📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 281)

MXGP of USA – Jacksonville Florida

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      magoo88 a écrit :
      gator a écrit :

Boah déjà, y en a un des deux qu’on a forcé à venir et qui rêve que de se détendre et d’aller chasser alors que l’autre s’éclate.
      ;-))))

tu crois vraiment que sa lui plait aussi de se faire laver le cul que se mec n’a pas de fierter surtout contre un trou du cul

paàs bien magoo ….moi je reste plus smart , je dit  un trou De Balle ….malpolis vas :-)))

Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :

Bah t’avais un lien ici depuis le début, hein…

pour regarder LOMMEL aux USA ? À pour sur , il est coôontent « Jeff raie »…..kéké aussi ,ils leur on importer leur circuit entraînement outre Atlantique pour un MXGP……PFFFFT

Gator
        Participant

Ta gueule, la Giloooose.

Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :

Ta gueule, la Giloooose.

c’est ta soirée tout le monde est gilooose :-)))))

Je veux bien que l’on se plaint souvent mais à un moment il faut ouvrir les yeux et voir qui sont en train de faire de la merde de notre sport de coeur …..:-((((

Gator
            Participant
              Driv one SX a écrit :

Sérieusement , je viens de matter le GP aide de Suisse à roggenboug …..quel pied …quelle piste .,..des SIDE qui se asse et se repasse , coupe les trajectoires , font des inter exter….le panard ….quand tu vois sur quoi on roule en MXGP , ta juste envie de chialer sérieux ….:-)))

C’est quand je lis ça que j’ai envie de chialer, moi, lol…

Driv one SX
              Participant

Sinon merci pour le lien quand bien même je n’était as la ,( braddrie de Lille) ,faut sortir Madame de temp en temp quand même hein :-))

J’espère juste qu’il fonctionnera pour demain :-)))

Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :
                  Driv one SX a écrit :

Sérieusement , je viens de matter le GP aide de Suisse à roggenboug …..quel pied …quelle piste .,..des SIDE qui se asse et se repasse , coupe les trajectoires , font des inter exter….le panard ….quand tu vois sur quoi on roule en MXGP , ta juste envie de chialer sérieux ….:-)))

C’est quand je lis ça que j’ai envie de chialer, moi, lol…

ouai je sait ,mais  avec mon phone , c’est galère pour corriger les erreurs….la mission ,je le ferait plus tard sur la Xbox ..sorry .

Sinon ,sérieux regarde demain …..quelle piste d’enfer …le pied total

Driv one SX
                  Participant

Sérieusement , je viens de matter le GP side de Suisse à roggenbourg …..quel pied …quelle piste .,..des SIDES qui se passent et se repassent , coupe les trajectoires , font des inters exters …le panard ….quand tu vois sur quoi on roule en MXGP , tu as juste envie de chialler sérieux ….:-)))

Je sais que tu n’es pas fan du side-car cross mais prends une demi-heure et regarde cela demain …cela passe à 2h je crois sur motorsport TV ….. Tu me feras une rapide comparaison avec le MXGP de suisse … Sans mauvaise fois si possible 🙂

Même si frauenfeld et probablement la meilleure de toutes ces pistes préfabriquées,…. Franchement il y a pas photo de chez pas photo….. Pas compliqué la piste ne me donnerait envie de remettre mes baskets pour aller ressortir dépoussiérer La KDX   là-bas ……un régal…. Montee descente bien « balaise… virage en dévers positif ou négatif…. le pied total

Driv one SX
                    Participant

Voilà. ,j’ai corriger…heeeu plutôt enlever les plus grosse erreurs ( restons humble LOL) 

Cela sied  t’il a môôsiiëuur l’croco dico  :-))

Gator
                      Participant

C’est pas l’ortograf qui m’affligeait…

Ca, j’ai l’habitude…

kevak24
                        Participant

AC et Webb bléssés , Tomac (pour le moment) à la rue, ça doit pas trop rigoler chez Monster qui « force » ses pilotes à y participer…

Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :

Ca, j’ai l’habitude…

tu haïs à ce point le SIDECARCROSS :-))))

hotrod22
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :
                              gator a écrit :

Ca, j’ai l’habitude…

Je comprends pas moi je trouve ca super le side!

Par contre je deteste le quad…

^^

Gator
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

Je m’en balek total tant je trouve ça grotesque et absurde.

Et surtout, les gens qui passent leur vie à regarder en arrière avec nostalgie et en profitent pour passer leur vie à se plaindre me fatiguent grave…

D’autant que si on veut jouer à « c’était mieux avant », y a cent fois pire que le MX…

Voilà voilà…

kvalo
                                Participant

Le market est aux USA, mais les vrais pilotes sont en Europe :

https://www.instagram.com/p/BYkUeeFAJZh/

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 281)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce