📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 114)

MXGP du MEXIQUE 2016 à Leon

• Auteur
    random
    Participant

Immense bravo à Tim Gajser……..

Cependant, ce n’est pas pour dédouaner Romain Febvre, mais il semble (il semble) qu’il ait connu un gros problème depuis la mi-course de la seconde manche, sur l’arrière de sa Yam 450F.

.
      Ce n’est que mon avis, mais cela transparaissait terriblement à l’écran.
      J’imagine que les plus acérés d’entre nous l’ont tous remarqué.
      .
      A confirmer demain, même si notre Vosgien volant n’est pas le genre de gars à critiquer le matériel qu’on lui confie…..

kafka
      Participant

j’ai comme l’impression que febvre a eu un petit probleme dans les derniers tours ! on l’a bien vu regarder quelque chose sur sa yam en plein saut et ensuite en 3 tours ( a vu de nez mais le compte doit etre a peu prés bon je pense ) son ecart est passer de 4 secondes a 16 secondes !
        ça me parait étonnant qu’il lache 4s/tours alors que dans le meme temps l’écart entre nagl et gajser est rester stable !
        faudrat voir si les interview d’aprés course le notifie mais un petit pb de frein arriere ou autre n’est pas a exclure !

random
        Participant
          kafka a écrit :

…….faudra voir si les interview d’aprés course le notifie mais un petit pb de frein arriere ou autre n’est pas a exclure !

Cela peut être le frein AR, mais j’ai vu aussi toute la partie arrière de la Yam qui semblait balayer toute la piste de droite à gauche.
          A vérifier.
          Mais Romain Febvre n’a absolument pas perdu le championnat du Monde, ce soir au Mexique, même sur ce sentier à lapins.
          ; – )))))

Driv one SX
          Participant

moi celui qui me fait plaisir ,c’est ce brave bernardini sur sa TM qui soufle fort quand méme comme quoi ya pas que le fric hein …
            prarce que si le gars « rétrograde » au fil des tour ,c’est rarrement en ce faisant déposer en ligne droite ou en reprise !!! tu met herlings dessus il gagne aussi facile

Driv one SX
            Participant

il n’a en tout cas rien di sur le podium et a reconnus que tim etait plus rapide et qu’il a gérer a la fin .si il a eu un souci ,c’est trés « pro » de sa part

Driv one SX
              Participant
                oxboy a écrit :
                gator a écrit :

Se laisse pas impressionner, le Tim…

Facile et fluide… le cocktail idéal sur ce genre de circuit…
                Sage décision de RF de rester derrière…

daccort avec toi oxboy méme si le mot sage n’est peut étre pas pas forcément le plus approprié je dirais plutot malin voir forcé

random
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

Si il a eu un souci, c’est trés « pro » de sa part

Voilà…..
                  C’est très exactement ce que je voulais expliquer…..

Driv one SX
                  Participant

bonne soirée a tous les gars ,j’ai la souris qui fume :-)))

Gator
                    Participant
                      random a écrit :

Voilà…..C’est très exactement ce que je voulais expliquer…..

Bah oui, s’il y a quelqu’un devant lui, c’est forcément qu’il a eu un problème, hein…
                      ;-)))

keskidi
                      Participant

c’était le gp des problèmes , avec la cariole qui se prends une pierre dans la main
                        put.. heureusement que le dentier a pas morfle!

dtmx
                        Participant

fevbre et gajser sont proche l’un de l’autre le titre va se jouer au mental, sachant que gagner un titre mondial, c’est très dur,le conserver l’est encore plus….

tmv
                          Participant
                            gator a écrit :
                            random a écrit :

Voilà…..C’est très exactement ce que je voulais expliquer…..

Bah oui, s’il y a quelqu’un devant lui, c’est forcément qu’il a eu un problème, hein…
                            ;-)))

En tout cas, si ici on lui trouve des excuses, lui ne s’en cherche pas…

https://www.motoverte.com/site/febvre-un-peu-decu-mais-en-tete–98887.html

dilhat
                            Participant
                              dtmx a écrit :

fevbre et gajser sont proche l’un de l’autre le titre va se jouer au mental, sachant que gagner un titre mondial, c’est très dur,le conserver l’est encore plus….

Je vois ce que tu veux dire, mais en fait, non.

agluff
                              Participant

Si la saison se limite à un affrontement entre les deux jeunots ça me va bien. Parce qu’en MX2, pas de suspens, a mi saison le JH sera sacré.
                                Après, j’avoue ne rien avoir vu du GP hier soir, rentre à pas d’heure du World mx GP de Vincy Manœuvre, j’étais plus prêt à tomber dans les bras de Morphée que dans ceux de l’Equipe 21.
                                Par contre un truc, 200 pilotes présents, pas mal pour une ligue dite morte.

dilhat
                                Participant

Bien plus qu’au Mexique, en somme…

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 114)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce