📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 127)

MXGP of Switzerland Frauenfeld – Round 6

• Auteur
    phiphix
    Participant

Et ducati

gunsho
      Participant

C’est pour ça que je le kiffe bien “Mon RORO” 😉😂😄

À lui tout seul, il a doublé autant de monde que tout le reste du pack pendant cette manche

Il a refait la même en 2eme manche. Super GP de sa part.

On a retrouvé Herlings, Seewer et Watson sur cette manche.

Gator
        Participant

Bon, pour parler de sujets plus sympa que les perfs de Febvre, sympa, ce p’tit rookie… C’est cool de le voir enfin un peu de sang neuf…

😏

Driv one SX
          Participant

Retourne faire ta grève, si c’est pour venir ici juste pour cracher sur tout,  en même temps…hein…

On dira pas pourtant que j’ai pas tout fait pour que tu reviennes… Mais bon…

gunsho
            Participant

La clavette paraît vraisemblable pour Gajser, en espérant qu’il puisse être là dans 15 jours.

Pour Renaux, on croise les doigts que sa saison ne s’arrête pas là.

Gator
              Participant

C’est pour ça que je le kiffe bien “Mon RORO” 😉😂😄

🤢

Driv one SX
                Participant

JOËL a eu chaud sur le tout droit de Maxime avant sa chute…🙄

gunsho
                  Participant

sympa, ce p’tit rookie

Ultra impressionnant sur ce circuit. D’aileurs, c’est certainement ce qui explique la chute de Gajser qui est sorti de sa zone de confort.

phiphix
                    Participant

Roro c’est fait bouffer la lèvres par sa copine.

phiphix
                      Participant

Après il va nous dire que c’est une blessure de guerre.

Driv one SX
                        Participant

Aujourd’hui le départ faisait 90 % de la course…

Il n’y a que Romain, et dans une moindre mesure Seewers en fin de manche, poussé par son public, qui ont pris les risques pour dépasser…

Ça reste tout de même un Grand prix compliqué sur une piste pas terrible quoi…

Gator
                          Participant

Retourne faire ta grève, si c’est pour venir ici juste pour cracher sur tout,  en même temps…hein…

T’inquiète, je ne fais que passer. Et je ne suis pas en grève le moins du monde, je suis juste atterré par le volume de conneries et de vide qui s’étale ici… C’est bien, t’as enfin capté pourquoi je ne viens plus…

On dira pas pourtant que j’ai pas tout fait pour que tu reviennes…

Fermer ton moulin à merde 5 minutes aurait été une bonne initiative. Ca n’aurait pas changé grand chose, mais un peu de nettoyage, c’est toujours agréable…

Driv one SX
                            Participant

Reste que le jeune Lucas  Coenen remporte « au la main » son premier grand prix

Et que la  Ducati monte sur son premier podium…

C’est tout ce qu’il y a à retenir de cette course pour moi…

nofoot
                              Participant

circuit de  Merde egal  MXGP de Merde   pour  Tim Gaijser  est  Maxime   Reneaux   meme le circuit   Provisoire   qu’il avait   fait  juste a coté du Paddock lors du retour du  MXGP a  Frauenfeld etait  Mieux que le circuit  Permanent

Driv one SX
                                Participant

J’espère juste que Maxime et Tim ne sont pas trop gravement blessé… Sinon ça va être un peu désert le prochain Grand prix…🙄😭😭

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 127)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce