Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › MXGP of China – Oriental Beauty Valley
go
Une piste qui vu de loin ne ressemble pas à grand chose.
Mais qui vu de près à l’air pire 🙂
Il demeure un doute que ce soit celle-là.
Je ne sais pas vous, mais je trouve qu’il y a un décalage entre la vidéo du dessous et celle du dessus 🙂
Une piste qui vu de loin ne ressemble pas à grand chose.
Ouais, j’avoue que celle-là, quand je l’ai vue, j’ai pas fait des bonds partout…
Une piste Super Motard, c’est bon pour RF3.
;))
Ah bon? moi j’ai cru que c’était une pub pour Renthal… Bonjour le cadrage…
Je ne sais pas pourquoi la vidéo est devenue privée, c’était la vidéo promo de la région, qui comme toutes les vidéos Youthstream de ce type montrent une très belle région 🙂
Une piste Super Motard, c’est bon pour RF3.
🙂
Cela dit, je n’ai pas vu le GP de l’an dernier mais cela avait l’air d’aller.
The moment Tim Gajser lost his red plate in Shanghai 😬#MXGPChina #MXGP #MX #Motocross #Motorsport pic.twitter.com/WWV5DBCLYt
— MXGP (@mxgp) September 11, 2025
Je me rappelle que l’an dernier la plupart des pilotes était content du circuit… beaucoup de possibilités de dépassement plusieurs traces et lignes pour faire la différence….
rien à voir avec la publication
Si tu parles de celle avec Mr Renthal, est-ce qu’à ton avis il s’agit de la même piste en photo ?
Je me rappelle que l’an dernier la plupart des pilotes était content du circuit…
Vu que ce n’est pas un circuit permanent, la conclusion que l’on peut en tirer est qu’ils savent faire une piste qui convient aux pilotes. Y arriveront ils cette année, c’est fort possible également malgré que le teaser fasse peur 🙂

Je sais pas gunsho mais c’est le track map du site officiel mxgp…je la remets ce soir je suis sur le smartphone là..
Ai-je vraiment besoin de dire ce que je pense de la piste…😠
Sachant qu’aujourd’hui ici, un champ de patates avec deux plateaux trois sauts et une ligne de vagues est un circuit de GRAND PRIX…Brefs passons
La grosse prière,c’est pour qu’il ne pleuve pas, et que ce titre ne se joue pas sur un coup de dès, après “un marathon” de 20 GP quoi 🙄😔
Haaaaa, enfin, il est là, le voilà, il nous manquait tellement…
Et oui, c’est bien connu, la Chine est le seul endroit de la planète où il pleut.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris