📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 97)

MXGP of Australia – Darwin

• Auteur
    Gator
    Participant

gunsho
      Participant

Le fait de ne pas avoir encore commenté le topic (sur Darwin) est en soi une évolution.

Si une « blague » doit être expliquée, c’est qu’elle n’est pas drôle. Toutes mes confuses.

gunsho
        Participant

J’espère qu’ils auront du public

Visiblement il y a un peu de monde, même si tu fais dire ce que tu veux à ce type de plan.

En tout cas c’est inspiré des USA avec des sessions d’autographe dans le paddock et une piste aux allures US.

Gator
          Participant

Nan nan, elle n’avait pas besoin d’être expliquée…

C juste que, comme la mienne, elle n’a fait marrer personne, lol… Faut dire qu’on est pas nombreux, ça réduit nos chances.

Bon, quelques unes de mes idioties préférées ont fait des flops mémorables, et parfois à répétition…

😄

janfi68
            Participant

La piste na pas trop l’air dégueu…en photo..si elle nous offre des belles bastons ça va le faire…

En plus j’ai lu qu’il y a possibilité que la finale de l’an prochain soit organisée au même endroit.. autant s’y habituer.

zicenride
              Participant

zicenride
                Participant

Et bien le lien marche pas, je lache l’affaire, c’était un joli cadeau pour Gator mais tant pis, ça me saoul

agluff
                  Participant

Demain matin, on devrait avoir les résultats des essais libres du MXGP, en même temps que le press day du SMX, sur YT, genre de petit déjeuner bien cool pour les amateurs don je fais partie.

zicenride
                    Participant

Un bon petit dimanche matin bien cool !

janfi68
                      Participant

le croco s'est fait pécho par roro

janfi68
                        Participant

le croco s’est fait pécho  par roro

Driv one SX
                          Participant

Salut les gars 😉je débarque en Australie… Ça a mis du temps j’y suis allé à la nage MDRR

Bon… déjà

Si tous les terrains préfabriqués ressemblait à celui-là je crois que je ne m’en serais jamais plaint…(Je corrige mon vocal picole il était « plein »😂)
                            Il a l’air carrément top pour tout dire… C’est tout, sauf une pâture avec deux bosses et trois vagues…

Du beau boulot je dirais…

Reste à voir ce que cela va donner en course… Mais ce coup-là j’ai aucune appréhension particulière de plus la Terre a été griffé en profondeur de ce que j’ai entendu 😉

Par contre, de ce que je lis à droite à gauche, seul ceux qui ont le Pass  MXGP vont pourvoir regarder le Grand prix en direct… Automoto la chaîne diffuse en différé visiblement…Why??

Entre se lever à 4h ou à 5h pour voir du MX , ça change pas grand-chose…il faut déjà être fan, hein… Donc je vois pas vraiment l’intérêt perso?!

Gator
                            Participant

Pourquoi, ça existe encore, Totomoto?

Gator
                              Participant

le croco s’est fait pécho  par roro

Dommage que cette pov’bête soit trop petite pour lui arracher un bras.

😏

hub69
                                Participant

38 degrés.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 97)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce