Bizarre aussi la stratégie de Triumph…
Ils partent de rien, avec une moto qui reste plutôt très aboutie, mais il ne font pas l’effort de prendre un Top pilote dessus ??
Farrés et MC Lellan sont des bons pilotes, mais je pense que tu peux les mettre sur la meilleure mob jamais construite, je ne les vois pas comme des potentiels champions du monde… Déjà difficilement vainqueur d’un grand prix de base ..en plus,ils tardent a venir en 450cc, là où il est quand même moins frayeux mettre une moto au top… Surtout niveau moteur… Cette année il y avait un max de transfert, avec des excellent pilotes « récupérables »…
J’ai du mal à suivre… Problème financier pour payer un top pilote ? Ou recruteur/ décideurs pas trop bien avisé…
C’est bizarre, car on ne sort pas une moto, quasi au top d’entrée de jeux change un investissement massif…
Ils ont peut-être une autre stratégie à plus long terme… Mais en l’état elle est mauvaise… Elle ne profite pas de l’elan de fraîcheur qu’ils ont quand même un peu apporté… A suivre ?
C’est peut-être moi qui suis à côté de la plaque 🙄🤣 va savoir
Mais quand même…des gars comme carmi et Dessale ils sont, à mon avis, tout à fait capable de choisir les meilleurs pilotes… Bien mieux que moi par exemple 😉🤣🤣