📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

7 sujets de 91 à 97 (sur un total de 97)

MXGP of Australia – Darwin

• Auteur
    Francklevrai
    Participant

Ça fait des années que les Belges (et pas que) cherchent leur nouveau Malherbe, je crois bien qu’ils l’ont trouvé !

Driv one SX
      Participant

Lucas a craqué sous la pression en fait…Tant qu’il n’avait rien à perdre, il roulait l’enfer… Dès qu’il s’est vu possible champion, il a complètement craqué en Suède, puis de nouveau en Turquie…

Il a aussi fait un petit « syndrome boulard » à un moment…

« Normalement », il va apprendre de ses erreurs et revenir plus fort…

Driv one SX
        Participant

On en parle pas beaucoup, mais LA grosse désillusions, c’est Jago Geerts …je ne sait pas s’il roulait blessé ou encore diminuer, un peu comme l’a fait Maxime Renaux, pour reprendre le rythme, mais la vérité c’est qu’il a perdu toute crédibilité en 450 cc .

Assez surprenant quand même… Surtout si l’on se rappelle de ses performances aux nations sur sa première fois en 450 …

Bizarre ??

Driv one SX
          Participant

Bizarre aussi la stratégie de Triumph…

Ils partent de rien, avec une moto qui reste plutôt très aboutie, mais il ne font pas l’effort de prendre un Top pilote dessus ??

Farrés et MC Lellan sont des bons pilotes, mais je pense que tu peux les mettre sur la meilleure mob jamais construite,  je ne les vois pas comme des potentiels champions du monde… Déjà difficilement vainqueur d’un grand prix de base ..en plus,ils tardent a venir en 450cc, là où il est quand même moins frayeux mettre une moto au top… Surtout niveau moteur… Cette année il y avait un max de transfert, avec des excellent pilotes « récupérables »…

J’ai du mal à suivre… Problème financier pour payer un top pilote ? Ou recruteur/ décideurs pas trop bien avisé…

C’est bizarre, car on ne sort pas une moto, quasi au top d’entrée de jeux change un investissement massif…

Ils ont peut-être une autre stratégie à plus long terme… Mais en l’état elle est mauvaise… Elle ne profite pas de l’elan de fraîcheur qu’ils ont quand même un peu apporté… A suivre ?

C’est peut-être moi qui suis à côté de la plaque 🙄🤣 va savoir

Mais quand même…des gars comme carmi et Dessale ils sont, à mon avis, tout à fait capable de choisir les meilleurs pilotes… Bien mieux que moi par exemple 😉🤣🤣

Gator
            Participant

P… Driv, j’admire sincèrement le mal que tu te donnes à maintenir un souffle de vie chez un 3615MX2K en phase terminale -et ta capacité à discuter tout seul avec toi-même…

Gator
              Participant

un titre c’est un titre

Il ressemble d’ailleurs furieusement à celui de 2015, saison où Cairoli, Desalle et Nagl avait tous regardé pas mal de GP depuis leur canapé…

Ouais, ouais, je sais, you’ve gotta be in it to win it.

Bravo Roro, finir champion quand il y a tant de mecs bien meilleurs techniquement et plus rapides que toi, faut le faire.

😄

gunsho
                Participant

Ceci explique cela ? Faudrait revoir l’action.

7 sujets de 91 à 97 (sur un total de 97)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce