📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 190 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 360, le il y a 12 mois.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 189)

MXGP Arnhem, round 17

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

il a tenu 👍 bravo

Au moins une fois dans ma vie j’aurais soutenu Jeffrey Herlings

#groschauvin…

Romain « Petit » 8e… A-t-il été handicapé de ne pas avoir de visière, c’est il fait mal en tombant ? … Mais pas vraiment du bon romain

savemxgp
      Participant

C’est un démon ce Coenen.Et pendant ce temps là RF reste coincé derrière Geerts. C’est vraiment loin d’être fini.

nofoot
        Participant

Pas de  trace  de Quentin  Prugnieres  dans les 2 Manches  j’espere qu’il ne sait  pas blessé

Driv one SX
          Participant

Par contre, je ne sais pas comment lucas a fait pour tenir les deux manche à ce rythme-là…??

Driv one SX
            Participant

En tout cas Jeffrey il a tout donné… c’est clair

Romain aurait dû remonter 4e en temps normal… Je ne sais pas ce qu’il s’est passé… Peut-être des problèmes de lunettes sans visière… je ne sais pas

phiphix
              Participant

Il a de bonne vitamine Lucas ou il a la caisse…

gunsho
                Participant

Nous sommes plutôt chanceux en MXGP en ce moment, quelles courses !

Lucas aurait mérité de gagner, comme dit les 3 points perdus ici peuvent avoir de l’importance à la fin.

Driv one SX
                  Participant

Bon… Il reste 31 points d’avance…et le reste est sur le dur… Mais il aurait mieux valu ne pas faire cette erreur…

Driv one SX
                    Participant

Voilà un podium qui a la frite hihihi 😂 🤣

gunsho
                      Participant

Si Roro arrive à ne perdre que 10 points par GP, comme ici, c’est gagné.

gunsho
                        Participant

Mais il aurait mieux valu ne pas faire cette erreur…

Merci captain obvious 🙂

Driv one SX
                          Participant

gunshoParticipant

Nous sommes plutôt chanceux en MXGP en ce moment, quelles courses !

Lucas aurait mérité de gagner, comme dit les 3 points perdus ici peuvent avoir de l’importance à la fin.

Pas spécialement… Et pourtant tu sais que je ne suis pas un fan de Jeffrey… Mais il a quand même été chercher dans ses réserves pour contenir la fusée Coenen…

Clairement il fallait le faire sa 110e victoire en Grand prix n’est pas volée…👍💪

Et accessoirement elle m’arrange bien de plus hihihi 😂 🤣

Gator
                            Participant

Haaaaa, quelle belle journée de MX -sûrement grâce à la piste de m…, hein.

Sinon, non seulement mon envie de voir Febvre ne PAS gagner est plus présente que jamais depuis la malencontreuse blessure de Gajser, mais mon envie de voir Coenen remporter le titre est à chaque fois plus forte… Le style, le panache, la flamboyance, quel plaisir à voir…

Bon, va falloir un sérieux coup de main de Roro, mais franchement, il devrait le lui donner, il mérite, le jeune.

😄

Driv one SX
                              Participant

En plus ne pas oublier Jeffrey revient de blessure… Clavicule et sans opération …de plus dans le sable. Je pense qu’il a quand même dû bien souffrir…

Driv one SX
                                Participant

Prépare tes mouchoirs croco… Je te l’ai dit depuis longtemps que c’est Romain qui allait être champion cette année hihihi

Clairement on a eu un super grand prix…👌 Ce qui ne change rien au fait que c’est un circuit de merde🤢 MDRR

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 189)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce