📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 188)

MXGP of China – Oriental Beauty Valley

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

janfi68Participant

Dommage pour Maxime mais c un bon retour..de bon augure pour les nations…sa Yamaha a l’air raide je trouve.

C’est un vrais vibro masseur carrement plutôt…

C’est quand même incroyable a ce niveau-là de pas savoir régler une mob quoi … J’attends le débrief de DV12… Même si globalement je pense qu’il s’en foutent, ils vont prendre cher les mécanos de chez Yam 😉😋🤣

Après ça l’a pas empêché de rouler vite… C’est peut-être lui qui demande d’avoir une moto dure.  Mais je trouve quand même que c’est abusé à ce niveau-là… Un vrai casse bras .

Driv one SX
      Participant

Le croco, je crois qu’il veut pas voir ça PTDRR 😜 🤣 🤣

Driv one SX
        Participant

janfi68Participant

Ne vendons pas la peau de l’ours….mais le croco va t il sortir de son marécage pour payer le champagne dimanche prochain

Je crois plutôt qu’il préférerait se rouler dans son pipi 😋😜 MDRR

Si la deuxième manche se passe de la même façon ça pourrait être plié dès le samedi en Australie…

Au pire en première manche

Driv one SX
          Participant

Honnêtement je suis souvent et je ne m’en cache pas…

Mais si ça se venait à se faire ça serait mérité autant pour Romain, pour l’ensemble de sa carrière, que pour Kawasaki, qui cours quand même après ce titre depuis un bail…(Tortelli face a Everts LOL) NE ME DEMANDE PAS L’ANNÉE JE SUIS PAS HISTORIEN HIHIHI 🤣

Driv one SX
            Participant

Mais ne nous affollont pas …c’est à la fin du bal qu’on prenne les musiciens.

Ça reste du motocross, avec tous ces aléas…

Moi je suis le boss de chez kawa je mets romain « sous globe » pendant toute la semaine🤣🤣… Et je lui interdit d’approcher la mob à moins de 3 mètres MDRR

janfi68
              Participant

J’aurais dit 1998 le titre de tortelli…et c’est complètement mérité pour romain…sa saison parle pour lui…5 victoire de grand prix, 16 fois sur le podium sur 18… Série en cours… romain n’a jamais lâché malgré les blessures, a progressé même à son âge..c’est quasiment de l’obstination alors que beaucoup l’ enterrait…

janfi68
                Participant

Valin droit dans le panneaux

janfi68
                  Participant

On dirait que Sacha a passé un cap..il tombe beaucoup moins, part tout le temps devant… ça va être un client lan prochain..

savemxgp
                    Participant

Salut, quelqu’un a un lien svp ?

Driv one SX
                      Participant

Je ne dis rien j’ai vu cela il y a une heure..  n’allez pas lire le début du topic 😉

Driv one SX
                        Participant

J’ai rien pour toi, save… Mais se diffuser sur Eurosport 2, et sur l’équipe Internet il me semble…

Pour l’instant il n’y a que la Manche une en replay sur auto-moto là on est entre les deux manches en temps réel .

Il y a rien pour toi mais eurosport 2  tu devrais pouvoir trouver ça facilement

janfi68
                          Participant

Simon c costaud mentalement…de wolf doit se bouger s’il veut conserver des chances de titres le weekend prochain

RAPO-X
                            Participant

Ça va être dur pour de Wolf.
                              Déjà à 17s

janfi68
                              Participant

La chute de trop pour de wolf…. reste a voir si langenfelder va gagner la manche

RAPO-X
                                Participant

Je vois bien Adamo

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 188)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce