MXGP ARGENTINE C’est parti

  • Ce sujet contient 93 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années et 1 mois.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 94)
  • Auteur
    Messages
  • #642231
    chlouis.ch
    Participant

       Merci Hub69 !!

      #642232
      hurricanana
      Participant

         Ferrandis a égalité de points avec Herlings après 3 GP.Pour l’instant il se bat vraiment pour le titre et le championnat ne perd pas tout son intérêt tout de suite.Pourvu que ça dure!

        Ce qui manque c’est qu’il y en ait un qui aille le chercher a la régulière le JH….

        #642233
        beastieboys
        Participant

           c’est le vrai RV2 ou c’est du canada dry … roule bien hein ! … mais par rapport à ce que nous prédisaient les gars de l’autre côté … c’est tristoune !

          #642234
          mxadict
          Participant

            Avez vous les résultats des premières manches ?

            #642235
            hub69
            Participant

              Bô GP, de belles bagarres, ça reste très ouvert et avec plusieurs pilotes, vivement la suite.

              #642236
              je sais
              Participant

                Oh non, surtout pas de tacle à mon ami Gator…

                Déjà que notre Gautier se prend 32.06 secondes en 2nd moto sur un circuit dont il est friand. Je ne vais pas souffler sur les braises, tu penses…

                Nâââân, moi je vais soutenir le "petit Febvre" le rookie qui sourit et met du gros sans se poser de questions, le "reste" pour lui viendra par surcroît.

                #642237
                savemxgp
                Participant

                   Paulin c’est bien ce pilote français qui est 20s derrière Fevbre en 2ème manche ?

                  #642238
                  beastieboys
                  Participant

                     oui ! mais avec un 150 CRF, j’trouve ça beau moi !

                    :)))))

                     

                    #642239
                    Gator
                    Participant

                      Outre que contrairement à Je sais avec Mollusquin, je ne passe pas ma vie à sucer Paulin, avant d’espérer me tacler, faudrait élever un peu le niveau… Repiquer un pseudo trouvé par quelqu’un d’autre pour quelqu’un d’autre, waaaaaah, chuis ébloui, là… Bon, en mêm temps, venant d’un fan de Musquin, hein…

                      ;-)))

                      Je suis le premier (enfin après lui, JMB et ses patrons, je pense) à considérer son début de saison des plus décevants, de là à le transformer en moule comme notre valeureuse star US, y a encore un peu de marge…

                      #642240
                      chris37
                      Participant

                         L’ a pas encore saisi le système des 2 jours de course Hervé. Il l’a joue à fond le samedi et forcément, y’a moins de jus le dimanche. Mais, il va finir par comprendre !

                        #642241
                        Gator
                        Participant

                          Pareil, lol…

                           

                          #642242
                          chris37
                          Participant

                             ‘Va quand même falloir penser à monter les grandes roues un de ces jours…

                            #642243
                            Gator
                            Participant

                              Une chose est sure, pour l’heure, les effets du changement de marque ne sont pas précisément concluants…

                               

                              #642244
                              chris37
                              Participant

                                 Pour Nagl, si!

                                #642245
                                benji
                                Participant

                                  :))

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 94)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.