MXGP ARGENTINE C’est parti

  • Ce sujet contient 93 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années et 1 mois.
4 sujets de 91 à 94 (sur un total de 94)
  • Auteur
    Messages
  • #642261
    the mx addict
    Participant

      Avec RV2 qui débarquait chez KRT, avait-il seulement le choix ?

      #642262
      je sais
      Participant

        MEKILECON MEKILEKON MEKILEKON…

        Ce Geoff Meyer…

        Enfin ce n’est pas nouveau, mais quand tu le lis, dès le début de ses articles TU SAIS qu’il va dans le mur… Oui, com’ dab’

        https://www.mxlarge.com/2015/03/30/rv-another-lesson/

        #642263
        jojobmx
        Participant

          Je reste un peu déçu de RV2 sur ce circuit Argentin qui devait être pas mal pour lui. Jolie terrain tout de meme

          #642264
          Anonyme

             C’est pas compliqué : si RV gagne, Luongo dira : " é vous avez vu, j’ai réussi à signer le meilleur pilote US pour rouler en GP, ce qui en fait le championnat le plus relevé au monde" et si il perd, RV lui servira de preuve pour dire que : "mon championnat MX1 (avec les pilotes Euros), est le plus relevé au monde".

            Il sera gagnant de toutes façons… Je parle de Luongo, bien sûr… C’est le seul point négatif de cette saison de GP. À moins que l’intérêt que porte désormais les ricains pour l’Europe, lui permette de rentrer de l’argent et d’améliorer les payes des pilotes et les frais des clubs organisateurs ??… (mais j’ai du mal à y croire). 

          4 sujets de 91 à 94 (sur un total de 94)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.