MXGP en Indonésie

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 128)
  • Auteur
    Messages
  • #1608873
    agluff
    Participant

      Ben moi, le terrain de ce que l’on en a vu, je l’ai pas trouvé si pourri.

      Un peu comme la Suisse des dernières années, un champ au milieu d’une ZI dont on fait à grands coups de bull une piste de MX. Y a pas des Matterley partout.

      #1608877
      gator
      Participant
        agluff a écrit :

        le terrain de ce que l’on en a vu, je l’ai pas trouvé si pourri.

        Moi non plus.

        Mais bon, ressasser inlassablement les mêmes lieux communs année après année à propos des GP overseas semble être un loisir très prisé…

        #1608881
        ;;
        Participant
          gator a écrit :
          agluff a écrit :

          le terrain de ce que l’on en a vu, je l’ai pas trouvé si pourri.

          Moi non plus.
          Mais bon, ressasser inlassablement les mêmes lieux communs année après année à propos des GP overseas semble être un loisir très prisé…

          Qui ne dit mot consent ! 

          #1608886
          gator
          Participant

            Ha ça, on peut pas dire, votre farouche opposition au système Luongo le fait chaque jour un peu plus trembler sur ses bases…

            #1608889
            savemxgp
            Participant
              gator a écrit :

              Mais bon, ressasser inlassablement les mêmes lieux communs année après année à propos des GP overseas semble être un loisir très prisé…

              Rhôô, c’est vrai ça, faut vraiment être un gros naze pour, à la longue,  ne pas reconnaitre la magnifique réussite médiatique et sportive du GP du Qatar et l’extrême nécessité d’un tournée Indonésié/Thaïlande en période de mousson. J’attends avec impatience la tournée en Océanie, du genre Vanuatu/Fidji en période de cyclones, ça serait plus évident que Australie/Nouvelle-Zélande, non ?

              Et pendant ce temps là ces cons de ricains continuent à se la jouer sur au moins 10 vieux terrains pourris sur 12 épreuves, mon dieu qu’ils sont archaïques….

              #1608891
              gator
              Participant

                Admettons que vous ayez raison (ce que je conteste sur plus d’un point): en quoi le fait de rabâcher inlassablement les mêmes sempiternelles diatribes va-t-il changer quoi que ce soit? Ben… en rien.

                La FIM a refilé les clés à Luongo pour mille ans, donc à part si ronchonner pérpétuellement vous défoule, ça n’a aucun intérêt, vu que je doute fort que vous agissiez dans l’ombre en fomentant une terrible révolte…

                Pour le reste, les US ont leurs circuits médiocres (le Fox Raceway serait en Europe, tout le monde l’aurait trouvé pourri, et Jacksonville également, je pense)… Et surtout, on peut trouver ça plus sympa de faire rouler 40 mecs, mais comme en Mondial, y a pas plus de dix mecs qui ont réellement le niveau pour être là… 

                Quand Musquin part trois fois dernier et remonte systématiquement 6 ou 7, ça ne dit pas seulement quelque chose sur sa vitesse propre, mais aussi sur le manque de profondeur du plateau…

                La seule chose qui rend réellement l’outdoor plus sympa en ce moment, c’est l’hécatombe majeure qu’a subi le plateau GP…

                #1608892
                ganjaman
                Participant

                  Yep, d’accord avec ça. Même si la grande majorité des pilotes a adoré le terrain de Jacksonville. Un peu moins la météo… 

                  #1608894
                  Scarr

                    Moi aussi d’accord avé le Croc. Ils s’en mettent plein les fouilles, mais lui/eux ou un autre…et manifestement les pilotes mouftent pas, c’est qu’il y ont trouvé une solution… ou alors, c’est leur problème. Ils ont l’opportunité de traverser l’océan…à la Frederik Noren…ou DF.

                    Les deux séries me conviennent, hécatombe ou pas. Idem en Europe, quand un top part de derrière, les pilotes du fond de tableau ne les gênent pas longtemps…

                    Les places dans le top ten sont plus ou moins l’apanage des pilotes d’usine, un plafond de verre pour les privés, quoi qu’il en soit…

                    #1608897
                    gator
                    Participant

                      Bon sinon, le Gautier n’est pas content…

                      A-Du système Luongo et de ses circuits de merde

                      B-De la météo indonésienne

                      C-De la bouffe qui pique

                      D-De son team

                      E-De ses perfs

                      F-All of the above

                      #1608899
                      ganjaman
                      Participant

                        D’être souvent dernier de la Yamaha Cup ? 

                        #1608901
                        dryan
                        Participant
                          martin a écrit :
                          dryan a écrit :

                          Dingue, hein? On perd 1/2 tops pilotes et de suite le MXGP devient de la merde! Alors que j’entends tout le temps “le niveau est plus homogène en GP qu’aux US”, “les euros sont plus vites et meilleurs en cross que les ricains”, etc…
                          Ouais mais les ricains j’aime bien comme ils se battent du 1er au dernier (places) et du 1er au dernier (tours). On voit bien que “ça gère en GP, surtout M Paulin”!!! Ben quand ça gère c’est moche!

                          Le Mxgp a juste perdu le podium final 2018. Pis si t’as que les pilotes Yam US pour bousculer le facteur Paulin, ben y continuerait à gérer vu comme ils se traînent la teub “en attaquant tous les tours” … Lol, hein, on s’en fout.

                          .

                          Attention, j’ai jamais dit que les ricains étaient plus rapides, juste que je trouvais qu’ils se donnaient un peu plus sur la piste.

                          #1608903
                          gator
                          Participant

                            Comme ils sont moins rapides, ils sont obligés de se donner davantage.

                            ;-)))

                            #1608905
                            dryan
                            Participant

                              CQFD

                              Pourtant paraitrait que l’Dylan n’a rien donné le WE dernier à RedBud!!!! Il a dit qu’il n’avait même pas soif à l’arrivé de la 1ère manche et qu’il était en mode “cruising” tout le samedi!

                              Il n’a plus qu’à conjurer le mauvais sort à Millville… en mode touriste. ;-)))

                              #1608909
                              benji
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Bon sinon, le Gautier n’est pas content…
                                A-Du système Luongo et de ses circuits de merde
                                B-De la météo indonésienne
                                C-De la bouffe qui pique
                                D-De son team
                                E-De ses perfs
                                F-All of the above

                                tiens en parlant de GP21, j’ai pas trouvé ça hyper malin de la part de JCV de balancer des détails sur sa vie perso, le mec est discret avec sa vie privée et je pense qu’on doit respecter ça.

                                ça change de certains et ça fait du bien son attitude !

                                #1608924
                                ;;
                                Participant
                                  benji a écrit :
                                  gator a écrit :

                                  Bon sinon, le Gautier n’est pas content…
                                  A-Du système Luongo et de ses circuits de merde
                                  B-De la météo indonésienne
                                  C-De la bouffe qui pique
                                  D-De son team
                                  E-De ses perfs
                                  F-All of the above

                                  tiens en parlant de GP21, j’ai pas trouvé ça hyper malin de la part de JCV de balancer des détails sur sa vie perso, le mec est discret avec sa vie privée et je pense qu’on doit respecter ça.
                                  ça change de certains et ça fait du bien son attitude !

                                  Ah ça , pour être discret , il est discret le GP et pas que sur sa vie privée ! 🙂 Mais d’accord avec toi , cela ne nous regarde pas !

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 128)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.