📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 200)

MXGP Argentina 2017

• Auteur
    phiphix
    Participant
      gerard bracame a écrit :

Très belle piste au passage.

+1

Driv one SX
      Participant

Après celui qui a joué  vanho et Bobryshev sur le podium ,c’est un champion du pronostique….Mais bravo à eux ….Romain niveau vitesse il est pas loin mais quelque chose manque à l’équilibre première vue aucune idée de ce que ça peut être ? Paulin redresse bien la barre aujourdhui , mais les débuts ont été fort laborieux…Nagl clairement en dedans cette année desalle difficile à cerner assez inconstant ,mais encore rapide part moment , et HERLINGS qui prend des risques plus ou moins une inutile pour pas grand choses 

Driv one SX
        Participant

Bon là ,à chaud ,deux homme semble un peu au dessus ,GAJSER déjà , imbattable aujourd’hui ,et CAIROLLI , pour une fois a raté ses départ mais a fait preuve d’une grosse vitesse quand même

gerard bracame
          Participant

Je viens de voir le provisoire 250, Paturel bien placé, j’aime bien.

random
            Participant
              Driv one SX a écrit :

Nagl clairement en dedans cette année desalle difficile à cerner assez inconstant…

Inconstant ou inconsistant ? 

Heu… Salut Cobra !!!

;-)))

Gator
              Participant
                Driv one SX a écrit :

Romain quelque chose manque à l’équilibre première vue aucune idée de ce que ça peut être ?

Des roulettes, non?

random
                Participant
                  gator a écrit :
                  Driv one SX a écrit :

Romain quelque chose manque à l’équilibre première vue aucune idée de ce que ça peut être ?

Des roulettes, non?

Sérieusement ça pose quelques questions pour RF… tomber de moto en pleine ligne droite…

P… de Townley, il nous a cassé notre champion ; -(((

Driv one SX
                  Participant
                    gerard bracame a écrit :

Yeah superbe manche ! Le rital est impressionnant, je suis bien content pour Paulin, quant à Romain j’ai peur qu’il soit à sa place. Très belle piste au passage.

hum t’est dur dans ton analyse sur romain  …Sur qu’il vas falloir arrêter les erreurs rapidement :-((( ,sinon en vitesse pure , il vaut top 3 avec Kėkė et Tim …

gerard bracame
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :
                      gerard bracame a écrit :

Yeah superbe manche ! Le rital est impressionnant, je suis bien content pour Paulin, quant à Romain j’ai peur qu’il soit à sa place. Très belle piste au passage.

hum t’est dur dans ton analyse sur romain  …Sur qu’il vas falloir arrêter les erreurs rapidement :-((( ,sinon en vitesse pure , il vaut top 3 avec Kėkė et Tim …

Un très beau champion du monde, sans aucun doute possible, mais je reste sur mon idée du one shot. Je lui souhaite de me faire mentir 🙂

Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :
                        Driv one SX a écrit :

Des roulettes, non?

mdr laid  mais un peu réaliste …gatrorien

Gator
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

Paulin redresse bien la barre aujourdhui , mais les débuts ont été fort laborieux…

Faudra que tu m’expliques… Certes il a merdé en Indonésie, comme tant d’autres, mais il était 6 et meilleur Français au Qatar… Fort laborieux, c’est plutôt Tixier… Voire Febvre…

random
                          Participant
                            gerard bracame a écrit :
                            Driv one SX a écrit :

gerard bracame a écrit :

Un très beau champion du monde, sans aucun doute possible, mais je reste sur mon idée du one shot. Je lui souhaite de me faire mentir 🙂

Bah aujourd’hui c’est le Sicilien qui a fait le meilleur tour absolu ! 

C’est en tout cas ce qu’on nous a dit à la TV =)))

Driv one SX
                            Participant
                              random a écrit :
                              Driv one SX a écrit :

Nagl clairement en dedans cette année desalle difficile à cerner assez inconstant…

Inconstant ou inconsistant ? 
                              Heu… Salut Cobra !!!
                              ;-)))

salut random ,pas suivi ton histoire de cobra ?

tu me prend pour DV ? CHUI FLATTÉ LOL lui le serait sûrement moins 

Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :
                                Driv one SX a écrit :

Paulin redresse bien la barre aujourdhui , mais les débuts ont été fort laborieux…

Faudra que tu m’expliques… Certes il a merdé en Indonésie, comme tant d’autres, mais il était 6 et meilleur Français au Qatar… Fort laborieux, c’est plutôt Tixier… Voire Febvre…

ouai ,t’a pas tord …Chui rester bloqué dans ce bourbier ,je crois :-)))

Driv one SX
                                Participant

Disons que au quatar. Fallait juste partir devant et retenir la corde …. l’Indonésie ne veux rien dire pour moi …il est ou Simpson aujourd’hui ‘? Et pour bernardini en 250 pas à la rue total ,mais bien loin de gagner une manche .

Bref ,tout cela est derrière nous passont …Par contre vanho est plutôt pas mal non plus cette année ….comme si ses nations superbe  en 250 avaient  » reveillée » quelque choses en lui …Un peu de confiance peut être

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 200)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce