Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › MXGP Indonésie Sumbawa
Il y a un GP ce Weekend…et visiblement tout le monde s’en fout ici :+((
pour ceux que cela intéresse, le GP c’est demain matin a 7H :-))
évidement,Romain Febvre a gagné la manche qualif…donc cela en “fâche” certains, probablement :o)) LOL
Ah ouai sympa la piste, mais ça me fera pas me lever à 7h un dimanche.
oneseventyone a écrit :Ah ouai sympa la piste, mais ça me fera pas me lever à 7h un dimanche.
Oui…c’est celle ou romain passait un genre de triple assez chaud l’an passé :-))
Ça change des bouses sur pature ou terrain vague :-((
Tu as tors..la dernière fois,on y a vu de belle courses…
Et c’est pas parce qu’Herlings est bléssé que les courses sont nulles ou inintéressantes…Heureusement d’ailleurs
Si c’est pour assister à une victoire du Bianlout, je préfère faire la grasse…
;-)))
Les qulifs en résumé
Superbe circuit trés bien préparé de plus :-))
Oui oui…c’est bien moi qui ai écrit cela :o)))
Coenen l’emporte en 250 devant Thibaut Bénistant, qui revines a seulement 4 points de Adamo au championnat
gator a écrit :Si c’est pour assister à une victoire du Bianlout, je préfère faire la grasse…
;-)))
jusqu’a midi ??
MINTEUX QUE T’EST
Salut a tous les courageux du dimanche matin :+)))
On est au moins UN connectés :+)))
Bizarrement,ça commence avec les 450…? Ou j’ai une heure de décalage horaire LOL
Driv one SX a écrit :Salut a tous les courageux du dimanche matin :+)))
On est au moins UN connectés :+)))
Deux ;-))
Romain , holeshot et ça déroule pour le moment …devant Prado et SEEWERS…
Le circuit et top ,il fait super chaud soit disant…5e tour ,ya déjà des “lappers” ..enfin ou des plots …,selon le point de vue LOL
phiphix a écrit :Driv one SX a écrit :Salut a tous les courageux du dimanche matin :+)))
On est au moins UN connectés :+)))Deux ;-))
salut mon phiphix …que des feugnasse hein :+)))
Et quelle classe ce romain… qu’est-ce qu’il rate le croco :+)) MDRR
La piste séche “a vue d’œil quasiment… j’espère juste que Jordi vas pas s’évanouir au micro …ou frapper l’autre commantateur :o)) PTDRRR
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.