- Ce sujet contient 885 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 années et 2 mois.
MXGP Villars
-
AuteurMessages
-
17 septembre 2017 à 23h34 #1548061
Regarde rien que dans les paddocks aux USA ,pour pas tirer toujours sur les mêmes ,rien qu’un semi kenworth ou Mack
,selon les options ça vaut entre 300 000 a ‘600 O00.,.pour ce prix là ,t’as que la semi ,le reste je connait pas les prix ,mais il faut la faire équiper d’un atelier ,une couchette ou un espace VIP selon les cas ,un auvent ,tu peux faire un bal dedans …tu peux presque doubler le tarif ,(au pif hein) bref ,cela vas trop loin ,par rapport au retombée réelle du truc ..,il faut mettre un frein. aujourd’hui ,si les ennergy Drink lache le MX pour le foot ou autre , le Chateau de carte explose …l’équipe de foot redbull arrive en champions ligue .,.,les budgets vont exploser ,si ils veulent la gagner maintenant….quand ils vont mesurer la différence de retombées ffinancieres et publicitaires par rapport au MX ,ils vont gratter à leurs têtes , le croco parlerait de cela beaucoup mieux que moi
17 septembre 2017 à 23h50 #1548062sauf erreur de ma part ( ce qui est fort probable ) , je suppose que contrairement a érnée , les pistes d’assen , de la suisse , du quatar etc ….sont financer par l’état directement qui finance sont developpement et son image de « marque » par le sport . ce qui en cas de gouffre me parait moins grave que de voir couler un gros club qui monte des events en grande partie sur le benevolat et la passion .
qu’on demande 500K au quatar , au final on s’en balek car il ont une montagne de fric a dépenser mais c’est sur que le montant d’inscription pour de vrai club type érnée ou ottobiano ça m’enmerde …..
.
mais perso j’ai 29 ans et depuis plus de 15 ans , en gros depuis que je m’intéresse au cross , j’entend que le systeme vas se peter la gueule parce que ci , parce que la et au final nada c’est donc que des gens ( c’est pas ma peine de dire LE CALABRAIS !!! dois y’en avoir d’autre quand meme … ) doivent y trouver leurs comptes .
.
sinon pour rester sur le sujet du club , a l’ecran je m’attendais a un immense bourbier , meme pas ! le club a du faire un sacré taf entre le manche . cetait gras et difficile mais parfaitement roulant ! chapeau au club car on a s pu voir de jolies choses a l’écran ce qui n’etait pas gagner sur le papier !
17 septembre 2017 à 23h53 #1548063Driv one SX a écrit :l’équipe de foot redbull arrive en champions ligue .,.,les budgets vont exploser ,si ils veulent la gagner maintenant….quand ils vont mesurer la différence de retombées ffinancieres et publicitaires par rapport au MX ,ils vont gratter à leurs têtes , le croco parlerait de cela beaucoup mieux que moi
Redbull a besoin de garder son investissement dans les sports extrêmes pour produire du contenu, ça fait partie de leur com globale.
Un évènement comme la Red Bull rampage par exemple ne doit pas leur faire vendre directement des milliers de canettes auprès des riders mais la vidéo Highlights est partagée des milliers de fois sur les réseaux sociaux derrière et le logo Redbull est toujours bien placé sur la vidéo
Pareil avec Ken Roczen et la vidéo Terrafirma pour le MX …Concernant leur investissement dans le foot c’est autre chose, c’est entre le story telling et la performance : Redbull a fait cartonner un club de 4e division allemande et l’a ammené en Bundesliga en même pas 10 ans, et effectivemet ça leur permet de toucher un public plus large que les sports extrêmes (comme en F1 d’ailleurs) sans pour autant remplacer leur investissement dans ces derniers.
18 septembre 2017 à 0h05 #1548064benji a écrit :Driv one SX a écrit :l’équipe de foot redbull arrive en champions ligue .,.,les budgets vont exploser
Redbull a besoin de garder son investissement dans les sports extrêmes pour produire du contenu, ça fait partie de leur com globale.
c’est vrai que les equipes de foot ont attendue red bull pour faire exploser leurs budgets LOL les plus gros budgets de la ligue des champions dépassent les 500 millions d’euros , pas des pesos hein 😉
de plus benji a raison ; la raison d’etre des energy drink c’est l’extreme sous toute ses formes , pas vraiment les sports dit « majeur » . tu aurais meme plus de chance de voire asa akira sponso red bull que tsonga !
18 septembre 2017 à 0h29 #1548065‘tain les Insoumis, ça faisait bien deux heures que vous vous étiez pas plaints, je me demandais ce qui vous arrivait…
Coincés dans les embout’ à la sortie de la fête de l’Huma?
;-)))
18 septembre 2017 à 1h08 #1548066magoo88 a écrit :a se demander meme si se numero 2 au gout de synthese na pas fait du cinema la en faisant semblant de ne pas demarrer pour bien tous les laisser se crepir lol
Il a pas ouvert le robinet d’essence! lol
Et Magnanou qui doit encore se dire que c’est incroyable ce qu’il fait Dunn, avec son…..125 !
Sinon les speakeurs une connerie par tour, on reste dans du classique!
Caca mou, tout mouillé, faisait froid, je pense que j’ai regardé plus de manches à la télé dans le paddock qu’au bord du circuit! lol
Sinon faire deux fois 6h30 de route, pour dormir dans une tente bien humide (faut pas se louper sur l’orthographe là), je sais pas si je le referai, VIllars c’est cool, mais au moi de Septembre…. 10° en remontant dans la voiture ce soir.
Je pense qu’a cette heure ci, y’a encore des mecs tankés dans le fond du camping.
J’ai pas vu le prix des entrées, mais j’ai entendu des gens se plaindre, y’a encore eu une augmentation ou quoi?
18 septembre 2017 à 7h20 #1548067benji a écrit :Driv one SX a écrit :l’équipe de foot redbull arrive en champions ligue .,.,les budgets vont exploser ,si ils veulent la gagner maintenant….quand ils vont mesurer la différence de retombées ffinancieres et publicitaires par rapport au MX ,ils vont gratter à leurs têtes , le croco parlerait de cela beaucoup mieux que moi
story telling
Il fait quoi comme sport celui là ? ;-))) c’est pas pour moi, juste pour mon pote ch’ti
18 septembre 2017 à 7h23 #1548068gator a écrit :‘tain les Insoumis, ça faisait bien deux heures que vous vous étiez pas plaints, je me demandais ce qui vous arrivait…
Coincés dans les embout’ à la sortie de la fête de l’Huma?
;-)))Toi t’arrêtes hein, j’dois changer de pantalon avant d’aller au boulot à cause de toi 😉
18 septembre 2017 à 8h41 #1548069oneseventyone a écrit :Sinon faire deux fois 6h30 de route, pour dormir dans une tente bien humide (faut pas se louper sur l’orthographe là), je sais pas si je le referai, VIllars c’est cool, mais au moi de Septembre…. 10° en remontant dans la voiture ce soir.
Je pense qu’a cette heure ci, y’a encore des mecs tankés dans le fond du camping.
J’ai pas vu le prix des entrées, mais j’ai entendu des gens se plaindre, y’a encore eu une augmentation ou quoi?Ben la c’est un peu exceptionnel, en général ces dernières années on a toujours eu des beaux mois de septembre dans le coin, mais ouais samedi soir et hier ça caillait grave dans le Doubs !
Pour les entrées je sais pas si ça a augmenté mais c’est 50 balles le dimanche (sans l’accès au paddock si j’ai bien compris).
18 septembre 2017 à 9h00 #1548070Driv one SX a écrit :le croco parlerait de cela beaucoup mieux que moi
Oui, mais seulement dans un jour de très grande forme
18 septembre 2017 à 9h08 #1548071oneseventyone a écrit :Et Magnanou qui doit encore se dire que c’est incroyable ce qu’il fait Dunn, avec son…..125 !
Sinon les speakeurs une connerie par tour, on reste dans du classique!Le tragique habituel…
18 septembre 2017 à 9h10 #1548073benji a écrit :samedi soir et hier ça caillait grave dans le Doubs !
Je crois qu’MXA a bien fait de mettre en pratique le célèbre adage, « Dans le Doubs, abstiens-toi »…
18 septembre 2017 à 9h18 #1548076gator a écrit :Je crois qu’MXA a bien fait de mettre en pratique le célèbre adage, « Dans le Doubs, abstiens-toi »…
:-))
18 septembre 2017 à 10h05 #1548079oneseventyone a écrit :Sinon faire deux fois 6h30 de route, pour dormir dans une tente bien humide (faut pas se louper sur l’orthographe là), je sais pas si je le referai, VIllars c’est cool, mais au moi de Septembre…. 10° en remontant dans la voiture ce soir.
Boah, on a quand même vu une manche et demi « normales » … par contre y’en a un paquet qui n’ont pas digéré le tarif parisien du hamburger French Toques : 12 euros …
18 septembre 2017 à 10h09 #1548080kafka a écrit :je suppose que contrairement a érnée , les pistes d’assen , de la suisse , du quatar etc ….sont financer par l’état directement qui finance sont developpement et son image de « marque » par le sport . ce qui en cas de gouffre me parait moins grave que de voir couler un gros club qui monte des events en grande partie sur le benevolat et la passion .
Ici c’est la Région …
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.