MXGP à la TV?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Messages
  • #1286262
    dogfish
    Participant

       Si avec cette nouvelle decision personne ne compend que c’est un escroc qui ne pense qu’au fric !!

      Mais combien de temps encore ce gros con va montrer une telle arrogance, un tel  mepris envers ce sport, les fans, l’ industrie?

      Ce nouvel acte minable pour gagner qq euros resument toutes ces années de couleuvres avalées et de mensonges.

      Que fera t il quand les teams ne viendront plus ? Lui qui pronait le package médiatique, et surtout télévisuel, comme l’ argument numero 1 pour attirer les sponsors.

      Que vont dire les teams à leurs partenaires ( surtout les extra-sportifs) quand ils vont vouloir renouveler les contrats pour 2012?

      Deja qu’il les piquait  tous pour sponsoriser son championnat au fur et a mesure, là au moins il piquera plus rien car ils vont se barrer pour de bon !

      A quand un tapage du poing ( ds la gueule) général ?

      Un grève des teams, un refus de payer des teams et clubs ???

      Casse toi pov’ gros con !

      #1286263
      wango
      Participant

        celle là je l’adore !!!

        grace à Luongo, la terrible crise économique n’a pas eu d’incidence sur les teams, les pilotes et les circuits…

        Combien de teams ont mis la clée sous la porte depuis l’ère Luongo ?

        Rien que chez les pilotes français, combiens ont raccroché ou sont partis vers l’enduro parcequ’il n’était pas possible de vivre en MX alors qu’ils se seraient qualifiés  en GP sans trop de problème sur des critères sportifs ? combien de britaniques préfèrent se consacrer à leur championnat national plutot que venir de perdre des ronds en GP ? combien de pilotes paient pour rouler en GP ?

        combien de circuits motivés pour organiser un GP ?  pourquoi Ernée a jeté l’éponge cette année ? pourquoi personne de veut un GP MX3 en France ?

        putain heureusement qu’il était là le GL pour sauver le sport de la crise !

        #1286264
        manu
        Participant

          Finalement, c’est pas mauvais tout ça. Plus de TV = plus de sponsor (c’est pareil partout), plus de sponsor = pa de fric et tout le monde va déserter les GP : d’abord les teams qui ont déjà du mal et après l’autre gros c.. va se barrer avec les millions qu’il a pu gagner en laissant le mx dans la merde.

          #1286265
          gysco
          Participant

             Enfin ils ont fumé chez Youthstream ou quoi ? Quand on se penche sur la réponse apportée à Oscar91, il apparait que la web TV est le futur de la TV !! Mais à l’heure des grands écrans,de la HD/3D, ont-ils déjà visionné un GP sur un écran de 20/22/24p ? Et puis le débit "web" ne sera, de toute façon, jamais suffisant pour égaler la qualité d’un programme satellite, c’est incrompréhensible, enfin non….c’est juste une question de gros sous ! Comme Dab ! Boycottons !

            #1286266
            pifpaf
            Participant

              Une chose est sûr c’est que le cynisme de ce masochiste notoire à la soif débordante du dollars, de l’euro et de l’argent en général n’éradiquera pas la passion qui m’anime pour ce sport depuis des années.

              Mon bonheur tu l’entaches non pas par ta "mochitude" car l’attrait physique de l’homme n’est pas compatible avec le désir d’un hétérosexuel assouvi et quand bien même ton programme physique d’autodestricution massive à été déclenché trop tôt pour espérer, tu m’emmerdes un peu par cette envie de jouir du pseudo pouvoir qui t’es confié.

              Oui GL tu es une personne singulièrement quelconque au besoin naturel de détruir la vie et tout ce qu’elle t’apportes, tu te contentes d’éxister au lieu de vivre, tu es une personne moche au sens figuré comme au sens propre du terme et pour ça je te plains. 

              Si non je vais économisez sur mon bouquet  TV et si il compte avec ses stratégies commerciales me faire bouger sur les "GP" tu te trompes vieux con, car oui je me déplace avec mes connaissances et relations pour faire 100% de boycottage si la possibilitée de te foutre mon poing dans la gueule se présente je me gênerais pas et  sans te payer of course.

              A me relire je suis mort de rire de ma pensée pour GL mais je me suis bien défoulé lol

              #1286267
              deun
              Participant

                motors tv est elle clean dans l’affaire ?   Depuis la fin de la saison 2010, par 2 fois , ils nous ont annoncé que le contrat était reconduit, a quelques mois d’intervalle (porquoi l’annoncer une 2eme fois ? car la 1ere fois, c’était du bidon).  Et pas de bol, la 2eme fois, c’était aussi du bidon, pas de contrat signé ! 

                Que dit le sbire de luongo ? que motors tv a refusé de signer le contrat à cause des droits telephone et internet. Motors tv ne voulait pas de concurrence web à leur TV.  Youstream veut distribuer le mx sur la tele (ce qu’ils continuent à faire en italie d’aprés ce qu’il dit), mais aussi sur le web. C’est là que ça coince à mon avis.

                Aprés, que nous reste t’il ?  Perso, je regarde motors tv chez free, pour 1€ par mois.  Par internet evidemment, mais sur ma tv. La qualité est correcte la plupart du temps.

                Si la qualité est la même, je me laisserai peut etre tenter par leur offre à 45€ l’année, soit 4€ par mois, même pas le prix d’un magasine.

                A condition que la qualité soit au rdv ,et que les commentaires soient en francais.

                Je vais surement faire un test pour le 1er gp, et voir par la suite.

                 

                #1286268
                hakane80
                Participant

                  Salut a tous….je suis dégouté je suis abonné à Canal Sat pour le motocross uniquement…..je vous propose…je viens de le faire d’innonder de messages de mecontentements les contacts du site de Lungo…il y a plein de gens à qui on peu ecrire …alors faites le…

                  Bye

                  #1286269
                  yoyo44
                  Participant

                    la meme en français oscar ! 😉

                    Considérant vous de manière agressive et impolie pour nous écrire, normalement vous ne méritent pas une réponse, mais le fait que vous êtes un fan de motocross et je suis sûr que vous écrivez avec votre coeur et de passion pour notre sport, mais n’ont pas tous les l’information pour avoir un jugement juste et équitable envers nous, nous voulons vous donner quelques informations.

                    1. Le contrat de Motors TV a expiré le 31 Décembre 2010, et de continuer à Motors TV voulait l’internet et les droits de téléphone mobile qui est impossible pour nous de donner car nous avons déjà d’autres accords, et Motors TV ne voulait pas continuer uniquement avec le téléviseur droits. Exemple: en Italie avec Sportitalia nous avait également terminé le contrat, mais ils étaient heureux de continuer avec nous qu’avec les droits TV (sans internet et les droits de téléphone mobile), nous avons donc pu continuer avec eux et tout le monde peut voir les 4 courses ( 2 MX1 et MX2 2 courses) en direct sur Sportitalia sur le satellite SKY.

                    2. Motors TV est dans un emballage de paiement dans tous les pays (par exemple, en France Canal Satellite – qui dans de nombreux cas l’abonnement coûte les fans MX 10 fois plus que l’accès direct à la télévision sur Internet). La moyenne du paquet par satellite dans tous les pays est d’environ 40 € par mois, ce qui porte à un montant d’environ € 500 par an – la web TV Motocross coûtera € 39,99 par an avec un accès tous les 24 jours heures par jour avec direct, en différé, met en évidence, de nouvelles et divers films à venir de tous les continents et tous les championnats et des archives très important où tout le monde est capable à chaque instant à voir non seulement le présent mais aussi les Championnats du passé et des programmes.

                    3. L’avenir du sport et des films est la Web TV, en passant par les études réalisées d’ici 2014 tous les pays développés dans chaque foyer aura un HD / 3D / TV sur Internet.

                    4. A partir de cette année a Youthstream fait d’énormes investissements pour donner à chaque fan de la possibilité de suivre le Championnat du Monde, de leurs équipes favorites, les coureurs, l’arrière-scène et le Championnat d’Europe en direct de 14h30 le samedi jusqu’au dimanche soir à 18h00. Fans de tous les coins du monde seront à l’intérieur de Motocross encore plus que si elles étaient sur le circuit. Non seulement l’avenir mais le présent est déjà sur le Web. Manchester United a 11 millions de fans sur Facebook et Monster (le principal sponsor du Championnat du Monde) est l’une des pages les plus visitées Facebook qui sera également insérer Motocross nouvelles, les fans de partout dans le monde nous a demandé pour ce service Web TV. Dans quelques années, tous les sports, y compris le haut, sera sur la Web TV.

                    5. L’ensemble du Monde de Motocross sera diffusé par les médias et MX groupe dans tous les pays les plus célèbres qu’il aura commentaire dans la langue locale – par exemple, en France, il sera diffusé par Motoverte commentée par M. Vaschetto, et celle-ci sera dans un futur proche mais aussi en Allemagne, USA, Espagne, Chine, etc

                    6. De 2004 Youthstream investi 2,5 millions € par an dans la production télévisuelle, la post-production et de gestion avec seulement € 800 000 de droits de télévision. Face à d’autres sports majeurs, comme le football, Formule 1, MotoGP, tennis, etc Motocross ne vivent malheureusement pas des droits TV, mais si nous voulons avoir des images que nous avons à produire et à payer pour ce qui entraîne une perte dans le département de TV 2004 jusqu’à aujourd’hui à plus de 13 M €. Nous savons que la télévision est très important pour les équipes, coureurs, organisateurs, sponsors, nous, etc, je pense que vous pouvez comprendre que nous sommes très déçus et offensés quand on entend certaines personnes dire que nous tuons Motocross ou nous suffit de penser à l’argent – si nous avons pensé qu’une question d’argent, nous n’aurions pas investir ce que nous investir dans la télévision, les nouvelles technologies, l’organisation et dans l’infrastructure sur le lieu, et si nous devions tuer le sport, nous n’aurions pas aujourd’hui le meilleur Motocross Championnat du monde avec de nombreuses équipes et coureurs de chaque classe. Si vous êtes honnête, vous pouvez voir que, avant d’être géré par nous Motocross avait pas de télévision et pas d’infrastructure, la mauvaise organisation et très peu de médias locaux ont parlé de lui, aujourd’hui, si le Motocross a ce succès et tout le monde a la possibilité de suivre en direct de Nouvelle-Zélande, Europe, Amérique, Asie et en Afrique, c’est grâce à notre travail et notre investissement – et nous le faire croire la dernière chose que nous voulons est de tuer le sport. Qu’est-ce que nous avons fait est fantastique lié étroitement à la nouvelle technologie et à la nouvelle façon de proposer le sport, les fans peuvent devenir complètement immergé dans motocross avec des milliers d’images et d’informations fois plus que jamais, avec un coût bien moindre. Cela apporte beaucoup plus de visibilité aux coureurs et des équipes et leur donnera beaucoup plus d’espace pour montrer leurs commanditaires et les gens qui les soutiennent.

                    Les gens devraient prendre l’habitude de juger une fois qu’ils ont toutes les informations, car quand ils le jugent avant de risquer de tout pour parler de rien. Nous croyons, nous aimons et nous soutenons Motocross et nous ferons tout pour rendre notre sport plus grand et meilleur.

                    Je voudrais ajouter que non seulement Youthstream et la FIM, mais tout le monde MX doit être reconnaissante d’avoir M. Luongo qui aime toujours et croit en Motocross, parce que si ce sport, lors d’un terrible moment de crise internationale où tout le monde souffre , a été géré par quelqu’un d’autre, nous aurions déjà diminué l’emploi de 50% et a perdu beaucoup d’équipes, coureurs et circuits, et au lieu que nous continuons à construire et rendre ce sport plus fort et mieux encore, c’est grâce à sa vision et sa passion et de le grand soutien que nous tous lui donner, y compris nos équipes, la FIM, les médias et les organisateurs.

                    Dieu merci, mis à part les très rares personnes qui ont protesté, comme vous, nous avons le confort des mille et des milliers de fans qui nous soutiennent et comme notre façon moderne de gérer Motocross.

                    Nous voulons terminer en vous invitant à un de nos médecins de votre choix, où nous pouvons vous offrir pour votre partenaire et votre pass VIP et la nous aurons le plaisir de vous montrer les coulisses et tout le travail que nous faisons pour promouvoir le Motocross – comme ce que vous avez la possibilité de comprendre et de voir où va l’argent. Si vous acceptez notre invitation s’il vous plaît nous dire qui GP vous souhaitez venir à votre adresse et – comme cela, nous vous ferons parvenir les laissez-passer VIP.

                    Cordialement,

                    Luigi Zompetti

                    Vice-président de Youthstream

                    #1286270
                    tm144
                    Participant

                      Longo aime télement le cross qu’il investit l’argent de youstream donc du cross dans le foot…Au Stade Nyonnais pour faire jouer son rejton qui et tout juste remplacent…ça me dégoute

                      #1286271
                      oscar91
                      Participant

                         j’ai donc répondu a luigi zompetti que je comprenais toujours pas leur stratégie car certes les vrais passionnés vont toujours acheter les gp sur le site mais comment faire découvrir le championnat du monde aux autres si il n’y a plus de droit tv en france. 

                        celui-ci ma répondu qu’il m’invitait au gp de valkeenswaard en vip pour mieux comprendre leur philosophie en me montrant ce qu’ils font pour le bien de la motocross et que j’aurais l’occasion de discuter avec lui et Mr rizzi.

                        donc je vais y aller pour profiter mais aussi si j’en ai l’occasion comme prévu de lui poser des questions .

                        cependant, j’aimerais avoir vos questions (sérieuse et respectueuse)  pour lui poser car ce sujet n’intéresse pas que moi mais bien tout les fans de motocross

                        biensur je publierai  toute les réponses qu’il me donnera à la suite de ce gp.

                        #1286272
                        gilouuuu
                        Participant

                          Bonjour

                          Et bien tu peux lui demander…

                          – Pourquoi le calendrier est si compliqué à faire chaque année avec des GP TBA !

                          – Pourquoi annuler les filles et les remettres en bulgarie?

                          – Pourquoi mettre les filles avec le mx3

                          – Qui fera le mx3 et  quel calendrier ?

                          – Pourquoi il n’y a plus de primes pour les pilotes?

                          – Pourquoi le prix des entrées a tellement progressé ?

                          – Pour le promoteur est aussi gros ?  (houps)

                          – Pourquoi Motorstv annoncait toujours la diffusion du mx en 2011 ?

                          – Pourquoi les fans de mx n’aiment pas du tout le promoteur si gentil ? 

                          – Pourquoi les clubs ne peuvent plus payer ce que demande le promoteur pour organiser un GP 

                          – Pourquoi les pilotes disent qu’ils doivent payer pour courrir ? 

                          question du matin …a suivre ! 

                           

                          #1286273
                          titeuf
                          Participant

                            Merci

                            Je viens de tester et ça fonctionne très bien.

                            #1286274
                            sat02
                            Participant

                              salut , moi j’ai une question ! comment  je fait pour regarder un gp en direct avec un faible debit internet (limitè par le mauvais reseau de ma campagne )  ?

                              #1286275
                              deun
                              Participant

                                la qualité de la video s’adapte au débit. En 320 pts, c’est pas terrible.

                                #1286276
                                gysco
                                Participant

                                  Pour y voir plus clair sur le pourquoi du comment de l’abandon des GP MX à la TV, allez jeter un oeil ici, c’est très instructif :  https://www.motoverte.com/site/le-mx-us-en-exclu-sur-motors-tv–58735.html

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.