📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 106 à 118 (sur un total de 118)

MXGP du Portugal Agueda

• Auteur
    redneck
    Participant

Pour l’instant, un GP sans faute de Driv..

Bravo !

Driv one SX
      Participant

Geerts 14e… J’ai même pas vu qu’il était là lui en manche une…

Je ne sais pas ce qui lui arrive à lui…mais Il va avoir du mal à garder Sa yam d’usine

redneck
        Participant

Esk’Herlings est gros ?

Driv one SX
          Participant

Il re drache… Et Romain se réveille… Mais bon est-ce bien utile 2 et 2 c’est bien et c’est 22 points d’avance sur tiga… Sur Luca il avait 51 points d’avance il n’y a pas le feu…

Par contre arrivé à Ernée avec la plaque rouge là ça va être le feu

redneck
            Participant

Ce Lucas Coenen conduit vraiment très bien.

J’ai bien envie d’en faire mon favoris.

Driv one SX
              Participant

Le team SR CHERCHE UNE GRUE POUR ALLER RÉCUPÉRER LA MOB HIHIH

Driv one SX
                Participant

Grand prix parfait pour Lucas.bravo jeune homme👍💪

Romain après une manche sage à essayer dans le dernier tour avant de se faire bloquer par un lapeurs dans un virage… Mais de toute façon je pense que c’était compliqué de doubler

Driv one SX
                  Participant

La Manche a été globalement bien chiante quoi.

Un bon 2-2 pour Romain… Sur une piste où il y avait clairement plus à perdre qu’à gagner… Bravo aussi… Pas nécessairement une grosse perfs, mais il a su résister à ces « instinct ravageurs » 😉 hihihi

Il repart avec la plaque rouge et une belle avance… C’est mieux qu’un gros gadin et un bras en écharpe 🙄 pensée du driv LOL

Driv one SX
                    Participant

Par contre un beau grand prix aussi pour Fernandez même si on n’en a pas beaucoup parlé. Un  3-3 bien solide aussi

Avec cette course solide il dépasse Maxime au général

janfi68
                      Participant

Faut pas laisser Lucas commencé a claquer des doublés tout les weekend sinon romain ne gardera pas longtemps sa plaque rouge.. sachant qu’il est capable du meilleur comme du pire…ok il a une bonne avance au championnat mais gare au jeune belge.. j’en fais presque mon favoris pour le titre..

Mais sa fera plaisir de voir la plaque rouge sur la kawa le weekend prochain…

martin
                        Participant

Je dirais contrat rempli pour Febvre, et matché Coenen est dans ses cordes vu son expérience. Le Mx2 sympa, toujours pas fixé avec l’engagement d’Adamo et Langenfelder. Fait pas bon être fan de Yamaha en mondial par contre 🫣😱

Gator
                          Participant

C’est très moche, le rouge, avec le vert Kawa…

Driv one SX
                            Participant

Boaaf .on est pas non plus aux années  « Winfield » hein😉🤣

Moi, rien que sur la plaque avant.. ça à quand même une certaine geule👍💓👌

13 sujets de 106 à 118 (sur un total de 118)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce