MXGP ARGENTINE C’est parti

  • Ce sujet contient 93 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années et 1 mois.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 94)
  • Auteur
    Messages
  • #642246
    benji
    Participant

      haha.

      Bon sinon je suis de plus en plus fan de l’attaque et du style du jeune Dylan. et on partait de très loin pourtant lui et moi.

      #642247
      crmania
      Participant

         il en a simplement que faire d’etre champion du monde mxgp. Ce "big deal" conclu afin de satisfaire l’ego de ces messieurs du team krt est juste l’explication de la signature de ce champion. Garder frossard qui coutait si cher au team etait veritablement ce qui penamisait l’equipe dans sa quete du saint graal. Quant  a paulin, ce qu’en disaient vimond et demaria a son sujet dans l’un des dernier motoverte semble prendre de plus en plus de credibilité

        #642248
        je sais
        Participant

          Holà Monsieur BENJI, mon ami Gator vient de lever une grosse affaire semble-t-il…

          J’aimerais bien avoir tes explications ?

          Parce que là, je n’ai rien compris…

          #642249
          Gator
          Participant

            Pareil. Sans être forcément fan du personnage, on ne peut qu’admirer la détermination… Il y va.

            #642250
            yam33
            Participant

               Un super GP en Argentine et avec un beau terrain et de belles bagarres !! 

              Vraiment fan de Febvre en tout cas, son debut de prmiere manche, vraiment impressionant, il donnait tout ce qu’il pouvait c’etait magnifique ! Van Ho à du soucie à se faire …

              Et Dylan pareil, vraiment un beau GP, la bagarre avec Jonass et la remonté en deuxieme apres sa chutte … 

               

               

               

              #642251
              boudiou
              Participant

                Quand même……………….ces gp qui s’ annonçaient plutôt Mc Do – Chianti, sont en train de virer à la Choucroute garnie.

                ;-))

                #642252
                Gator
                Participant

                  Tu relis, tu réfléchis, tu vas voir c d’une clarté limpide…

                  Et sinon, c pas très grave…

                  #642253
                  je sais
                  Participant

                    LOL… J’ai pô le courage !

                    Ce n’est que du motocross après tout… : -))

                    mp ?

                    #642254
                    hotrod22
                    Participant

                      C’est vrai que les450  kawa sont un peut les top moto en ce moment et quand j’ai vu Paulin sur les Honda ca m’a fait bizarre.

                      Je me suis dis que c’était moi et que c’était juste une question d’habitude mais au final j’ai l’impression que le piltage de Paulin allait mieux sur une Kawa…

                       

                      #642255
                      yam33
                      Participant

                         En meme temps, l’un des pilotes les plus grand on le met sur la moto qui doit etre la plus compact, des l’annonce du changement de team, j’ai pas tout compris !!

                        #642256
                        Gator
                        Participant

                          Heu… Il s’y est mis tout seul, si j’ose dire…

                          ;-)))

                          #642257
                          hotrod22
                          Participant

                             Aussi zarb q un js7 sur une yam ! ^^

                            #642258
                            ganjaman
                            Participant

                               Villars va être top, un des plus beau circuit en France… Sans moi, effectivement ;-(((

                              #642259
                              yam33
                              Participant

                                 exact ! 😀

                                #642260
                                mxom
                                Participant

                                   FAUT RECONNAITRE LE MAGNIFIQUE CIRCUIT DE CE GP , BRAVO A FERRANDIS POUR SA VICTOIRE QUI EN ANNONCE SUREMENT D AUTRES

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 94)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.