- Ce sujet contient 278 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
kvalo, le il y a 3 années et 3 mois.
MXGP Agueda………..ou pas
-
AuteurMessages
-
16 avril 2018 à 15h26 #1568550
J’ai ri !
16 avril 2018 à 16h38 #1568556gator a écrit :J’ai du mal à m’ennuyer en regardant la machine Herlings en action…
idem, quelle que soit la surface, c’est beau à regarder.
Et c’est impressionnant quand, sur une même partie du circuit, tu regardes les passages de Jeffrey et tu les compares avec ses « poursuivants »….
Clairement sur une autre planète.
16 avril 2018 à 16h49 #1568558martin a écrit :gator a écrit :J’ai du mal à m’ennuyer en regardant la machine Herlings en action…
Un régal. Même blessé en 2015 ou 2016, je n’ai pas souvenir de voir TC222 lâché (écoeuré ?) en manche contre TG243 ou RF461. En mode « sur commande » en plus vu de son panneauteur …
C’est bizarre qu’en vieillissant, Antonio ait changé ses initiales :
De AC222
Il soit passé à TC222
.
Moi qui en avais AC de le voir pearlharbourer la concurrence sur un malentendu (ou un bienpiqué par le pieux Dr Ferrari) sur les circuits depuis tant d’années…
.
Bah AC c’est AC.
16 avril 2018 à 17h03 #1568559ON-OFF-le-vrai a écrit :Un régal. Même blessé en 2015 ou 2016, je n’ai pas souvenir de voir TC222 lâché (écoeuré ?) en manche contre TG243 ou RF461. En mode « sur commande » en plus vu de son panneauteur …
C’est bizarre qu’en vieillissant, Antonio ait changé ses initiales :
De AC222
Il soit passé à TC222
.
Moi qui en avais AC de le voir pearlharbourer la concurrence sur un malentendu (ou un bienpiqué par le pieux Dr Ferrari) sur les circuits depuis tant d’années…
.
Bah AC c’est AC.Quoiqu’il en soit, cette année avec Herlings dans les pattes, il est sur un higway to hell, AC/TC…
16 avril 2018 à 17h49 #1568565ganjaman a écrit :Quoiqu’il en soit, cette année avec Herlings dans les pattes, il est sur un higway to hell, AC/TC…
C’est vrai.
Mais à la moindre erreur du Jeffrey, l’https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg peut toujours y croire à 100%.
Sinon, ce ne sera qu’une place de vice-champion, l’orgueil un peu déçu, mais le compte en banque restant bien réapprovisonné.
Je crois qu’il a resigné pour deux années, non ?.
Car quand on est laid, mais avec un portefeuille ultra garni, on nous trouve subitement un charme immense !
^^
16 avril 2018 à 17h55 #1568569ganjaman a écrit :Quoiqu’il en soit, cette année avec Herlings dans les pattes, il est sur un higway to hell, AC/TC…
clap clap clap…
16 avril 2018 à 18h10 #1568570oxboy a écrit :ganjaman a écrit :Quoiqu’il en soit, cette année avec Herlings dans les pattes, il est sur un higway to hell, AC/TC…
clap clap clap…
Bon, faut aimer la poésie :
16 avril 2018 à 21h33 #1568574kvalo a écrit :ça m’a bien plut aujourd’hui de voir le jeune anticiper les coups de vice de l’ancien.
Les vieilles ficelles ont pris de l’usure et le renouvellement se fait attendreObviously, Tony kind of changed his strategy in the second race and went next to you on the line. Did you think anything of that? It kind of reminded me of the old Ferrandis days a little bit, trying to get next to you and squeeze you out into the first turn?
» Yeah – that is what he did. He went over the gate and actually had a better jump. I almost dropped over just before the gate dropped, because it took longer than I expected it to be, so I was hesitating. Then I got out of balance and then I almost tipped over, so I was in the right RPM but was just out of balance and he just got his handlebar in front of me. He cut me off a bit, but I probably would have done the same. » dit le jeune qui contrôle …
https://mxvice.com/76321/discussion-jeffrey-herlings
16 avril 2018 à 21h44 #1568575martin a écrit :Obviously, Tony kind of changed his strategy in the second race and went next to you on the line. Did you think anything of that? It kind of reminded me of the old Ferrandis days a little bit, trying to get next to you and squeeze you out into the first turn?
» Yeah – that is what he did. He went over the gate and actually had a better jump. I almost dropped over just before the gate dropped, because it took longer than I expected it to be, so I was hesitating. Then I got out of balance and then I almost tipped over, so I was in the right RPM but was just out of balance and he just got his handlebar in front of me. He cut me off a bit, but I probably would have done the same. » dit le jeune qui contrôle …
https://mxvice.com/76321/discussion-jeffrey-herlingsS’il y en a un des 2 qui pète les plombs cette saison, je parie que ce sera Tonio.
Herlings il semble quand même bien dans le self control.16 avril 2018 à 22h03 #1568579benji a écrit :S’il y en a un des 2 qui pète les plombs cette saison, je parie que ce sera Tonio.
Herlings il semble quand même bien dans le self control.Mouais
Je ne serais pas aussi affirmatif mais on ne devrait pas tarder à avoir la réponse.
En tout cas, la séparation des teams et la redistribution des pilotes n’a pas calmé les rivalités.
Et si Coldenhoof avait l’occasion de faire pencher la balance ?
16 avril 2018 à 22h38 #1568581kvalo a écrit :benji a écrit :S’il y en a un des 2 qui pète les plombs cette saison, je parie que ce sera Tonio.
Herlings il semble quand même bien dans le self control.
Mouais
Je ne serais pas aussi affirmatif mais on ne devrait pas tarder à avoir la réponse.
En tout cas, la séparation des teams et la redistribution des pilotes n’a pas calmé les rivalités.
Et si Coldenhoof avait l’occasion de faire pencher la balance ?Si jamais il pouvait voter je pense qu’il choisirait Herlings, mais il est trop sage pour ca. En tout cas il fait un bon début de saison lui aussi. 6eme a 7pts du 5eme.
17 avril 2018 à 8h50 #1568597Jusqu’a ce GP , Tonio partait devant et préparait une crasse à JF quand il revenait sur lui mais si Jeffrey continu à prendre de bons départs , il va prendre un bon coup au moral le AC ! En 1ere manche , il a quand même pris pas mal de risques pour remonter et fait des erreurs .
17 avril 2018 à 9h14 #1568601Scarr
N’empêche que le vieux a des bons restes…le genre dont tous à part Jeffrey se contenteraient…son passage dans la succession de bosses à côté de RF…wow.
Rien que çà, il fait vice champion du monde dix ans encore… 😉
17 avril 2018 à 9h19 #1568603Et si tu ajoutes à sa palette, ses petits coups mesquins à la dérobée, il fera champion du vice pendant 10 ans encore…
17 avril 2018 à 9h25 #1568606Scarr
Ah là, il se met tout seul minable, il a définitivement sali par ces faits l’éclat des titres…et il a de la réserve…
Son problème, c’est que Jeffrey l’anticipe direct, à livre ouvert… :-))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.