MXGP of China – Oriental Beauty Valley

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale MXGP of China – Oriental Beauty Valley

• Ce sujet contient 187 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gunsho, le il y a 4 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 188)
  • Auteur
    gunsho
    Participant

go

gunsho
      Participant

Une piste qui vu de loin ne ressemble pas à grand chose.

gunsho
        Participant

Mais qui vu de près à l’air pire 🙂

Il demeure un doute que ce soit celle-là.

gunsho
          Participant

Je ne sais pas vous, mais je trouve qu’il y a un décalage entre la vidéo du dessous et celle du dessus 🙂

Gator
            Participant

Une piste qui vu de loin ne ressemble pas à grand chose.

Ouais, j’avoue que celle-là, quand je l’ai vue, j’ai pas fait des bonds partout…

hub69
              Participant

Une piste Super Motard, c’est bon pour RF3.

;))

thebub
                Participant

Ah bon? moi j’ai cru que c’était une pub pour Renthal… Bonjour le cadrage…

gunsho
                  Participant

Je ne sais pas pourquoi la vidéo est devenue privée, c’était la vidéo promo de la région, qui comme toutes les vidéos Youthstream de ce type montrent une très belle région 🙂

gunsho
                    Participant

Une piste Super Motard, c’est bon pour RF3.

🙂

Cela dit, je n’ai pas vu le GP de l’an dernier mais cela avait l’air d’aller.

janfi68
                      Participant

C'est ça la piste !!! rien a voir avec la publication de gunsho

janfi68
                        Participant

Je me rappelle que l’an dernier la plupart des pilotes était content du circuit… beaucoup de possibilités de dépassement plusieurs traces et lignes pour faire la différence….

gunsho
                          Participant

rien à voir avec la publication

Si tu parles de celle avec Mr Renthal, est-ce qu’à ton avis il s’agit de la même piste en photo ?

Je me rappelle que l’an dernier la plupart des pilotes était content du circuit…

Vu que ce n’est pas un circuit permanent, la conclusion que l’on peut en tirer est qu’ils savent faire une piste qui convient aux pilotes. Y arriveront ils cette année, c’est fort possible également malgré que le teaser fasse peur 🙂

janfi68
                            Participant

Je sais pas gunsho mais c’est le track map du site officiel mxgp…je la remets ce soir je suis sur le smartphone là..

Driv one SX
                              Participant

Ai-je vraiment besoin de dire ce que je pense de la piste…😠

Sachant qu’aujourd’hui ici, un champ de patates avec deux plateaux trois sauts et une ligne de vagues est un circuit de GRAND PRIX…Brefs passons

La grosse prière,c’est pour qu’il ne pleuve pas, et que ce titre ne se joue pas sur un coup de dès, après “un marathon” de 20 GP quoi 🙄😔

Gator
                                Participant

Haaaaa, enfin, il est là, le voilà, il nous manquait tellement…

Et oui, c’est bien connu, la Chine est le seul endroit de la planète où il pleut.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 188)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner