📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 188)

MXGP of China – Oriental Beauty Valley

• Auteur
    hub69
    Participant

On aurrait pas quasiment un CHAMPION DU MONDE?

Bravo ROMAIN.

Bravo JH84.

Lucas trop jeune? Il aurrai du rester 250?

;))

hub69
      Participant

On aurrait pas quasiment un CHAMPION DU MONDE ?

Bravo ROMAIN.

Bravo JH84.

Lucas trop jeune? Il aurrai du rester 250?

;))

360
        Participant

Lucas avait gentiment décidé de laisser la place à son frangin pour le titre mx2 et tentant sa chance chez les grands …

Mais ça ne s’est pas déroulé comme prévu…

Gator
          Participant

ANGRY 🐊🤬😋

Du tout. Je trouve juste ça bien triste…

Y a tellement RIEN de ce que j’aime, chez Romain Febvre… Je trouve même ça encore plus frappant depuis le retour en forme d’Herlings…

J’ai bien fait de dormir, cette nuit, globalement. En plus, ça m’a épargné des dizaines de pages d’échanges palpitants entre Driv1 et Driv2, heu, Janfi, pardon. Pas vraiment ce que j’aime non plus.

😏

agluff
            Participant

Il faudra quand même attendre la première manche de dimanche mais ça devrait le faire et j’en suis très heureux.

10 ans, putain 10 ans après un premier titre, pendant ce temps on a mangé du Tonio, du Tiga, du JH er du Prado et c’est tout, du KTM, du Honda et du KTM rouge, genre de règne, et Prado parti (peut être bientôt revenu), la seule relève, Coenen, qui finira second , quelque part notre Roro va devenir le premier vert à gagner un titre en MXGP et peut être le premier sur deux marques différentes ?

I’am happy.

Gator
              Participant

You-pi.

😄

kvalo
                Participant

Il faudra quand même attendre la première manche de dimanche

Agluff, sache que maintenant y’ aussi des points le samedi qui peuvent suffire  😉

agluff
                  Participant

10, il en faut 14.

agluff
                    Participant

Il y a 60 points à distribuer sur le week-end., 10 le samedi, donc pas suffisant. Ben alors mon François tu me prends pour une truffe ?

zicenride
                      Participant

14 sur 3 manches… Imaginons qu’il en met 10 de plus en qualif, ça fait 57 d’avance avant les 2 dernière manches…. Donc titré. Je n’y crois pas mais c’est mathématiquement possible

Driv one SX
                        Participant

Il suffit à Romain de marquer 4 point de plus que Lucas le samedi et op c’est dans la poche… Il aura 51 points d’avance donc irratrapable

par contre avec 50 points , je ne sais pas s’il serait champion en nombre de victoires en cas  d’égalité…. Disons qu’il ne lui resterait plus qu’un point à marquer LOL.

On va dire que globalement il y a plus de chance que ça se passe sur la Manche une…sauf si Lucas foire sa qualif le samedi Quoi…

Par contre… Il faut absolument enfermé la kawa à triple tour…pour pas que Romain mettre la main dessus avant samedi… LOL hihihi 😁 🤣

janfi68
                          Participant

« J’ai bien fait de dormir, cette nuit, » sur ça, on est bien d’accord!!!!c’est bien quand t pas la!!

Contrairement a d’autres, j’ai bien aimé le retour d’Adamo en 2eme manche, il est revenu à l’orgueil, a la grinta pour quand meme une victoire de manche et une 2eme place overall!!!Il le fait pour lui, pas pour simon ou kay…16 pts , c’est pas encore joué, il peut s’en passer des trucs en 3 manches meme si l’allemand a les cartes en mains..

Carton rouge pour fernandez qui nous fait une bouffonnerie a la sauce espagnol comme si on n’était pas habitué avec prado.

Lucas qui fait le taf pour romain en s’en collant une bonne, tout seul comme un grand..romain a ensuite gérer comme n’importe quel pilote qui joue le titre…ça sent bon pour le vosgien!!reste à concrétiser

janfi68
                            Participant

ah oui..aux rageux qui rabache que un tel s’est blesser, un autre a loupé des GP les meilleurs sont absent etc….

regardez les titres de gajser en 2019 ou 2020 et meme 2022, il n’avait aucune concurrence (jeffrey , romain , cairoli également blessé), ça fait partis du sport et c comme ça!!

ces dernières années, le seul qui a gagné des titres quand presque tous les tops étaient présent , c’est herlings….

je pense qu’on peut en trouver beaucoup des exemples comme ça….(j’ai rien contre tim au cas ou)

phiphix
                              Participant

nofootParticipant

le comportement de Bourrin  de Raoul  Fernandez  sur  Romain  Febvre au  MXGP de  Chine  me Fait penser  a celui de Marc  Marquez en  Piste en  Motogp

On appelle ça une estocade chez eux. =)))

thebub
                                Participant

Olééé…

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 188)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce