015, je suis descendu à pied et mes vieux sont venus me chercher, j’ai fait ma jeunesse dans un village d’à côté. Là t’en grilles du monde. 

Gator
                            Participant
                              oneseventyone a écrit :

L’habituelle foire aux connards, quoi…

beninox
                              Participant

Au-delà de ça, il y a eu de très belles choses sur la piste….

kvalo
                                Participant
                                  gator a écrit :

Bon, en tous cas, niveau web, il est assez atterrant de constater que les nanas intéressent, heu…personne.
                                  Alors qu’elles ont livré bataille dans deux manches incroyables, affrontant des conditions apocalyptiques, il y a ici un bref compte-rendu qui ne rend rien de l’intensité de la bataille, et en face, rien du tout, nib, keud, zobi.
                                  Je suppose que si elle l’avait emporté, Haudiquert aurait tartiné sur la seule Lancelot, comdab, et vu que ce n’est pas le cas…
                                  Un bien bel hommage au talent et à la détermination des 4 filles de pointe et de toutes les autres.
                                  Et ça sera encore pire l’an prochain.
                                  C’est bien, ça avance.

T’arrêtes jamais de r^ler après le gros mafieux calabrais

Faut reconnaitre qu’à part les sites flamands qui ont parlé de Nancy …..

15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 886)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce