- Ce sujet contient 280 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
hurricanana, le il y a 8 années et 11 mois.
MXGP of USA – Jacksonville Florida
-
AuteurMessages
-
3 septembre 2017 à 8h21 #1546191gator a écrit :Driv one SX a écrit :
tu haïs à ce point le SIDECARCROSS :-))))
Je m’en balek total tant je trouve ça grotesque et absurde.
Et surtout, les gens qui passent leur vie à regarder en arrière avec nostalgie et en profitent pour passer leur vie à se plaindre me fatiguent grave…
D’autant que si on veut jouer à « c’était mieux avant », y a cent fois pire que le MX…
Voilà voilà…Je trouve que t’étais mieux avant
Arrête de faire ta Giloose
3 septembre 2017 à 8h27 #1546193Avec 4 « o », Giloooose, s’il te plait.
;-))
3 septembre 2017 à 10h17 #15461993 septembre 2017 à 10h30 #1546200Aux chiottes les pisse froid
–
Cooper Webb was the first casualty, much to the dismay of his squad, as he crashed out of free practice and walked straight towards the medical unit. The initial word from a Yamaha representative was that he was dealing with what they presumed was a broken scaphoid and then later on he was seen wandering through the paddock with a cast on his wrist.
It has become apparent that Webb desperately wants to ride tomorrow, despite the fact that it seems a small miracle will be needed, so do not be surprised to see him on the line. Is there much need for him to get behind the starting gate? One could argue that it would be a poor decision, but perhaps he is looking for more time on the 2018 YZ450F? Reports suggest that countless changes were made to his set-up this morning.
3 septembre 2017 à 10h31 #1546201kvalo a écrit :merci pour ces new’s
3 septembre 2017 à 10h33 #1546202fabrice.74 a écrit :kvalo a écrit :merci pour ces new’s
il vous en prie ;o)
3 septembre 2017 à 10h34 #1546203Driv one SX a écrit :gator a écrit :Bah t’avais un lien ici depuis le début, hein…
pour regarder LOMMEL aux USA ? À pour sur , il est coôontent « Jeff raie »…..kéké aussi ,ils leur on importer leur circuit entraînement outre Atlantique pour un MXGP……PFFFFT
heuuuu dis moi lorsque tu es satisafait… tu rales… jamais contant… a quand remonte la derniere fois ou tu t’es rendu sur un GP ?? Tu veux tout sans payer.. et en surplus que des critiques..
3 septembre 2017 à 10h41 #1546205Driv one SX a écrit :gator a écrit :C’est pas l’ortograf qui m’affligeait…
Ca, j’ai l’habitude…tu haïs à ce point le SIDECARCROSS :-))))
pour le side.. j’y etais le WE dernier a Ruggenburg.. ma fille y roule en chpt Suisse Feminin… beau site.. mais vraiment terrain Typé « Side ».. le side ok… mais au bout de qq tours ca lasse… par contre tres surpris du rajeunissement des pilotes..
3 septembre 2017 à 11h13 #1546207kevak24 a écrit :AC et Webb bléssés , Tomac (pour le moment) à la rue, ça doit pas trop rigoler chez Monster qui « force » ses pilotes à y participer…
Ils doivent masquer sévère effectivement. Je pense que la stratégie « cruising » de Tomac est d’ailleurs risqué, au delà de ses employeurs qui ont quand même payé le déplacement du camion et du staff, c’est tous ses fans et presses US qu’ils risquent de décevoir.
3 septembre 2017 à 11h14 #1546208Webb pense quand même rouler aujourd’hui : https://mxvice.com/70172/saturday-report-mxgp-of-usa
3 septembre 2017 à 11h21 #1546209gator a écrit :J’adore quand Barcia reproche à quelqu’un d’autre de l’avoir fait tomber, lol…
Grotesque.Surtout qu’il est le seul fautif, le mec doit avoir 90 de QI : That came to an abrupt halt, however, when Barcia ran into the back of Paulin. Waved yellows were out on one of the countless large jumps, so Paulin rolled whilst Barcia jumped. Paulin got back up and salvaged an eighth, but Barcia’s bike was in too much of a mess to continue.
3 septembre 2017 à 11h25 #1546210A vérifier, mais de mémoire, l’AMA et la FIM n’ont toujours pas harmonisé leur réglement en matière de drapeaux jaunes…
3 septembre 2017 à 11h29 #1546212fabrice.74 a écrit :heuuuu dis moi lorsque tu es satisafait… tu rales… jamais contant… Tu veux tout sans payer.. et en surplus que des critiques..
Disons que Driv one est bien Français, lol…
3 septembre 2017 à 12h46 #1546217Je pense qu’il en a absolument ras le cul, surtout…
;-))
3 septembre 2017 à 12h59 #1546219Pour ce qui concerne les grand gris , aujourd’hui un GP c’est un budget de 300 à 400 euro pour un weekend ensemble entre les 80 € pour la place + 20 pour en les stands plus 25 pour le camping ,( dans une Pature’quoi) plus essence et payage éventuellement…tant mieux pour toi si t’a les moyens ,mais ta pas que les riches qui sont fan de mx mec
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.