📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 118)

MXGP du Portugal Agueda

• Auteur
    gunsho
    Participant

Il s’en met une tout seul dans une descente, et en se relevant, se prend immédiatement Febvre en pleine poire…

Febvre pas trop veinard non plus sur le coup ^^

gunsho
      Participant

Coenen qui roule sur l’eau en ce moment

nofoot
        Participant

lu sur  sa page Facebook  suite a sa chute  et c’est fait percuter par  Romain Febvre  Jeffrey Herlings annonce  qu’il a peut etre une coté cassée  est un coude enflé il annonce qu’il va essayer de Rouler Demain

Gator
          Participant

Febvre pas trop veinard non plus sur le coup ^^

Il nous avait déjà régalé par sa capacité à tomber tout seul au bout de deux virages…

Driv one SX
            Participant

GatorParticipant

d’après certaines rumeurs lues “en face” , Tiga  ce serait re- dèmis l’épaule cette semaine en roulant😥et une opération serait a envisager…2 à 3 mois out mini😭😭

C’est pas une info,mais une rumeur…je précise…😒

Si tu lisais aussi ici, tu aurais vu que Malin laissait entendre dès les essais que sa saison pourrait bien être terminée…

Ou ça ?? Clairement pas vu…

Et en plus, « tékungromenteur » Romain y tombe qu’au 3e virage hihihi

Driv one SX
              Participant

on voit clairement que Romain essaye d’éviter jeffrey…mais la mob glisse droit dedans…

Après…il lle fait exprès aussi de tomber juste après la butte 🙄🤪

Sinon croco…c’est moi ou ils on encore changé le sens du circuit ? J’ai l’impression qu’ils tournent en sens inverse des aiguilles de nouveau ? Mais j’ai pas vu grand chose non plus…donc ??

Driv one SX
                Participant

sinon..lui aussi c’est « un branque » …rouler avec une côte cassée…il cherche le pneumothorax ou quoi ??

D’autant qu’il ne joue « rien » globalement…

gunsho
                  Participant

Jeffrey Herlings annonce qu’il a peut etre une coté cassée est un coude enflé il annonce qu’il va essayer de Rouler Demain

C’est vrai que l’intérêt de pourquoi  rouler n’est pas évident à comprendre.

Autant en 2021 cela se comprenait, autant cette saison avec plus de 3 GP de retard sur Febvre.

Gator
                    Participant

Et après le porcelet de Tallahassee, il va maintenant se fader le neuneu bianlout…

Triste saison.

Peeping Tom
                      Participant

C’est vrai que l’intérêt de pourquoi  rouler n’est pas évident à comprendre.

Financièrement, il aurait largement pu prendre sa retraite il y a des années déjà…

Reste la passion. Merci m’sieur Herlings.

carlovitch1
                        Participant

Bon, ça commence bien, sur Automoto le départ est différé à cause de problèmes de liaison…

nofoot
                          Participant

idem  sur   eurosport

carlovitch1
                            Participant

Du coup ils nous font visiter le musée Panini plein de Maserati anciennes. Pas totalement inintéressant.

ON-OFF
                              Participant

Reprise d’Agueda à  14 h 50.

redneck
                                Participant

@ Financièrement, il aurait largement pu prendre sa retraite il y a des années déjà.

Moi c’était mon rêve quand j’étais jeune. Pouvoir prendre ma retraite avant même de commencer quoi que ce soit..

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 118)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce