📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 886)

MXGP Villars

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Très belle réaction de Anstie dans les deux derniers tours il a pousser JEFF RAIE au MAX …:-)))) 

Driv one SX
      Participant

Des résultats très serré , romain à tout perdu au départ ,mais beau grand prix aussi ,

Driv one SX
        Participant
          Driv one SX a écrit :

Max me fait mentir allez ,jusqu’au bout .,le kéké en mode vacances dès qu’il pleut :-)))

tu sait pas lire croco ??? Ha ouais ,tu ne retient que le mauvais :-))

Driv one SX
          Participant

À dimanche prochain ,pour la cerise :-))) en espérant qu’elle ne soit pas amére ,

Driv one SX
            Participant

Voilà ,encore une de cuite , encore CAIROLLI…. La dernière pour lui ? Je l’espère :-)) avec TDB ,il a trouvé un client sérieux ,et aussi préparer que lui , maintenant ,sur la longueur d’une saison ,on sait qu’il a tendance à « s’exploser » plus vite que KÉKÉ , et il te laisse pas beaucoup de joker le gars au 222… :-(( romain et Tim on intérret à commencer la saison au top ,si il veulent pourvoir lutter ,mais c’est possible ,en réglant les détails qui clochent.

Beau podium final de PAULIN aussi , maintenant il lui faudra encore relever le niveau d’un petit cran ..,peut il me faire ? Pourquoi pas ? Mais il y a du level la ,quand même :-((

savemxgp
              Participant
                Driv one SX a écrit :

Des résultats très serré , romain à tout perdu au départ ,mais beau grand prix aussi ,

Je n’ai pas vu le grand-prix mais ça pourrait un résumé de sa saison, non ?

Gator
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

À dimanche prochain ,pour la cerise :-))) en espérant qu’elle ne soit pas amére ,

Tu risques de te sentir bien seul, ici, le we prochain…

;-)))

Gator
                  Participant

oupsfosmaneuvr

kouz
                    Participant

Herlings doit s’en vouloir d’avoir été blessé en début de saison et ne pas être arrivé en MXGP à 100%… Quand on voit qu’il est revenu à 50 points de la Cariole en cette fin de championnat !

agluff
                      Participant

J’aimerai pas être à la place de Mr Claude, le prez de Villars

Ernee en 2006 avait fait aussi la finale, un an après les Nations, et même avec le titre de CP et une météo clémente, c’avait été un gouffre financier.

Bon courage au MC Villars.

savemxgp
                        Participant
                          kouz a écrit :

Herlings doit s’en vouloir d’avoir été blessé en début de saison et ne pas être arrivé en MXGP à 100%… Quand on voit qu’il est revenu à 50 points de la Cariole en cette fin de championnat !

Pfiou, fallait pas un grand-prix de plus, c’était chaud ! Et sinon il doit aussi s’en vouloir pour 2014 et 2015, non ?

Gator
                          Participant
                            agluff a écrit :

J’aimerai pas être à la place de Mr Claude.

Ouais, ca avait pas l’air d’être la foule des grands jours…

J’ai l’impression que Mme Claude rentrait plus de tune.

Driv one SX
                            Participant
                              savemxgp a écrit :
                              Driv one SX a écrit :

Je n’ai pas vu le grand-prix mais ça pourrait un résumé de sa saison, non ?

comment t’est méchant , sauvelesGp :-))) mais réaliste un peux …..:-))

La sur ce GP ,je dirait pas vraiment , romain à clairement un niveau plus relevé depuis quelques courses ,pas loin ,voir presque égal aux redbull boy’s …il a progressé sur les départs , un peux hein le deuxièmes il était dans les 10 . 15 ..pas dans les derniers comme souvent cette saison….mais c’était très dur de remonter sur cet enfer glissant ,collant ect….changer de trace était très aléatoire , revenir 4 en seconde  manche est plutôt Un super résultat…bon le p!us con ,c’est que quand ça vas mieux ,la saison s’arrête …mais bon ,i! reste les nations :-))

Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :
                                agluff a écrit :

J’aimerai pas être à la place de Mr Claude.

Ouais, ca avait pas l’air d’être la foule des grands jours…
                                J’ai l’impression que Mme Claude rentrait plus de tune.

]LOL Ouai ,mais elle ne rentrait pas que cela ,en même temp ,hein ? :-))) MDR

Driv one SX
                                Participant
                                  agluff a écrit :

J’aimerai pas être à la place de Mr Claude, le prez de Villars
                                  Ernee en 2006 avait fait aussi la finale, un an après les Nations, et même avec le titre de CP et une météo clémente, c’avait été un gouffre financier.

je ne connais rien aux dessous financier du truc ,mais les somme que YS demande sont carrément trop importante pour les club , voir carrément démente….quand tu entends dire que même Evert dis que cela devient trop et impossible à suivre , à un moment ,la folie des grandeurs ,il faut de calmer …tu connais certainement les tarifs d’une organisation comme Ernée , imagine quant tu doit rajouter le prix de la fabrication de la piste ,comme en Suisse ou à assen ,ou en p!us ,tu dois rendre la piste nickel ,après l’avoir copieusement ensablée ..,ça devient dingue ,boogers finance le grand HRC et se paye le CRF Factory en ramenant le sponsor titre au team … derrière la belle vitrine ,la crise guette

15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 886)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce