Étiqueté : c
- Ce sujet contient 97 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
gunsho, le il y a 10 mois et 3 semaines.
MXGP of Australia – Darwin
-
AuteurMessages
-
21 septembre 2025 à 8h42 #1784741
Bande de petite bite, deux flaques est on ne roule pas. =)))
21 septembre 2025 à 8h43 #1784742pas de derniere manche MXGP Terrain impracticable un championnat qui se Termine par un Flop
21 septembre 2025 à 8h48 #1784746La pluie a gâché cette dernière épreuve… bien dommage, la piste était vraiment cool pour de l’artificiel ..
21 septembre 2025 à 9h45 #1784749Simon et son équipe son passé par toutes les émotions et les couleurs dans cette manche cataclysmique…
Du j’ai tout perdu au je regagne tout…
Franchement, j’ai rien contre de wolf ,ni spécialement pour lägenfelder… Mais sur le coup j’étais plutôt pour le second…
J’avais vraiment les boules en début de manche, car selon moi il ne méritait pas de perdre le titre… Surtout pas à cause d’une drache maudite comme ça… Ça fait trop longtemps qu’il était en tête du championnat pour tout perdre comme ça bravo à lui et bravo aussi a Dewolf… il a quand même fait une belle remontée… Du coup on va certainement le revoir en 250 l’an prochain… Ce qui est dommage car ça aurait fait encore un plus pour le championnat 450 cc
21 septembre 2025 à 9h53 #1784751Pas de manche MXGP…
Et c’est là qu’on voit les limites de ses piste préfabriquée…🙄
Pourtant on peut dire que celle-ci avait été quand même magnifiquement réalisée et entretenue… Mais à un moment quand il pleut trop fatalement la terre que tu as ramené ne peut pas tenir…
Alors oui la pluie ça peut foutre aussi en l’air un terrain « naturel »!… Mais en général tu peux quand même continuer à rouler même si c’est dans la gadoue la plus infâme…quand lâ c’est carrément de « la Purée ». littéralement impraticable .fort heureusement, le titre était joué avant cette dernière manche… Sinon imagine le bordel s’il y avait eu trois points d’écart entre Lucas et Romain avant la dernière manche…🤨😆
On aura vraiment eu une année le Grand prix pourri et la flotte jusqu’à la fin de la dernière manche. même au bout du monde 🙄
21 septembre 2025 à 10h03 #1784753Au final j’ai donné les quatre champions dans mon pronostic…
Mais cela n’a pas été un fleuve tranquille…
JO a gagner quand l’autre cinglé à littéralement péter un câble en piste
Jett a été à deux doigts de se faire moucher par son frère…deux tours disónt plutôt, même si je pense sérieusement que j’ai plus eu qu’il perde le titre que lui même sur la mob…il semblait en gestion et il à passer qui il voulait quand il le voulait… Même s’il a du sortir de sa zone de confort habituelle pour aller chercher ce titre…
Simon, il a passé la journée dans les montagnes russes… De pas de bol pour lui, à pas de bol pour Kay, qui casse la môb
Et Romain, bin… Il fallait pas avoir fait math sup pour deviner qu’il allait être champion… Sauf une vraie catastrophe… Genre ce temp pourri, et un crash qui te blesse en Manche une… pendant que Lucas fasse les deux manches…
Ça permet quand même de bien se rendre compte que quand tu as passé la ligne il y a rien de fini en motocross…
21 septembre 2025 à 10h09 #1784755J’ai pas de nouvelles à l’instant T mais j’espère que Maxime ne s’est pas blessé avant les nations 😨🥶
21 septembre 2025 à 11h20 #1784759très content du titre de romain febvre , il a bien géré la saison et le retour de lucas coenen , après il faut reconnaitre qu’il a bénéficié des ennuis de santé de gajser , herlings mais c’est le sport et dans le passé des pilotes ont été titré en bénéficiant des blessures de leurs concurrents ; everts en 91 ( schmit hs ) , trager 93 ( demaria bléssé en debut de saison ) , evets 95 ( demaria tibia/peroné en italie alors qu’il était au dessus du belge ) , ramon 07 ( coppins blessé à loket ….
mais un titre c’est un titre
21 septembre 2025 à 11h41 #1784763la question est Kay de Wolf va t’il monter en MXGP ou rempilé en MX2 comme il l’avait annoncé que si il ne conservait pas sont titre il resterai en MX2 en 2026
21 septembre 2025 à 12h01 #1784769J’espère pour lui qu’il a bien compris qu’il ne maîtrisait pas encore toutes les règles du jeu, avant de monter, y s’est quand même fait botter le cul par un bon soldat le gladiateur 🥴
21 septembre 2025 à 12h27 #1784777Au final j’ai donné les quatre champions dans mon pronostic…
Comme le dit Gator, une horloge arrêtée est à l’heure deux fois par jour… ^^
Mais cela n’a pas été un fleuve tranquille…
Voilà, ils étaient là quelque part, dans l’eau, en vrac, servez vous…. :-))))))
21 septembre 2025 à 12h32 #1784778Tout en reconnaissant le titre de Febvre, qui n’a pas été usurpé…je lui souhaite de savourer…
Prado sans le savoir a peut-être un peu torpillé le chemin que voulait emprunter les Coenen…alors, j’ai pas suivi ce qu’il va (vont? ) faire, mais…si Lucas rempile en MX1 au lieu d’aller faire le zouave chez les fous…Avec un peu plus de muscles et de résistance, avec les qualités de pilotage et de sang-froid qu’il a déjà démontré cette année…il sera difficile à aller chercher.
21 septembre 2025 à 13h04 #1784785Avec Herlings et Gajser à 100 % ?
21 septembre 2025 à 13h43 #1784788Et ouais, je pose un prono: Coenen 2026 sera encore meilleur que Coenen 2025, et cawachier.
Je prends pas trop de risques. 😉
21 septembre 2025 à 13h52 #1784791Avec Herlings et Gajser à 100 % ?
Ils risquent d’avoir un temps d’adaptation avec leurs nouvelles motos, donc le 100% sera peut être pas dès le début de saison.
Malin pense que Febvre sera toujours là, ce qui est possible vu qu’il n’aura normalement pas trop de pression.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.