- Ce sujet contient 280 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
hurricanana, le il y a 8 années et 11 mois.
MXGP of USA – Jacksonville Florida
-
AuteurMessages
-
3 septembre 2017 à 13h00 #1546218fabrice.74 a écrit :Driv one SX a écrit :
gator a écrit :
Bah t’avais un lien ici depuis le début, hein…
pour regarder LOMMEL aux USA ? À pour sur , il est coôontent « Jeff raie »…..kéké aussi ,ils leur on importer leur circuit entraînement outre Atlantique pour un MXGP……PFFFFT
heuuuu dis moi lorsque tu es satisafait… tu rales… jamais contant… a quand remonte la derniere fois ou tu t’es rendu sur un GP ?? Tu veux tout sans payer.. et en surplus que des critiques..salut Fabrice ,avant de parler sans savoir demande moi …le monsieur qui veux tout gratuitement ,comme tu dis ,il paye 80 € par moi pour avoir toutes les chaînes « moto » …au final même pas foutut de voir toutes les manches en direct ….. Le seul truc pour le quel je prend des stream gratuit , c’est l’outdor …en plus ,j’avait pris exprès un bouquets de extrême sport pour l’avoir avant que SFR ne rachete la chaîne et se l’accapare sous le non SFR sport 3… Y quand même des raison de râler à non ?? Tu donne combien par moi pour le mx toi ?
3 septembre 2017 à 13h05 #1546220« pour le side.. j’y etais le WE dernier a Ruggenburg.. ma fille y roule en chpt Suisse Feminin… beau site.. mais vraiment terrain Typé « Side ».. le side ok… mais au bout de qq tours ca lasse… par contre tres surpris du rajeunissement des pilotes..
J’y étais aussi, beau site effectivement !! La side plutôt sympa avec de belles bagarres, surtout en 2 eme manche! Chez les filles, certaines roulent vraiment fort!
3 septembre 2017 à 13h11 #1546221fabrice.74 a écrit :Driv one SX a écrit :gator a écrit :
C’est pas l’ortograf qui m’affligeait…
Ca, j’ai l’habitude…tu haïs à ce point le SIDECARCROSS :-))))
pour le side.. j’y etais le WE dernier a Ruggenburg.. ma fille y roule en chpt Suisse Feminin… beau site.. mais vraiment terrain Typé « Side ».. le side ok… mais au bout de qq tours ca lasse… par contre tres surpris du rajeunissement des pilotes..ne me dit pas que la piste ne t’a pas donné envie d’y rouler!! …à moin de n’aimer que les orniéres du genre LOMMEL ou certain (beaucoup) circuit de l’outdor .,. honnêtement moi je ne sait’pas rouler la dessus ,par contre roggenburg m’a fait drôlement envie :-))
Quand tu vois comment les side arrivait à re recouper les traces ,imagine en moto ….après ,c’est sur ,la dessus il faut de la technique et maîtriser la glisse …pas un physique de surhomme
3 septembre 2017 à 13h17 #1546222Ha bah voilà, une belle piste de GP, c’est une piste sur laquelle Driv One aurait saurait rouler, lol…
J’imagine bien le championnat du monde de descente à ski sur une belle piste bleue…
‘tain, va faire de la course sur prairie…
;-)))
3 septembre 2017 à 13h21 #1546223Driv one SX a écrit :Pour ce qui concerne les grand gris…
3 septembre 2017 à 14h05 #1546228M’enfin Drive ,c’est quoi ces transgressions sur genre combien çà coute pour ce que c’est ? tu veux que j’en parles aux obédiences francs-macronnes ?? espece de profane vas …:-))
tu fais comme tout le monde , tu oeuvres a bien enlever les aspérités de ta pierre brute que l’on t’as confié a ta naissance , et tu t’écrases hein ?… sinon prends gardes je te dénonce auprés du premier secrétaire .qui transmettra au grand architecte.
Goy , un conseil sois discret ..n’oublie pas une chose, nous sommes partie intégre de la societé de la marchandise , que tu ais mal partout a dénoncer ta condition sociale a donner 80 euros pour assouvir ton désir , , que tu déprimes on s’en fout .:-))
tu vois en exemple …Mxgp longo c’est de l’Altruisme ..du mécenat , çà se ressent tout de suite …eux.. leur mission ..c’est le bien commun et puis fiscalement si on cherches …lool
allez garde le moral , on a nos différences mais on s’aiment ..et puis dand 3 heures on remet la table .
3 septembre 2017 à 14h47 #1546232percheronne a écrit :M’enfin Drive ,c’est quoi ces transgressions sur genre combien çà coute pour ce que c’est ? tu veux que j’en parles aux obédiences francs-macronnes ?? espece de profane vas …:-))
tu fais comme tout le monde , tu oeuvres a bien enlever les aspérités de ta pierre brute que l’on t’as confié a ta naissance , et tu t’écrases hein ?… sinon prends gardes je te dénonce auprés du premier secrétaire .qui transmettra au grand architecte.
Goy , un conseil sois discret ..n’oublie pas une chose, nous sommes partie intégre de la societé de la marchandise , que tu ais mal partout a dénoncer ta condition sociale a donner 80 euros pour assouvir ton désir , , que tu déprimes on s’en fout .:-))
tu vois en exemple …Mxgp longo c’est de l’Altruisme ..du mécenat , çà se ressent tout de suite …eux.. leur mission ..c’est le bien commun et puis fiscalement si on cherches …lool
allez garde le moral , on a nos différences mais on s’aiment ..et puis dand 3 heures on remet la table .oui ,c’est sur ,mais je continuerai à transgresser les interdits ,et à exploser’mon droit de râler pour 80 borsoufs par moi :-))croco content ou pas LOL
3 septembre 2017 à 14h51 #1546233gator a écrit :Ha bah voilà, une belle piste de GP, c’est une piste sur laquelle Driv One aurait saurait rouler, lol…
J’imagine bien le championnat du monde de descente à ski sur une belle piste bleue…
‘tain, va faire de la course sur prairie…
;-)))t’est vraiment un champion pour détourner les opinions des méchant contre eux toi :-)))
PS ,chui un peu con sûrement aujourd’hui ,mais j’ai pas saisi l’allusion avec ton requin ?
3 septembre 2017 à 15h03 #1546235Driv one SX a écrit :Pour ce qui concerne les grand gris
Listel ? Boulaouane ?
3 septembre 2017 à 15h04 #1546237Malgré notre énorme bonne volonté, bientôt nous ne pourrons plus rien faire pour toi et SFR non plus
Tu vas encore te plaindre, râler et faire ta Gilooose
3 septembre 2017 à 15h05 #1546238Driv one SX a écrit :j’ai pas saisi l’allusion avec ton requin ?
Ta Gameboy a écrit « grand gris », couillon…
;-)))
3 septembre 2017 à 15h08 #1546239Driv one SX a écrit :t’est vraiment un champion pour détourner les opinions des méchant contre eux toi :-)))
Pas le moins du monde. Je suis ravi que Roggenburg te donne envie de rouler, mais je ne vois pas en quoi c’est un critère pertinent quant au choix d’une piste de mondial…
Perso, j’adore regarder les tops à Lommel, et je n’ai aucune envie d’y poser une roue.
3 septembre 2017 à 17h31 #1546244The track is in primo condition this morning. Blue skies, temperature is on the rise. Going to be another hot one #YamahaRacing #MXGP
–
Manque plus que les spectateurs et Webb
3 septembre 2017 à 17h36 #1546245gunsho a écrit :Je pense que la stratégie « cruising » de Tomac est d’ailleurs risqué,
Tomac 3eme temps au warm up, peut être que l’on va avoir droit au real Tomac en course, on croise les doigts.
3 septembre 2017 à 17h37 #1546246kvalo a écrit :Manque plus que les spectateurs et Webb
Il a définitivement renoncé à rouler.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.