📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 886)

MXGP Villars

• Auteur
    bt
    Participant

50 boules le dimanche.

Pendant les courses le speaker parlait de 8000 spectateurs…

il fallait au moins 10000 pour equilibrer

fabrice.74
      Participant
        agluff a écrit :

J’aimerai pas être à la place de Mr Claude, le prez de Villars
        Ernee en 2006 avait fait aussi la finale, un an après les Nations, et même avec le titre de CP et une météo clémente, c’avait été un gouffre financier.
        Bon courage au MC Villars.

c’est toujours un soucis d’organiser un dernier MXGP, voir avant-dernier, souvent les « dés » sont jetés…. le titre MXGP etait attribué (une chance pour ASSEN) et celui du MX2 pratiquement aussi…. et il y a le facteur météo qui joue aussi… Mes enfants m’ont dir que c’était mieux organisé qu’il y a 2 ans surtout au niveau buvette/sandwichs… et puis ne pas oublier que le club a orgnisé il y a 2 ans un GP donc deja rodé pour corriger les erreurs… je ne pense pas que le club ai « bouffer du pognon ».

fabrice.74
        Participant
          Driv one SX a écrit :
          agluff a écrit :

J’aimerai pas être à la place de Mr Claude, le prez de Villars
          Ernee en 2006 avait fait aussi la finale, un an après les Nations, et même avec le titre de CP et une météo clémente, c’avait été un gouffre financier.
          Bon courage au MC Villars.

je ne connais rien aux dessous financier du truc ,mais les somme que YS demande sont carrément trop importante pour les club , voir carrément démente….quand tu entends dire que même Evert dis que cela devient trop et impossible à suivre , à un moment ,la folie des grandeurs ,il faut de calmer …tu connais certainement les tarifs d’une organisation comme Ernée , imagine quant tu doit rajouter le prix de la fabrication de la piste ,comme en Suisse ou à assen ,ou en p!us ,tu dois rendre la piste nickel ,après l’avoir copieusement ensablée ..,ça devient dingue ,boogers finance le grand HRC et se paye le CRF Factory en ramenant le sponsor titre au team … derrière la belle vitrine ,la crise guette

tu te repettes, Biloutte…. c’est mauvais pour ton coeur

Gator
          Participant
            martin]Boah, on a quand même vu une manche et demi « normales » …

a écrit :

C’est drôle, c’est vraiment pas celles que j’ai trouvées le plus passionnantes…

martin]par contre y’en a un paquet qui n’ont pas digéré le tarif parisien du hamburger French Toques : 12 euros …

a écrit :

Bah voilà, le club va équilibrer ses comptes…

;-))

oneseventyone
            Participant

Ouai les dwich’ à 12€ a pique!

Sinon côté piste, la 250CR-F de BEaton,  elle envoie grave, ça avait l’air tranquil dans les montées pour lui!

Et sinon petite remarque, c’est quoi la diffèrence entre la moto de Cairoli et Herlings, pour avoir une diffèrence de bruit comme ça? La moto de Herlings fait vraiment un bruit de 450, alors que celle de Tonio, est plus proche du bruit de son 350 de l’époque….

Driv one SX
              Participant
                Driver-le-vrai a écrit :
                kvalo a écrit :

Driv one SX a écrit :

le croco parlerait de cela beaucoup mieux que moi 

Oui, mais seulement dans un jour de très grande forme

En fait, le plus étonnant ici, c’est le suçage de boules depuis quelques jours de Drivzero, surtout que ce bulot c’est fait insulter et pourrir pendant des mois, et la bizarrement il est tombé raide dingue amoureux.Hihihihi…  
                P’tain gatornaze fais quelque chose, un pacs par exemple et on en parle plus……….. ;-))))

et bin driver le vrai , ta mal dormi lu quoi ? :-))

déjà,si il y en a un qui suce les.boules du croco ici , je pense pas que ce.soit moi hein:-)…après,il me chambre depuis le départ ,m’a parfois

tacler sévèrement , mais de.mémoire ,il ne m’a jamais insulter comme cela.arrive souvent avec toi ou avec rock part aexemple .

je te rassure ,je ne suis pas.tomber amoureux du croco ,mais il peut arriver que nous soyons( rarrement) d’accort sur certain point …

continue des joutes verbales avec lui ,elle me font bien rires,le jour ou l’on en viendra aux insultes ,je ne serait plus ici ,crois moi

tiens,tant qu’on discute,mon pseudo n’a en rien ete choisi par rapport au tien ,c’était juste mon speudo de gamers ,je joue au jeux de courses et suis fan de SX d’ou Driv one SX ,et il remonte a bien avant que je débarque ici avec mes places de Bercy LOL…

moi je suis.pas.ici pour un concourt d’égo, juste pour déconner et parler de ma.passion avec des gars qui la partage…certains m’ apprécie ,d’autre moins ,pareil pour moi dans.l’autre sens….perso je m’en fou royal maintenant   ..viend quand.tu veux ,ça met de l’ambiance :-))mais ne me met pas au milieu de votre conflit ,chui pas arbitre :-))

hub69
                Participant

Voila pk pas de Pichon en 2eme manche :  🙁

« Pichon Zak. a passé des examens et ils ont pu voir qu’il avait endommagé un ligament de son genou gauche ! »

Gator
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

le jour ou l’on en viendra aux insultes ,je ne serait plus ici ,crois moi

Non, sérieux, il suffit de t’insulter pour que tu te barres?

‘tain, mais pourquoi tu nous l’as pas dit avant, gros enculé?

;-))))

Gator
                    Participant
                      oneseventyone a écrit :

Et sinon petite remarque, c’est quoi la diffèrence entre la moto de Cairoli et Herlings, pour avoir une diffèrence de bruit comme ça? La moto de Herlings fait vraiment un bruit de 450, alors que celle de Tonio, est plus proche du bruit de son 350 de l’époque….

A part Dirk Gruebel, je pense que personne n’en sait rien… Différence de pilotage au niveau des régimes, différences de spécifications moteur, les deux? Tony roulait avec le collecteur court qui privilégie les hauts régimes mais je crois qu’il a laissé tomber…

kvalo
                      Participant
                        gator a écrit :
                        Driv one SX a écrit :

le jour ou l’on en viendra aux insultes ,je ne serait plus ici ,crois moi

Non, sérieux, il suffit de t’insulter pour que tu te barres?
                         gros enculé
                        ;-))))

calabrais d’lapin

oneseventyone
                        Participant
                          gator a écrit :
                          oneseventyone a écrit :

A part Dirk Gruebel, je pense que personne n’en sait rien… Différence de pilotage au niveau des régimes, différences de spécifications moteur, les deux? Tony roulait avec le collecteur court qui privilégie les hauts régimes mais je crois qu’il a laissé tomber…

Après, Tonio à un silencieu qui à l’air plus court, peut être que ça joue, mais ça a vraiment l’air diffèrent entre les 2, et Coldenhoof semble avoir la même chose que Herlings.

oneseventyone
                          Participant
                            hub69 a écrit :

Voila pk pas de Pichon en 2eme manche :  🙁

« Pichon Zak. a passé des examens et ils ont pu voir qu’il avait endommagé un ligament de son genou gauche ! »

Yep croisé dans le paddock il boitait pas mal, je crois qu’il tombe sur la  table tout en bas avant le saut d’arrivée, je sais pas si il se fait mal à ce moment là, parcequ’il abandonne après être tomber juste dans le virage suivant cette table, avant le double d’arrivée…

Gator
                            Participant

Bon, en tous cas, niveau web, il est assez atterrant de constater que les nanas intéressent, heu…personne.

Alors qu’elles ont livré bataille dans deux manches incroyables, affrontant des conditions apocalyptiques, il y a ici un bref compte-rendu qui ne rend rien de l’intensité de la bataille, et en face, rien du tout, nib, keud, zobi.

Je suppose que si elle l’avait emporté, Haudiquert aurait tartiné sur la seule Lancelot, comdab, et vu que ce n’est pas le cas…

Un bien bel hommage au talent et à la détermination des 4 filles de pointe et de toutes les autres.

Et ça sera encore pire l’an prochain.

C’est bien, ça avance.

ganjaman
                              Participant

Content pour Fontanesi !!!! 

louis De simone
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :

Content pour Fontanesi !!!! 

Toi t’as pas peur du ch’ti 😉

15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 886)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce