📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 127)

MXGP of Switzerland Frauenfeld – Round 6

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Geerts ,c’est pareil…ils sont tous les deux derrière un Tonus semi retraité 🙄

Gator
      Participant

Quel GP terriblement…chiant  😉🤣🤣

Parfaitement assorti à tes coms, donc?

Moi, je ne me lasse jamais de voir Febvre se vautrer… Mais bon, celle d’hier était beaucoup plus jolie…

Et j’attaque comme un sourd, et je me vautre, et je réattaque comme un sourd…

😄

Driv one SX
        Participant

Lucas tranquille… Tiga visiblement assure aujourd’hui…Fernandez confirme victoire d’hier,

Heureusement que Romain est tombé pour mettre un peu d’animation MDRR 🤣 😭

Lui… Il y a une chose que tu pourras jamais lui reprocher, c’est de ne pas tout donner pendant une manche…

C’est pour ça que je le kiffe bien « Mon RORO » 😉😂😄

À lui tout seul, il a doublé autant de monde que tout le reste du pack pendant cette manche EXPLDRR

Driv one SX
          Participant

GatorParticipant

Quel GP terriblement…chiant  😉🤣🤣

Parfaitement assorti à tes coms, donc?

Moi, je ne me lasse jamais de voir Febvre se vautrer… Mais bon, celle d’hier était beaucoup plus jolie…

Et j’attaque comme un sourd, et je me vautre, et je réattaque comme un sourd…

😄.

🤣🤣 C’est tout à fait ça croco…

Exactement ce que j’explique juste au dessus quooaa🤣 je ne t’avais pas lu avant LOL

Driv one SX
            Participant

Et puis je te signale avant d’avoir écrit cela je n’avais rien commenté avant hihihi 🤣

Driv one SX
              Participant

Geerts et Herlings ….t’en pense quoi toi, croco…?

Il ferait p’tet mieux de se soigner tranquillement dans leur coin … nan ???

Driv one SX
                Participant

Geerts… Honnêtement j’y comprends rien

Herlings… Tu penses clairement pas qu’il doit être à 100 % quoi…

martin
                  Participant

Le départ de De Wolf en 1° manche est « dingue », il se loupe … et vire 3 ! Everts peut s’en vouloir …

Driv one SX
                    Participant

Simon  en train de dominer « le pâques »…quand son coéquipier Sasha a rouler comme « une cloche » 😉😄

Chose rare… J’ai fait une petite sieste pendant la manche LOL🤪

martin
                      Participant

Lol, pas deux fois, cette fois Everts a bien « fermé » De Wolf au départ 👌

Driv one SX
                        Participant

Whaou tiga c’est fait mal 😕

Driv one SX
                          Participant

Je crois qu’il c’est  fait mal à la main ou au poignet…

phiphix
                            Participant

Voilà ce qui arrive quand on ne sait pas piloter une moto…

Driv one SX
                              Participant

Whaou…guillod..il peux dire merci au réflexe de Romain… Fear.. en plus d’être nulle la piste devient dangereuse à voir…

phiphix
                                Participant

Va t’il remplacer Febre ?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 127)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce