📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 114)

MXGP du MEXIQUE 2016 à Leon

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

sinon la vitesse a la quelle ils roulent la dessus (pas que romain et tim) te démontre illico qu’ils ne font pas le méme sport de nous*
      *enfin que moi déja , il y a peut etre d’anciens trés bon pilote parmis vous

chris37
      Participant
        Driv one SX a écrit :

la nouvelle stars en MX ? brylyakov ,tonkov ,petrov, bientot kalachnikov vas débarquer avec armes et bagages … je ne suis pas « anti communiste  » hein mais ça me surprend de plus en plus tout ses pilote de l’est … a croire que en france ,en belgique ,en italie ou en angleterre il n’y a pas de reléve pour le motocross ?ou alors c’est a cause du fric…apres on s’étonne que certain se balade devant

Avant, on avait les aussies, Sud AF’ ou Néo Z’. Les temps changent

Driv one SX
        Participant

c’est vrais méme si les aussies on quand méme une culture mx ,pour les sud af et pour coppins ,c’était plus surprenant

Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :

pour que chaque nouvelle vanne soit plus drôle que la précédente?

comment dois je le prendre ?

enducross
            Participant
              Driv one SX a écrit :

c’est vrais méme si les aussies on quand méme une culture mx ,pour les sud af et pour coppins ,c’était plus surprenant

Greg Albertin, les Sud Af on inventé l’enduro extrême entre autre, ils ont une vrai culture des sport mécanique. mais c’est vrai que c’est un peu loin .

Driv one SX
              Participant
                enducross a écrit :

Greg Albertin, les Sud Af on inventé l’enduro extrême entre autre, ils ont une vrai culture des sport mécanique. mais c’est vrai que c’est un peu loin .

merci enducross ,on en apprend tout les jour .rapelle moi le nom du 2e sudaf parti lui aussi aux us qui est coatch maintenant ,je le connait mais j’ai un « troux »

chris37
                Participant

Swannie?!

enducross
                  Participant

Apres coté neo Z y’avait aussi les King Brothers !, un sud af qui roulait au porte du top 10 y-a une dizaine d’année etait le fils du chef historique du Ku Klux can, (un nom un peu space)

enducross
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :
                      enducross a écrit :

merci enducross ,on en apprend tout les jour .rapelle moi le nom du 2e sudaf parti lui aussi aux us qui est coatch maintenant ,je le connait mais j’ai un « troux »

Tyla rattray ? ?

chris37
                      Participant

Ahh pardon, si je dis Gareh Swanepoel, ce sera peut-être mieux. lol

martin
                        Participant
                          hurricanana a écrit :

Le ptit Tim ,il doit commencer à douter la,non?

Il est bien plus fort en MXGP que Febvre l’an passé à la même période de la saison …

Driv one SX
                          Participant

c’est vrais ,et en plus il est plus jeune !!! la « maturitée » de son pilotage en 450 est surprenante. mais a l’heurre actuelle je crois que romain garde encore un petit avantage …a voir l’évolution

Driv one SX
                            Participant

bon normalement anstie vas faire 2 …il a déja cassé sa bréle de la journée LOL

savemxgp
                              Participant

C’est vraiment un terrain de banlieue cette piste, morne et monotone.

hurricanana
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

c’est vrais ,et en plus il est plus jeune !!! la « maturitée » de son pilotage en 450 est surprenante. mais a l’heurre actuelle je crois que romain garde encore un petit avantage …a voir l’évolution

Ok.On fera les comptes en fin de Championnat mais je fais de RF mon favori….

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 114)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce