- Ce sujet contient 280 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
hurricanana, le il y a 8 années et 11 mois.
MXGP of USA – Jacksonville Florida
-
AuteurMessages
-
2 septembre 2017 à 23h26 #1546170magoo88 a écrit :gator a écrit :
Boah déjà, y en a un des deux qu’on a forcé à venir et qui rêve que de se détendre et d’aller chasser alors que l’autre s’éclate.
;-))))tu crois vraiment que sa lui plait aussi de se faire laver le cul que se mec n’a pas de fierter surtout contre un trou du cul
paàs bien magoo ….moi je reste plus smart , je dit un trou De Balle ….malpolis vas :-)))
2 septembre 2017 à 23h29 #1546171gator a écrit :Bah t’avais un lien ici depuis le début, hein…
pour regarder LOMMEL aux USA ? À pour sur , il est coôontent « Jeff raie »…..kéké aussi ,ils leur on importer leur circuit entraînement outre Atlantique pour un MXGP……PFFFFT
2 septembre 2017 à 23h33 #1546173Ta gueule, la Giloooose.
2 septembre 2017 à 23h40 #1546176gator a écrit :Ta gueule, la Giloooose.
c’est ta soirée tout le monde est gilooose :-)))))
Je veux bien que l’on se plaint souvent mais à un moment il faut ouvrir les yeux et voir qui sont en train de faire de la merde de notre sport de coeur …..:-((((
2 septembre 2017 à 23h43 #1546177Driv one SX a écrit :Sérieusement , je viens de matter le GP aide de Suisse à roggenboug …..quel pied …quelle piste .,..des SIDE qui se asse et se repasse , coupe les trajectoires , font des inter exter….le panard ….quand tu vois sur quoi on roule en MXGP , ta juste envie de chialer sérieux ….:-)))
C’est quand je lis ça que j’ai envie de chialer, moi, lol…
2 septembre 2017 à 23h45 #1546178Sinon merci pour le lien quand bien même je n’était as la ,( braddrie de Lille) ,faut sortir Madame de temp en temp quand même hein :-))
J’espère juste qu’il fonctionnera pour demain :-)))
2 septembre 2017 à 23h53 #1546179gator a écrit :Driv one SX a écrit :Sérieusement , je viens de matter le GP aide de Suisse à roggenboug …..quel pied …quelle piste .,..des SIDE qui se asse et se repasse , coupe les trajectoires , font des inter exter….le panard ….quand tu vois sur quoi on roule en MXGP , ta juste envie de chialer sérieux ….:-)))
C’est quand je lis ça que j’ai envie de chialer, moi, lol…
ouai je sait ,mais avec mon phone , c’est galère pour corriger les erreurs….la mission ,je le ferait plus tard sur la Xbox ..sorry .
Sinon ,sérieux regarde demain …..quelle piste d’enfer …le pied total
2 septembre 2017 à 23h57 #1546175Sérieusement , je viens de matter le GP side de Suisse à roggenbourg …..quel pied …quelle piste .,..des SIDES qui se passent et se repassent , coupe les trajectoires , font des inters exters …le panard ….quand tu vois sur quoi on roule en MXGP , tu as juste envie de chialler sérieux ….:-)))
Je sais que tu n’es pas fan du side-car cross mais prends une demi-heure et regarde cela demain …cela passe à 2h je crois sur motorsport TV ….. Tu me feras une rapide comparaison avec le MXGP de suisse … Sans mauvaise fois si possible 🙂
Même si frauenfeld et probablement la meilleure de toutes ces pistes préfabriquées,…. Franchement il y a pas photo de chez pas photo….. Pas compliqué la piste ne me donnerait envie de remettre mes baskets pour aller ressortir dépoussiérer La KDX là-bas ……un régal…. Montee descente bien « balaise… virage en dévers positif ou négatif…. le pied total
3 septembre 2017 à 0h03 #1546180Voilà. ,j’ai corriger…heeeu plutôt enlever les plus grosse erreurs ( restons humble LOL)
Cela sied t’il a môôsiiëuur l’croco dico :-))
3 septembre 2017 à 0h12 #1546181C’est pas l’ortograf qui m’affligeait…
Ca, j’ai l’habitude…
3 septembre 2017 à 0h13 #1546182AC et Webb bléssés , Tomac (pour le moment) à la rue, ça doit pas trop rigoler chez Monster qui « force » ses pilotes à y participer…
3 septembre 2017 à 1h03 #1546185gator a écrit :C’est pas l’ortograf qui m’affligeait…
Ca, j’ai l’habitude…tu haïs à ce point le SIDECARCROSS :-))))
3 septembre 2017 à 6h31 #1546187Driv one SX a écrit :gator a écrit :C’est pas l’ortograf qui m’affligeait…
Ca, j’ai l’habitude…tu haïs à ce point le SIDECARCROSS :-))))
Je comprends pas moi je trouve ca super le side!
Par contre je deteste le quad…
^^
3 septembre 2017 à 8h10 #1546188Driv one SX a écrit :tu haïs à ce point le SIDECARCROSS :-))))
Je m’en balek total tant je trouve ça grotesque et absurde.
Et surtout, les gens qui passent leur vie à regarder en arrière avec nostalgie et en profitent pour passer leur vie à se plaindre me fatiguent grave…
D’autant que si on veut jouer à « c’était mieux avant », y a cent fois pire que le MX…
Voilà voilà…
3 septembre 2017 à 8h12 #1546189Le market est aux USA, mais les vrais pilotes sont en Europe :
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.