MXGP Imola

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 264)
  • Auteur
    Messages
  • #1582697
    Driv one SX
    Participant

      bon la je m’en vais foutre une bonne branlée aux marseillaises ALLEZ LE LOSC :-)))

       g bonne soirée a tous les gars 

      #1582701
      benji
      Participant
        EdwinSherco2018 a écrit :

        L’année dernière, j’avais dit que le jeune Pichon n’avait rien à faire en MX2, vu qu’il se battait en général pour éviter la dernière place, et qu’en 250 europe, ce n’était déjà pas terrible. C’était un peu quitte ou double que de lui faire une campagne MX2 sans avoir rien prouvé en Europe, surtout en ne pouvant payer les overseas, qui étaient des GP où il était quasi assuré de marquer des points vu le plateau. On voit aujourd’hui qu’il n’est pas au niveau des bons 250 européens. Au mieux dans l’année, il accrochait une 15è place, mais incapable de reproduire cela régulièrement. Donc aujourd’hui, le team Pichon me semble dans une impasse. Soit le petit Pich descend en 250 Europe en espérant décrocher le titre pour rebondir (et c’est pas gagné) et psychologiquement c’est une régression, soit le père reprend sur sa “fortune” personnelle pour repayer une saison que l’on ne voit guère meilleure ni aboutir vers un team correct. Le pari du MX2 a totalement échoué, alors qu’il était jeune et pouvait approfondir le 250 europe.

        bah les premières saison en mondial des futurs top riders (Musquin par exemple) ça n’a jamais été ça non ?
        (Ceci est une vraie question)

        #1582703
        Driv one SX
        Participant

          bon , le petit MORREAU 16eet 13e pour son premier GP , a quoi ? 15 ans ? On a fait pire aussi hein …. en même temp cela montre le chemin qu’il reste a parcourir a certains 

          #1582718
          Gator
          Participant
            hub69 a écrit :

            Il eut fallu que TIXIER se blesse pour que Musquin soit prit de remors et accepte la sélection.  
            ;))Kikoolol Jakbol!

            #1582748
            ;;
            Participant
              Driv one SX a écrit :

              Haaaa bon le temp de le poster il est 20 …ouf j’ai eu peur :-(((

              Il était 8 mais c’est retrouvé 20 eme grace à une magnifique manoeuvre bien tordue de Boby !! Sinon , il était pile poil derrière son capitaine ! 🙂

              #1582751
              ;;
              Participant
                gator a écrit :
                hub69 a écrit :

                Il eut fallu que TIXIER se blesse pour que Musquin soit prit de remors et accepte la sélection.  
                ;))

                Kikoolol Jakbol!

                Je sais pas si cette photo est récente mais il devrait arrêter son petit jeu du mec bien dans ses baskettes et en vacances alors qu’il y a déja 6 suicides parmi ses supporters qui ne supportent ( !! ) pas de ne pas le voir rouler au MXDN !

                On va finir par être d’accord avec ce qu’écrit Gator à longueur d’année sur lui ! 🙂

                #1582753
                hub69
                Participant
                  savourel a écrit :

                  Je sais pas si cette photo est récente 

                  La photo doit être antérieure à sa non sélection, il peut pas narguer la fédé comme ça si il veut rouler en 2019.

                  ;))

                  #1582755
                  dryan
                  Participant

                    Il s’en fout, il ne veut plus rouler aux Nations depuis longtemps! Y a que les courses avec un gros chèque qui l’intéressent (why not, je ne sais pas ce que je ferais à sa place). Et il ne nargue personne, c’est juste un grand ado attardé de plus qui étale sa vie sur les réseaux sociaux… ce qui,à mes yeux, finit de le rendre insignifiant!

                    #1582760
                    Gator
                    Participant
                      savourel a écrit :

                      Je sais pas si cette photo est récente mais il devrait arrêter son petit jeu du mec bien dans ses baskettes et en vacances!

                      Bien sûr que c’est récent…

                      Piskonvoudikiléanvacanss!

                      Il a quand même bien le droit d’aller un peu à la mer, non?

                      ;-)))

                      #1582761
                      Gator
                      Participant
                        dryan a écrit :

                        c’est juste un grand ado attardé de plus qui étale sa vie sur les réseaux sociaux… 

                        Minouchet n’y est pour rien, c’est Princesse Nunuchette qui envoie les cartes postales…

                        #1582771
                        Jul35
                        Participant
                          hub69 a écrit :

                          si il veut rouler en 2019.

                          Hein ?

                          #1582779
                          kvalo
                          Participant

                            Après Nunuchette n’a pas eu le temps de faire ses aisselles avant d’aller à la plage, Nunuchette a pécho une grosse crevette dans la mer.

                            Vivement la suite

                            #1582782
                            Gator
                            Participant

                              Une chose est sûre, à bientôt 30 ans, Miss Clearasil n’est toujours pas venue à bout de son acné.

                              #1582786
                              Scarr
                                kvalo a écrit :

                                Après Nunuchette n’a pas eu le temps de faire ses aisselles avant d’aller à la plage, Nunuchette a pécho une grosse crevette dans la mer.
                                Vivement la suite

                                :-))))

                                #1582788
                                fabrice.74
                                Participant
                                  kvalo a écrit :

                                   Nunuchette a pécho une grosse crevette dans la mer.
                                  Vivement la suite

                                  pas du tout…. elle lui a chopé son vermiceau.. il est tout content

                                15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 264)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.