📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 118)

MXGP du Portugal Agueda

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Il parlait de ne pas faire de coupure entre les manches…

Je sais pas comment les mécano vont faire pour remettre les mobs en état… Les gros team pourraient partir avec la deuxième mob… mais les autres ??

Driv one SX
      Participant

<p style= »text-align: left; »>C’est clair que là pour seul tu la sors pas la mob quoi 😲</p>

Driv one SX
        Participant

Bizzarement, Adamo, il patauge plutôt bien pour un italien , depuis le début de saison…

hc57
          Participant

Je crois que le responsable des drapeaux bleus les a oublié à la maison 🙄🤦

Driv one SX
            Participant

C’est coton, mais ça roule quoi…  C’est pas la foire à neuneu comme  en Espagne

À noter quantin prunière en p6 c’est bien  aussi 👍

Driv one SX
              Participant

5e Quentin …cool🤞

Driv one SX
                Participant

Relativement ça roule, mais cela a l’air bien galère de repartir quand tu es tombé quoi

Cela a l’air bien « collant »

ktm19
                  Participant

@hc57 Quand c’est impossible d’identifier les pilotes, les commissaires ont pas des supers pouvoirs… toi visiblement t’as le pouvoir de la connerie

Driv one SX
                    Participant

Vâlin a terre au dernier tour🙄

Je pense pas qu’il est perdu beaucoup de place mais bon…

Driv one SX
                      Participant

Bien joué laëngenfelder… Il a  la pression jusqu’au bout à dewolf… et ça a fonctionné 👍💪

carlovitch1
                        Participant

Oui il me semble au même endroit qu’il s’était fait piquer sa place par De Wolf.

Driv one SX
                          Participant

<p style= »text-align: left; »>Quentin est passé 4é avec la chute de Vâlin …cool pour lui… Sa meilleure perf en  Grand prix</p>
                            Mathys 6e au final… Ouais bien bien joué la André Adam ça reste un retour correct de les conditions quand même bien difficile

hc57
                            Participant

Bien sûr, un jour un prof m’a dit (il y a presque 50ans) qu’à moi tout seul je faisais une bande de cons …

Driv one SX
                              Participant

Par contre le circuit a pris cher pour les 450 cc et en plus il se remet à draché…

Oui je pense qu’il vaut mieux, sinon ça aurait fini par être hyper collant

Driv one SX
                                Participant

Bravo a Adamo il y a carrément surnager dans ce cloaque

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 118)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce