MXGP Argentina 2017

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 200)
  • Auteur
    Messages
  • #1535616
    louis De simone
    Participant
      martin a écrit :
      kevak24 a écrit :

      J’ai parfois eu un peu peur pour les adversaires du #25. Quand même souvent à la limite, le Clem.

      Ou sa moto. Me souviens pas avoir vu CD25 dégringolé à ce point dans une manche, sauf avec une roue en moins … sinon, Olsen, y vous épate pas plus que Paturel ?

      Olsen est bien évidemment une des révélations de ce début de championnat Mais l’année dernière après son titre Emx250 il avait déjà démontré de très belles prédispositions le gazier en Mondial MX2. Un client le “Kjer”!

      #1535626
      ganjaman
      Participant

        Très impressionnant, ce Olsen. Bons départs, présent sur toutes les surfaces (pour l’instant…), gros physique, lâche pas l’affaire… Lui, faudra s’en méfier l’an prochain pour le titre. 

        Par contre, comme Gator, je me demande bien ce qui se passe avec Mewse, trasparent depuis le début de saison.

        A part ça, je sens que cette saison MX2 va vite tourner (sauf blessure, of course), à la démonstration de Jonass. 

        #1535628
        kevak24
        Participant

          Paulin est tellement “tombé bas” en fin de saison dernière que ses performances (du genre 5-6) qui commençaient à nous inquiéter début 2015 sont aujourd’hui celles qui nous “rassurent”..

          #1535629
          ganjaman
          Participant

            En tout cas, il a réussi le dépassement de ce début de saison sur son coéquipier… A moins que ce ne soit Covington ;-)))

            #1535631
            kevak24
            Participant

              mon propos c’est juste un constat, c’est pas pour critiquer GP21, je suis d’ailleurs content qu’il retrouve du poil de la bête.

              #1535632
              Gator
              Participant
                Driver-le-vrai a écrit :

                Paturel qui se bat pour le titre !

                Je peine à trouver les mots pour te dire à quel point je m’en bats les choses…

                Si tu le veux, pas de souci, je te le laisse…

                ;-))))

                #1535633
                Gator
                Participant
                  Driver-le-vrai a écrit :

                  La grosse couille se paluche sur des résultats moyens….

                  Les psychopathes se signalent toujours par un univers fantasmatique d’une grande richesse, lol…

                  #1535638
                  kvalo
                  Participant
                    ganjaman a écrit :

                    … A moins que ce ne soit Covington ;-)))

                    le dépassement était optionnel.

                    le 1er objectif était de rendre la monnaie de la pièce.

                    Ben, dans les 2 cas, le caméraman était le mieux inspiré … ;o)

                    #1535641
                    ganjaman
                    Participant
                      kvalo a écrit :

                      le 1er objectif était de rendre la monnaie de la pièce.

                      Monnaie de la pièce de quoi ? TKO était deux fois plus rapide et a passé TC propre et net, en allant vers l’avant… J’aurais été fou à la place du manager. 

                      #1535640
                      Gator
                      Participant
                        Driver-le-vrai a écrit :


                        Tu parle en connaissance de cause, sauf que pour ton cas, il n’y a aucune richesse.. LOL

                        Je suis content de voir que tu as perçu toute l’ironie de mon propos…

                        ;-)))

                        #1535643
                        Gator
                        Participant
                          gator a écrit :

                          Sinon, personne ne l’a mentionnée, mais la passe d’armes entre Olsen et Covington était magistrale, lol…

                          Ha, quand même…

                          ;-)))

                          #1535648
                          percheronne
                          Participant

                            ….carole se doperait .”  NON SANS BLAGUE “

                            qui oserait dire un truc pareil ? ….

                            “faut-il  tourner en boucle pour déclarer une once de soupçon de cette envergure

                             hein mon précheurronne !

                            #1535693
                            martin
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Sinon, martin, ton gars, là, Carioli, c’est ça?
                              Il va pas mal, c’est sûr, mais il est pas un peu tout le temps par terre?

                               

                              Antonio Cairoli: (7th in MXGP) “The weekend was very difficult mainly because of the starts and also the riders were very close together on this track and you could not make the difference; you had to take some risks to pass the others. So I had to come from the back both times and made more mistakes and crashed again. From dead-last in the first moto I came back to ninth; which was OK and I couldn’t do more. In the second I crashed after three laps and went down outside the top twenty, to come back the way I did was very good. I am so disappointed because it should have beDoute de rieen another 1-1. The championship is still so long so we have time to get back this lead.”

                              Y doute de rien l’Ancien …

                              https://www.motoxaddicts.com/2017/03/20/rider-quotes-2017-mxgp-of-argentina/

                              #1535774
                              bailey86
                              Participant

                                Le Japonais Chihiro Notsuka (HRC), malheureusement sur la touche pour un bon moment suite à sa chute lors de la seconde manche mx2… 

                                Un guidon ” factory ” de libre…

                                Qui donc pour le remplacer ? 

                                #1535775
                                Gator
                                Participant

                                  Je sens qu’on va bientôt se battre pour avoir Denise Fabre…

                                  ;-)))

                                15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 200)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.