- Ce sujet contient 146 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
the mx addict, le il y a 3 années et 1 mois.
MXGP Indonésie Sumbawa
-
AuteurMessages
-
25 juin 2023 à 10h30 #1727867Driv one SX a écrit :
Vlanderen é ner vé
bis :+))
25 juin 2023 à 10h31 #1727868Coldenhoff é ta lé :+))
25 juin 2023 à 10h35 #1727869Heureusement que c’est RORO devant… Si cela avait été PRADO je crois que j’aurais dormi :+))
25 juin 2023 à 11h00 #1727870J’ai eu du maaal a la fin :+)))
J’espère que t’as bien prix des notes croco..pour la gestion…pour ton pote hollandais :o)) LOL
25 juin 2023 à 11h02 #1727871Le kit déco de la mort sur la kawa de RF, ils se sont bien fait chier pour le créer. =))))
25 juin 2023 à 11h05 #1727872phiphix a écrit :Le kit déco de la mort sur la kawa de RF, ils se sont bien fait chier pour le créer. =))))
t’ain phiphix…tu m’a réveillé brutalement :o)))
Bon dimanche à tous … Ya du soleil dans ch’nord :+))
25 juin 2023 à 11h10 #1727865Mais quelle classe ce RORO , hein crocoo :o))).
Fallait que patu soit dans le gadin au départ… Histoire de pas avoir fait le déplacement pour rien kooaaa :+)) LOL
25 juin 2023 à 11h19 #1727873phiphix a écrit :Driv one SX a écrit :Phiphix… J’attends une réponse de ta part …clairement ;+))
On y est pas encore… =)
pas pour ernée pour la hyène :o))) m’enfin…
25 juin 2023 à 11h22 #1727822Benistant mal partis certe,mais un poil décevant tout de même… même pas devant un geetts diminué un peu quand même…:+((
25 juin 2023 à 12h06 #1727874La perf du jour pour Alfarizi qui bat à la régulière un américain, Simonson. Ça a du bon les stages en Europe …
25 juin 2023 à 14h49 #1727876Mine de rien nos amis belges ont une belle brochette de talents qui explosent tous au même moment.
Sinon, pour les avoir vu rouler pas mal de fois ces trois dernières saisons, je pensais que des deux frères Coenen, c’est Sacha qui atteindrait les sommets en premier. Certes il chutait bien plus souvent que son frère lorsqu’il évoluait notamment en Europe, mais sa marge de progression me semblait supérieure et si j’avais du miser sur l’un des deux frangins, je me serais « enduit d’erreur ».
25 juin 2023 à 15h38 #1727877oxboy a écrit :Mine de rien nos amis belges ont une belle brochette de talents qui explosent tous au même moment.
Sinon, pour les avoir vu rouler pas mal de fois ces trois dernières saisons, je pensais que des deux frères Coenen, c’est Sacha qui atteindrait les sommets en premier. Certes il chutait bien plus souvent que son frère lorsqu’il évoluait notamment en Europe, mais sa marge de progression me semblait supérieure et si j’avais du miser sur l’un des deux frangins, je me serais « enduit d’erreur ».Sacha est plus frêle physiquement que son frère pour le moment,ils auront 17 ans seulement en novembre. Dès qu’il aura pris plus de muscles 😉 ça va envoyer. Pour une première année, réussir à rentrer dans les 10 premiers régulièrement c’est déjà très bien, surtout qu’il s’est luxée l’épaule en début d’année.
25 juin 2023 à 16h34 #1727878Je n’ai pas vu les courses de ce matin et je suis la saison en dilettante. Mais Benistant me semble décevant bien qu’il soit à quelques points de la plaque rouge. Opportuniste et absolument pas flamboyant, non?
25 juin 2023 à 17h06 #1727879frankystyle a écrit :Je n’ai pas vu les courses de ce matin et je suis la saison en dilettante. Mais Benistant me semble décevant bien qu’il soit à quelques points de la plaque rouge. Opportuniste et absolument pas flamboyant, non?
A vrais dire ,c’est au coup par coup…t’a des moments où il est vraiment vite …voir le plus vite …et des moment où il semble « ce chercher » …pas en confiance ? Problème de regularitée physique ? Je ne sait pas …
Ce que je sais ,c’est que a son plein potentiel ce matin ,il aurait « normalement » du faire 2/2 Coenen était vraiment plus fort …les autres pas forcément…t’a beaucoup de choses qu’on sait pas à prendre en compte aussi …genre il faisait hyper chaud plus le décalage horaire….mais c’est pas d’aujourd’hui, depuis le début de saison il alterne le très bon et le tout juste correct ..pour être gentil…voir le moyen
25 juin 2023 à 17h11 #1727880oxboy a écrit :Mine de rien nos amis belges ont une belle brochette de talents qui explosent tous au même moment.
Sinon, pour les avoir vu rouler pas mal de fois ces trois dernières saisons, je pensais que des deux frères Coenen, c’est Sacha qui atteindrait les sommets en premier. Certes il chutait bien plus souvent que son frère lorsqu’il évoluait notamment en Europe, mais sa marge de progression me semblait supérieure et si j’avais du miser sur l’un des deux frangins, je me serais « enduit d’erreur ».pas forcément…c’est d’ailleurs pour cela que Sacha a eu le guidon KTM et Luca celui chez HVA :+))) mais il ne faut pas oublier que Sasha c’est blessé avant le début du champ ,et n’a pas eu une vraie préparation du coup je pense …et puis ,son frère est plus costaud…cela peut jouer a ce niveau…mais pas nécessairement non plus… Carmi et villo , c’était pas spécialement des grands balaises ,hein…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.