MXGP en Indonésie

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 128)
  • Auteur
    Messages
  • #1608927
    ;;
    Participant
      gator a écrit :

      Ha ça, on peut pas dire, votre farouche opposition au système Luongo le fait chaque jour un peu plus trembler sur ses bases…

      Tss , tss , tu oublies un peu vite que très récemment un mouvement très populaire a ouvert son bec ( et tué 15 personnes , blessés 150 flics , fait 50 millons de dégats ) pour obtenir , heu……. , un peu !! Bon OK , on arrête de critiquer Luongo , mais quand même ! 🙂

      #1608928
      benji
      Participant
        savourel a écrit :

        Ah ça , pour être discret , il est discret le GP et pas que sur sa vie privée ! 🙂

        je ne relèverai pas ta vilaine provocation Sav’

        #1608929
        ;;
        Participant

          Et v’la le calendrier 2020 , mais chut , pas de commentaires négatifs !! De toute façon , il ne vous écoute pas Luongo , il doit pas venir sur ce forum , ou alors vous criez pas asser fort ! 

          #1608942
          kvalo
          Participant
            savourel a écrit :

             De toute façon , il ne vous écoute pas Luongo , il doit pas venir sur ce forum , ou alors vous criez pas asser fort ! 

            N’empêche que Gilou a obtenu son pass vip et a retourné son GJ ….

            #1608946
            agluff
            Participant

              Ben moi aussi pour Ernée l’an prochain, j’en serai, sans GJ, mais avec une belle chasuble « track service », full access, au paddock office, c’est déjà signé.

              #1608949
              louis De simone
              Participant
                savourel a écrit :
                benji a écrit :

                gator a écrit :

                Bon sinon, le Gautier n’est pas content…
                A-Du système Luongo et de ses circuits de merde
                B-De la météo indonésienne
                C-De la bouffe qui pique
                D-De son team
                E-De ses perfs
                F-All of the above

                tiens en parlant de GP21, j’ai pas trouvé ça hyper malin de la part de JCV de balancer des détails sur sa vie perso, le mec est discret avec sa vie privée et je pense qu’on doit respecter ça.
                ça change de certains et ça fait du bien son attitude !
                Ah ça , pour être discret , il est discret le GP et pas que sur sa vie privée ! 🙂 Mais d’accord avec toi , cela ne nous regarde pas !

                En attendant, sans blessure GP terminera certainement 3ème du MXgp cette année ! 

                #1608951
                gator
                Participant
                  kvalo a écrit :

                  N’empêche que Gilou a obtenu son pass vip et a retourné son GJ ….

                  Traître! Vendu!! Pourri!!!

                  ;-)))

                  #1609006
                  sjlouis
                  Participant
                    louis De simone a écrit :

                    En attendant, sans blessure GP terminera certainement 3ème du MXgp cette année ! 

                    Et avec beaucoup de malchance pour encore d’autres pilotes car s’il a bien roulé en début d’anné et sauf montées d’adrénaline (très) ponctuelles, il est plutôt sur une pente descendante, que ce soit sur le terrain ou au classement, à moins que l’âge de la retraite ne soit proche.

                    Et malgré sa vitesse au MXDN de l’an dernier, il m’inquiète quelque peu pour celui de cette année.

                    #1609022
                    rayracing
                    Participant

                      Apres, il est vrai que, a la tournure que prend le MXGP ou celui qui arrive a finir sur ses roues finit sur le podium en fin d’année, je serais Paulin, je prendrais tous les risques possibles pour essayer de finir 4 quand je serais 6 ou 2 quand je serais 3, comme ca avec 18 Grand prix, je serais assuré de finir sur une civiere et degringoler en fin de top 10.

                      Rouler chaques minutes au taquet ca fait plaisir aux idealistes … et au chirugiens !!!

                      sjlouis a écrit :
                      louis De simone a écrit :

                      En attendant, sans blessure GP terminera certainement 3ème du MXgp cette année ! 

                      Et avec beaucoup de malchance pour encore d’autres pilotes car s’il a bien roulé en début d’anné et sauf montées d’adrénaline (très) ponctuelles, il est plutôt sur une pente descendante, que ce soit sur le terrain ou au classement, à moins que l’âge de la retraite ne soit proche.
                      Et malgré sa vitesse au MXDN de l’an dernier, il m’inquiète quelque peu pour celui de cette année.

                      #1609023
                      ;;
                      Participant
                        rayracing a écrit :

                         je serais Paulin, je prendrais tous les risques possibles pour essayer de finir 4 quand je serais 6 ou 2 quand je serais 3,

                        Boudiou , j’ai dû mettre le cerveau en route pour comprendre !! :-))

                        #1609030
                        b.r.t
                        Participant

                          Tu as la chance d’en avoir un… 

                          #1609034
                          Driv one SX
                          Participant

                            A ouai ,moi aussi..c’était grave capilotracté sont truc hein :-))) 

                            #1609136
                            sjlouis
                            Participant

                              Ray racing, tu as une idée de la compétition, surtout de haut niveau, qui me dépasse. Pour moi il faut aller le plus vite possible et pas rouler à l’économie. Les fonctionnaires de la compète, je ne comprends pas. 

                              #1609152
                              dilhat
                              Participant

                                Quand je pense que si j’e m’etais un peu organisé, j’aurais pu mettre des points en GP…

                                #1609153
                                martin
                                Participant

                                  Grosse progression d’Aldi Lazaroni depuis l’an passé où il prenait 37 secondes au chrono, seulement 23 cette année. Ça sert aussi à la montée en compétence du motocross mondial tous ces GP exotiques …

                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 128)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.