📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 147)

MXGP Indonésie Sumbawa

• Auteur
    Gator
    Participant

Abawé, tout de suite, ça entame moins sa régularité.

Tiens, voilà une bonne idée à soumettre à Infront: qu’un DNF sur chute fasse perdre davantage de points qu’un DNF mécanique…

;-)))

the mx addict
      Participant

Comment y disent les mecs sur Vital lorsqu’ils conversent avec toi?

« Biased », c’est ça ? 

Gator
        Participant

Toi qui passes ton temps à me reprocher l’emploi du générique « on », j’adore comment UN mec devient LES mecs, lol… 

#objectivité

Disons simplement que je ne trouve pas tout le monde formidables dès lors qu’il est détenteur d’un passeport français…

;-)))

the mx addict
          Participant

La pilule que tu essaies aujourd’hui de nous faire avaler (comme si cela allait de soi) serait donc que l’on peut tranquillement souligner le manque de régularité d’un pilote en s’appuyant sur des abandons causés par des soucis mécaniques sur la bécane…

Bouffon.

the mx addict
            Participant

Notons que le propos qui nous occupe n’a absolument rien à voir avec la couleur du passeport, contrairement à ce que tu essaies de laisser entendre…

Bouffon bis.

the mx addict
              Participant
                gator a écrit :

Toi qui passes ton temps à me reprocher l’emploi du générique « on », j’adore comment UN mec devient LES mecs…

Il se trouve que ce monsieur (qui ignore sans aucun doute à qui il a affaire) a immédiatement mis le doigt sur ta façon de procéder sur un forum, mon croco… On dira qu’il est peut-être un peu plus « éveillé » que la moyenne des vitards lol…

J’ai trouvé ça en tout cas particulièrement distrayant, moi qui te « pratique » depuis un temps certain…

Gator
                Participant

Caaaaaalme-toi, mon Yann, làààà, ça va bien se passer, tu vas voir…

Qu’est-ce qui te ferait plaisir? Que j’écrive que je trouve la saison de Beubeu éblouissante? Que je suis convaincu qu’elle te passionnerait autant s’il était moldave?

Nan dis-moi, je suis un peu inquiet pour les signes évidents de décomposition mentale qui te touchent…

Quant à mon ami le prof de marketing de Vital, vu le niveau de foutaises qu’il débite, je ne suis pas surpris que tu te sentes quelque affinité avec lui…

;-))))

Gator
                  Participant
                    the mx addict a écrit :

Bouffon bis.

Ha, et merci pour le grand sourire qui baigne mon visage, comme toujours quand tu me consacres ton attention.

;-)))

the mx addict
                    Participant
                      gator a écrit :

Qu’est-ce qui te ferait plaisir? Que j’écrive que je trouve la saison de Beubeu éblouissante? Que je suis convaincu qu’elle te passionnerait autant s’il était moldave?

Là n’est absolument pas la question. Ce que tu sais pertinemment.

the mx addict
                      Participant
                        gator a écrit :

Quant à mon ami le prof de marketing de Vital, je ne suis pas surpris que tu te sentes quelque affinité avec lui…

Là n est absolument pas la question. Ce que tu sais pertinemment.

the mx addict
                        Participant
                          gator a écrit :

Ha, et merci pour le grand sourire qui baigne mon visage, comme toujours quand tu me consacres ton attention.

Oui, oui, tu peux effectivement me remercier.

De te préserver à ce point, mon biquet.

louis De simone
                          Participant

Pour ma part je trouve que cette année notre Benoît nationale est revenu dans « le Game », espérons que son chat noir qui le suit puisse se perdre définitivement ;-)))

Gator
                            Participant
                              the mx addict a écrit :

Oui, oui, tu peux effectivement me remercier.
                              De te préserver à ce point, mon biquet.

Et dire que c’est moi qui suis supposé avoir des soucis de santé mentale…

;-)))))

Driv one SX
                              Participant
                                louis De simone a écrit :

Pour ma part je trouve que cette année notre Benoît nationale est revenu dans « le Game », espérons que son chat noir qui le suit puisse se perdre définitivement ;-)))

Mouaich… honnêtement,j’aime bien Patu…mais de quel game tu parle ,louis … Le game du top 10 ?? Remet les absents,il a encore du mal à y rentrer pour moi…certe ….c’est loin d’être honteux de faire top 10 en GP …Mais clairement, son pilotage plus au physique qu’en technique, me faisait croire qu’il pouvait jouer devant en 450cc… en fait , j’attends encore … Ça reste un bon pilote sympathique…mais pas un champion au sens propre…

Driv one SX
                                Participant
                                  the mx addict a écrit :

Comment y disent les mecs sur Vital lorsqu’ils conversent avec toi?
                                  « Biased », c’est ça ? 

Celle la aussi, elle m’a fait rire :o))

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 147)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce