📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 281)

MXGP of USA – Jacksonville Florida

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      fabrice.74 a écrit :
      Driv one SX a écrit :

gator a écrit :

Bah t’avais un lien ici depuis le début, hein…

pour regarder LOMMEL aux USA ? À pour sur , il est coôontent « Jeff raie »…..kéké aussi ,ils leur on importer leur circuit entraînement outre Atlantique pour un MXGP……PFFFFT
      heuuuu dis moi lorsque tu es satisafait… tu rales… jamais contant… a quand remonte la derniere fois ou tu t’es rendu sur un GP ?? Tu veux tout sans payer.. et en surplus que des critiques.. 

salut Fabrice ,avant de parler sans savoir demande moi …le monsieur qui veux tout gratuitement ,comme tu dis ,il paye 80  € par moi pour avoir toutes les chaînes « moto » …au final même pas foutut de voir toutes les manches en direct ….. Le seul truc pour le quel je prend des stream gratuit , c’est l’outdor …en plus ,j’avait pris exprès un bouquets de extrême sport pour l’avoir avant que SFR ne rachete la chaîne et se l’accapare sous le non SFR sport 3… Y quand même des raison de râler  à non ?? Tu donne combien par moi pour le mx toi ?

snowcoi
      Participant

« pour le side.. j’y etais le WE dernier a Ruggenburg.. ma fille y roule en chpt Suisse Feminin… beau site.. mais vraiment terrain Typé « Side ».. le side ok… mais au bout de qq tours ca lasse… par contre tres surpris du rajeunissement des pilotes.. 

J’y étais aussi, beau site effectivement !! La side plutôt sympa avec de belles bagarres, surtout en 2 eme manche! Chez les filles, certaines roulent vraiment fort! 

Driv one SX
        Participant
          fabrice.74 a écrit :
          Driv one SX a écrit :

gator a écrit :

C’est pas l’ortograf qui m’affligeait…
          Ca, j’ai l’habitude…

tu haïs à ce point le SIDECARCROSS :-))))
          pour le side.. j’y etais le WE dernier a Ruggenburg.. ma fille y roule en chpt Suisse Feminin… beau site.. mais vraiment terrain Typé « Side ».. le side ok… mais au bout de qq tours ca lasse… par contre tres surpris du rajeunissement des pilotes.. 

ne me dit pas que la piste ne t’a pas donné envie d’y rouler!! …à moin de n’aimer que les orniéres du genre LOMMEL ou certain (beaucoup) circuit de l’outdor .,. honnêtement moi je ne sait’pas rouler la dessus ,par contre roggenburg m’a fait drôlement envie :-))

Quand tu vois comment les side arrivait à re recouper les traces ,imagine en moto ….après ,c’est sur ,la dessus il faut de la technique et maîtriser la glisse …pas un physique de surhomme 

Gator
          Participant

Ha bah voilà, une belle piste de GP, c’est une piste sur laquelle Driv One aurait saurait rouler, lol…

J’imagine bien le championnat du monde de descente à ski sur une belle piste bleue…

‘tain, va faire de la course sur prairie…

;-)))

Gator
            Participant
              Driv one SX a écrit :

Pour ce qui concerne les grand gris…

percheronne
              Participant

M’enfin Drive ,c’est  quoi ces transgressions sur genre combien çà coute pour ce que c’est ? tu veux que j’en parles aux obédiences francs-macronnes ?? espece de profane vas …:-))

tu fais comme tout le monde , tu oeuvres a bien enlever les aspérités de ta pierre brute que l’on t’as confié a ta naissance , et tu t’écrases hein ?… sinon prends gardes je te dénonce auprés du premier secrétaire .qui transmettra au grand architecte.

Goy , un conseil sois discret ..n’oublie pas une chose,  nous sommes partie intégre de la societé de la marchandise , que tu ais  mal partout a dénoncer ta condition sociale  a donner 80 euros pour assouvir ton désir , , que tu déprimes on s’en fout .:-))

tu vois en exemple …Mxgp longo c’est  de l’Altruisme ..du mécenat , çà se ressent tout de suite …eux.. leur mission ..c’est le bien commun et puis fiscalement si on cherches …lool

allez garde le moral , on a nos différences mais on s’aiment ..et puis dand 3 heures on remet la table .

Driv one SX
                Participant
                  percheronne a écrit :

M’enfin Drive ,c’est  quoi ces transgressions sur genre combien çà coute pour ce que c’est ? tu veux que j’en parles aux obédiences francs-macronnes ?? espece de profane vas …:-))
                  tu fais comme tout le monde , tu oeuvres a bien enlever les aspérités de ta pierre brute que l’on t’as confié a ta naissance , et tu t’écrases hein ?… sinon prends gardes je te dénonce auprés du premier secrétaire .qui transmettra au grand architecte.
                  Goy , un conseil sois discret ..n’oublie pas une chose,  nous sommes partie intégre de la societé de la marchandise , que tu ais  mal partout a dénoncer ta condition sociale  a donner 80 euros pour assouvir ton désir , , que tu déprimes on s’en fout .:-))
                  tu vois en exemple …Mxgp longo c’est  de l’Altruisme ..du mécenat , çà se ressent tout de suite …eux.. leur mission ..c’est le bien commun et puis fiscalement si on cherches …lool
                  allez garde le moral , on a nos différences mais on s’aiment ..et puis dand 3 heures on remet la table .

oui ,c’est sur ,mais je continuerai à transgresser les interdits ,et à exploser’mon droit de râler pour 80 borsoufs par moi :-))croco content ou pas LOL

Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :

Ha bah voilà, une belle piste de GP, c’est une piste sur laquelle Driv One aurait saurait rouler, lol…
                    J’imagine bien le championnat du monde de descente à ski sur une belle piste bleue…
                    ‘tain, va faire de la course sur prairie…
                    ;-)))

t’est vraiment un champion pour détourner les opinions  des méchant contre eux toi :-))) 

PS ,chui un peu con sûrement aujourd’hui ,mais j’ai pas saisi l’allusion avec ton requin ?

savemxgp
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

Pour ce qui concerne les grand gris

Listel ? Boulaouane ?

kvalo
                      Participant

Malgré notre énorme bonne volonté, bientôt nous ne pourrons plus rien faire pour toi et SFR non plus

Tu vas encore te plaindre, râler et faire ta Gilooose

Gator
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

j’ai pas saisi l’allusion avec ton requin ?

Ta Gameboy a écrit « grand gris », couillon…

;-)))

Gator
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

t’est vraiment un champion pour détourner les opinions  des méchant contre eux toi :-))) 

Pas le moins du monde. Je suis ravi que Roggenburg te donne envie de rouler, mais je ne vois pas en quoi c’est un critère pertinent quant au choix d’une piste de mondial…

Perso, j’adore regarder les tops à Lommel, et je n’ai aucune envie d’y poser une roue.

kvalo
                            Participant

The track is in primo condition this morning. Blue skies, temperature is on the rise. Going to be another hot one

Manque plus que les spectateurs et Webb

gunsho
                              Participant
                                gunsho a écrit :

Je pense que la stratégie « cruising » de Tomac est d’ailleurs risqué,

Tomac 3eme temps au warm up, peut être que l’on va avoir droit au real Tomac en course, on croise les doigts.

gunsho
                                Participant
                                  kvalo a écrit :

Manque plus que les spectateurs et Webb

Il a définitivement renoncé à rouler.

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 281)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce