📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 121 à 127 (sur un total de 127)

MXGP of Switzerland Frauenfeld – Round 6

• Auteur
    martin
    Participant

J’ai pas d’info mais vu la démonstration, aucun risque a prendre à revenir trop tôt, Febvre avait déjà pris 57 points dans les dents depuis l’Argentine sans pouvoir stopper l’hémorragie …

janfi68
      Participant

57pts de ou??je sais pas ce que t’as comme info mais j’ai pas les memes…et il y a 3 week end de GP consécutif qui arrive et qui pourrait etre déterminant pour la suite du championnat si tim viendrait a faire l’impasse….

allez je lance meme une option, romain est le plus rapide….tellement qu’il peut aller au tas a tout  moment…ce qui laisserai le chant libre a lucas…

Gator
        Participant

« si tim viendrait…. »

On repère facilement un fan de Romain Febvre.

martin
          Participant

Jeanfi, on a les mêmes, au soir de l’Argentine Febvre a 8 points d’avance sur Gajser, et 49 de retard au moment où il chute 🤷‍♂️

janfi68
            Participant

Ah oui… calculer comme ça effectivement je comprends…bah on verra bien ce weekend si tiga sera là et dans quel état de forme… mais en pleine forme c’est clairement lui le patron..

janfi68
              Participant

Bah oui croco…je ne m’en cache pas… mais je ne souhaite pas que Tim perde le championnat sur une blessure…

nofoot
                Participant

vu chez les voisin d’en Face   Tim  Gaijser  sera  bien au  Portugal ce week end  il voit le staff médical Vendredi

7 sujets de 121 à 127 (sur un total de 127)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce