- Ce sujet contient 113 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dilhat, le il y a 10 années et 4 mois.
MXGP du MEXIQUE 2016 à Leon
-
AuteurMessages
-
18 avril 2016 à 13h52 #1509516dilhat a écrit :dtmx a écrit :
fevbre et gajser sont proche l’un de l’autre le titre va se jouer au mental, sachant que gagner un titre mondial, c’est très dur,le conserver l’est encore plus….
Je vois ce que tu veux dire, mais en fait, non.
mais encore ! …..
18 avril 2016 à 14h35 #1509520agluff a écrit :pas mal pour une ligue dite morte.
Presque autant que pour le latin et le grec
18 avril 2016 à 14h50 #1509522kvalo a écrit :Presque autant que pour le latin et le grec
Je suis à 1000% en phase avec l’analyse de Kvalo :
.
Il y a belle lurette qu’il y a une lutte gréco….. romaine !
.
Bon, je vais p’t’être y aller main’nant !
.
;-)))))18 avril 2016 à 18h06 #1509528Driv one SX a écrit :bravo gajser …comme quoi on peut etre slow veines ,mais sang gains :-))))
bin alors les gars , personne ne l’a relevée hier celle la :-((( elle était pourtant pas mal trouvée non ? pris dans le feu de l’action peut étre LOL
18 avril 2016 à 20h27 #1509529tmv a écrit :En tout cas, si ici on lui trouve des excuses, lui ne s’en cherche pas…
perso je ne lui cherche pas a tout prix des excuses ! je voulais juste comprendre pourquoi il avait lacher gajser aussi vite dans les derniers tours ! car tu est d’accord qu’on la quand meme bien vu sur les images , regarder sa yam ! sur le coup j’ai trouver ça bizarre .
bon apparement c’est moins compliqué que ça 😉 il juste vu que la bataille etait perdu sur le chemin des chévres pour ce jours la .
par contre ça fait plaisir de l’entendre dire qu’il ne se fait pas trop de souci avec autant de naturel .
la confiance est la et la guerre est encore loin d’etre fini ….18 avril 2016 à 21h05 #1509530En tout cas, si ici on lui trouve des excuses, lui ne s’en cherche pas…
On a bien vu qu’il s’est donné à fond sur ce terrain de merde mais il est bien panneauté, il sait gérer sa fougue et ne pas prendre de risques inutiles, c’est un vrai champion ce petit gars. En plus il aime bien les circuits à venir, ça promet.
Bon, petit bémol avec les départs et ce satané serial-holeshoter qu’est le slovène, va falloir travailler ce point là, d’autant plus que les Honda boy’s semblent avoir la sale habitude de faire un panini avec l’YZF…18 avril 2016 à 21h13 #1509531kafka a écrit :tmv a écrit :En tout cas, si ici on lui trouve des excuses, lui ne s’en cherche pas…
perso je ne lui cherche pas a tout prix des excuses ! je voulais juste comprendre pourquoi il avait lacher gajser aussi vite dans les derniers tours ! car tu est d’accord qu’on la quand meme bien vu sur les images , regarder sa yam ! sur le coup j’ai trouver ça bizarre .
bon apparement c’est moins compliqué que ça 😉 il juste vu que la bataille etait perdu sur le chemin des chévres pour ce jours la .
par contre ça fait plaisir de l’entendre dire qu’il ne se fait pas trop de souci avec autant de naturel .
la confiance est la et la guerre est encore loin d’etre fini ….Je visais personne… 😉
18 avril 2016 à 21h24 #1509533Ce championnat est parti du bon pied, la suite s’annonce palpitante avec ces deux pilotes mais les autres vont participer aux débats , Bobry ,max et surtout Clément qui voit enfin le bout du tunnel. The show must ………
Quel plaisir de voir rouler ce jeune slovène , je m’en lasse pas.18 avril 2016 à 21h47 #1509535dtmx a écrit :dilhat a écrit :dtmx a écrit :
fevbre et gajser sont proche l’un de l’autre le titre va se jouer au mental, sachant que gagner un titre mondial, c’est très dur,le conserver l’est encore plus….
Je vois ce que tu veux dire, mais en fait, non.mais encore ! …..
Tout simplement : il y a une proportion infiniment plus élevée de pilotes qui ont échoué dans leur quête d’un titre mondial que de pilotes n’ayant pas réussi à défendre leur couronne. Un champion qui te dit : « c’est plus dur de conserver un titre » oublie de dire qu’il a réussi là ou 99,9% de ses collèges ont échoué…
Si l’on regarde les stats du Mx1 depuis sa création; 50% des champions ont réussi à défendre leur premier titre avec succès. Everts et Cairoli ont réussi (et pendant plusieurs saisons qui plus est), Philipaerts et Ramon ont échoué. Je pourrais pousser le raisonnement plus loin, mais
j’espère que ça suffira pour ce soir !
😉 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.