📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 200)

MXGP Argentina 2017

• Auteur
    fabrice.74
    Participant
      savemxgp a écrit :

Ouais RF il Ramasse Fort cette année (oui l’an denier aussi)

non… non… il me rajeunit de 3/4 ans. tout simplement.. comme en MX2

kevak24
      Participant
        Driv one SX a écrit :

et HERLINGS qui prend des risques plus ou moins une inutile pour pas grand choses 

On vérra en fin de saison si ces risques étaient vraiment inutiles, pas sûr que l’on répondra alors par l’affirmative. Par ailleurs, le fait de rouler n’a à prioris pas trop empécher la guérison. Il lui reste plus qu’à revenir au top de sa forme.

En attendant, moi je dis simplement respect.

kevak24
        Participant

cette baston Desalle/EB/Paulin/Febvre était sublime. J’ai parfois eu un peu peur pour les adversaires du #25. Quand même souvent à la limite, le Clem. Dans la longue courbe au début du circuit, j’ai cru qu’il allait percuter RF à pleine vitesse au moment du dépassement.

martin
          Participant
            kevak24 a écrit :

J’ai parfois eu un peu peur pour les adversaires du #25. Quand même souvent à la limite, le Clem.

Ou sa moto. Me souviens pas avoir vu CD25 dégringolé à ce point dans une manche, sauf avec une roue en moins … sinon, Olsen, y vous épate pas plus que Paturel ?

Gator
            Participant
              martin a écrit :

Olsen, y vous épate pas plus que Paturel ?

Chuis sûr que tu connais la réponse…

;-)))

Sinon, martin, ton gars, là, Carioli, c’est ça?

Il va pas mal, c’est sûr, mais il est pas un peu tout le temps par terre?

martin
              Participant

Carioca, arrête d’écorcher les noms … ben, y revient après deux ans d’absence, il a trop envie de bien faire et manque un peu d’expérience au plus haut niveau …

Gator
                Participant

Sinon, quelqu’un a une idée de pourquoi Mewse est aussi incroyablement à l’arrêt?

Et où sont passés les experts qui, sur la base d’UN résultat de pré-saison, nous expliquaient que Jasikonis allait tout défoncer?

je sais
                  Participant
                    martin a écrit :

… sinon, Olsen, y vous épate pas plus que Paturel ?

Hello! Oui, c’est de la fraîcheur en plus sur le mondial Mx2. Bien!

Sinon, côté français en MxGp, vous ne trouvez pas que le champion de Paris du Monde Tixier, ça fait drôle de le voir « prendre » 70 points en 5 manches disputées, ou bien c’est moi tout seul?

Gator
                    Participant
                      je sais a écrit :

Tixier, ça fait drôle de le voir « prendre » 70 points en 5 manches disputées

Heu… T’as vu jouer ça où?

Gator
                      Participant

Alors là, pour le coup, je ne vois vraiment pas ce qui t’étonne…

;-))

je sais
                        Participant
                          gator a écrit :
                          je sais a écrit :

Tixier, ça fait drôle de le voir « prendre » 70 points en 5 manches disputées

Heu… T’as vu jouer ça où?

Prendre -entre guillemets- pour moi, c’était écrire « se prendre »… 70 pts.

Sorry pour l’incompréhension.
                          :-))) 

martin
                          Participant
                            gator a écrit :

Et où sont passés les experts qui, sur la base d’UN résultat de pré-saison, nous expliquaient que Jasikonis allait tout défoncer?

Si jamais ils t’expliquent qu’il a la grippe ou une mononucléose, tu t’excuses ?

je sais
                            Participant
                              gator a écrit :

Alors là, pour le coup, je ne vois vraiment pas ce qui t’étonne…
                              ;-))

Ex-champion de Paris du Monde, Factory pilot, team aux petits soins, toutes les conditions de réussite réunies, money, etc.
                              Ca ne serait pas le plus gros factory flop en MxGp.
                              A cet instant, s’entend.

edwinktm2000
                              Participant
                                je sais a écrit :

Ex-champion de Paris du Monde, Factory pilot, team aux petits soins, toutes les conditions de réussite réunies, money, etc.
                                Ca ne serait pas le plus gros factory flop en MxGp.
                                A cet instant, s’entend.

Un peu tôt pour le dire. il fait un bon 1er GP. L’Indonésie était une loterie, donc difficile d’en tirer des conclusions et en Argentine, il était 6 quand il se blesse. Il fait une manche diminué et ne repart pas pour la seconde. C’est comme compter les points d’Herlings et en déduire que c’est un flop, même si Tixier ne sera jamais Herlings. Et un titre de champion du monde reste un titre toujours très difficile à aller chercher, Tixier n’a jamais dit qu’il était meilleur qu’Herlings! Il y a tout de même plus de très bons pilotes sans titre (Desalle, Paulin, Ferrandis, Vuillemin) que de mauvais avec un titre…

martin
                                Participant

Oups, j’ai failli te reprendre pour te dire d’écrire Fernandis ! 

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 200)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce