📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 190 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 360, le il y a 12 mois.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 189)

MXGP Arnhem, round 17

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Moi qui pensais qu’on allait avoir un peu d’action… hihihi 🤣 🤣

Gator
      Participant

Un bon vieux terrain bien moisi digne des ligues pirate en belgique des années 80 🤢🤮

P… mais quel incroyable casse-couilles, invariablement…

Vu le spectacle, tu te sens pas un peu ridicule?

Tu ferais un bon partenaire pour Haudiquert, qui pleurniche en vidéo parce qu’il est garé trop loin et que la salle de presse est pas pratique… Sérieux, kékonanaabranlé de ses malheurs?

Driv one SX
        Participant

Et Valin qui revient sur Simon 27 👍👍👍

Driv one SX
          Participant

Clairement son « stage » chez BUD lui a fait du bien dans le sable…

SIMON A SENTI LE DANGER… IL EN A REMIS UNE COUCHE

Driv one SX
            Participant

Bon… Je ne vais pas trop m’avancer… Mais je crois qu’ils n’ont pas trop refait le circuit PTDRR 🤣🤣🤣

Driv one SX
              Participant

Sacha vas vite… Il semble manquer un peu de caisse quand même…Adamo reviens fort

phiphix
                Participant

Très belle manche.

Driv one SX
                  Participant

Par contre , il a bien progressé dans le sable lui « Salvatore »…et Simon qui tombe… C’était pas le bon moment c’est pas vraiment le bon moment…

Du coup Mathis remonte 6e

Top après être parti 15 …voir plus 💪👍

nofoot
                    Participant

Kay de Wolf dans un autre  monde dans le  Sable en  MX2  j’espere que   Coenen ne fera pas de Meme en  MXGP

janfi68
                      Participant

ça relance presque le championnat!!!!on peut penser que de wolf gagne la 2eme manche, simon ne pourra plus se permettre de gérer pour les trois derniers gp!!

Driv one SX
                        Participant

Coucou croco… Tu le sais que j’aime pas les courses dans le sable… Et j’aime bien t’emmerder  avec ça 😉🤣🤣.. quand au spectacle… c’est une question de goût. Voire des gars tu tirer sur le guidon pendant une demi-heure je trouve pas ça très « funky »

Comme je le disais à part voir dewolf et Herlings, y a rien de spectaculaire à mes yeux… Mais clairement celui qui s’intéresse au côté physique… là il est servi… Chacun ses goûts…

Pour ma part je pense que c’est à force d’en avoir bouffé jusqu’à plus fain pendant des années 🤣🤢

Mais bon.. clairement il y a mieux comme terrain … même dans le sable… Celui a OSS par exemple il y a quelques années il n’était pas mal… Clairement moins « banal » que celui-ci…)

Driv one SX
                          Participant

Nofoot , ne t’inquiètes pas…c’est Herlings, et pas Lucas, qui va faire la même chose en 450 LOL😉🤣

Driv one SX
                            Participant

Janfi, oui… Il perd beaucoup simon sur cette manche… Ce qui est surprenant…car avant, il n’était pas mauvais dans le sable..là.lommel et Arnem Lui coûte cher pour l’instant…😝</p>
                              Bon… C’est mieux de partir devant… Mais au moins ici c’est pas essentiel LOOL

janfi68
                              Participant

romain doit la jouer intelligement….herlings parait intouchable, le frenchie doit faire le taf et rester devant lucas!!

gunsho
                                Participant

qui pleurniche en vidéo parce qu’il est garé trop loin et que la salle de presse est pas pratique…

#macrondemission

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 189)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce