📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 279)

MXGP Agueda………..ou pas

• Auteur
    phiphix
    Participant
      Driv one SX a écrit :

Bordel , c’est à cause de mon âge? ,de mon aversion envers KTM redbull? ou ça deviens chiant à mourrir ?
      J’ai l’impression de regarder sissi impératrice……tu l’a déjà vu 100 fois ,tu connais la fin , et c’est ennuyeux comme jamais
      Driv tropdég SX

t as raison je me suis barré faire du modélisme aprés le départ de la 1 er manche mx1.

whatever
      Participant
        Driv one SX a écrit :

Cela avait bien commencé le dimanche avec la triple crown bien animée , mais quel ennuis le grand prix …a part en 1er manche mx1 ….pour les fan de keke hein. :-)) le reste à été un défilé assez maussade en fait …..le super circuit d’Agueda, avec la pluie des jour passé , est devenu une petite annexe de walkenswaard pourris d’orniéres 

Pareil que toi. Sur le GP, heureusement que Herlings et Prado sont là, parceque c’était d’un chiant. A la limite, j’ai trouvé plus d’intérêt avec le MX2 et les contre perf de Jonas. Visiblement, il stresse un peu quand il voit ce panneau, habituellement utilisé en Belgique

kaidodragon
        Participant

Après 5 Grand Prix, et un total de 8 (il me semble) francais qui se sont présentés derrière la grille depuis le début de la saison en Mondial MX2, les résultats sont si probants qu’on dénombre un total de 1 top 10. Enorme!

Bon ca se rattrape largement en EMX250, puisque la moitié du top 10 au provisoire est tricolore.

D’ailleurs, 4 d’entre eux ainsi que Rubini seront présent à Romagné la semaine pro. Je pense que leurs niveaux étant très proches, ca peut donner de belles manches. On verra sa sur place. 😉

kaidodragon
          Participant

Sinon le batave est un tantinet énervé après la 2ème manche. Cairoli aurait essayé de la lui faire à l’envers au départ. On peut le voir à 4min35 dans la vidéo ci-dessous. Pas très fair-play la cariole…

Gator
            Participant
              kaidodragon a écrit :

Pas très fair-play la cariole…

Grande découverte, hein, lol…

Vicieux et retors à souhait depuis la nuit des temps…

Il n’a roulé propre que dans les périodes où il dominait outrageusement…

kaidodragon
              Participant

Oui et la seul solution qu’il a trouvé pour battre un pilote plus rapide que lui et qui sait partir devant, c’est de se mettre à coté de lui pour qu’il parte derrière, voir l’envoyer au tas. Bah pour le coup, j’espère que la boulette l’empechera bien d’aller égaler Everts…

dilhat
                Participant

Déçu pour Gautier et par Romain Febvre. Le premier était dans le très bon rythme en première manche et je pense qu’il saura saisir sa chance sans trop tarder. En revanche, le premier tour en seconde manche du pilote Yam m’a laissé perplexe….en bref, il ne fait plus guère de fautes, mais semble avoir un peu perdu de sa magie…j’imagine qu’il doit être le premier frustré de ce début de saison sans podium, vu le bosseur acharné qu’il paraît être.

EdwinSherco2018
                  Participant

Que ce soit en MX2 ou en MXGP, c’est un chapionnat de KTM et parfois avec une Husky. Heureusement que le Kéké est là pour faire des saletés à Herlings, sinon il n’y aurait pas grand chose à voir, les 2 katoches devant (même plus en bagarre) et ensuite les mêmes Desalle, Febvre, Gajser et Paulin et Van Ho. C’était chiant comme la boue… Sinon Boisramé était en option « j’envoie du bois », belles bagarres en 2nde manche et 2 victoires. Paturel correct en 2nde manche, il est bien remonté. Pichon battu par Do, ça veut tout dire…

martin
                    Participant
                      gator a écrit :

J’ai du mal à m’ennuyer en regardant la machine Herlings en action…

Un régal. Même blessé en 2015 ou 2016, je n’ai pas souvenir de voir TC222 lâché (écoeuré ?) en manche contre TG243 ou RF461. En mode « sur commande » en plus vu de son panneauteur …

martin
                      Participant
                        kaidodragon a écrit :

Sinon le batave est un tantinet énervé après la 2ème manche. Cairoli aurait essayé de la lui faire à l’envers au départ. On peut le voir à 4min35 dans la vidéo ci-dessous. Pas très fair-play la cariole…
                        https://www.youtube.com/watch?v=gX7Z95kjW00

Clair. Et le départ oblique à 1 min 13 d’Herlings a failli se terminer par sa roue avant sur le guidon de TG243. Chaud !

kvalo
                        Participant

ça m’a bien plut aujourd’hui de voir le jeune anticiper les coups de vice de l’ancien.

Les vieilles ficelles ont pris de l’usure et le renouvellement se fait attendre

ça va probablement mal se finir à un moment mais pour lequel ?

whatever
                          Participant
                            kvalo a écrit :

ça m’a bien plut aujourd’hui de voir le jeune anticiper les coups de vice de l’ancien.
                            Les vieilles ficelles ont pris de l’usure et le renouvellement se fait attendre
                            ça va probablement mal se finir à un moment mais pour lequel ?

TC222 doit regretter la disparition des robinets à essence depuis l’injection, c’était le genre à te le fermer sur la grille de départ quand tu avais le dos tourné. Il lui restait encore le coup de pied sur le selecteur du voisin mais depuis le demarreur electrique, ça sert plus à rien. Jamais aimé ce gars là

ganjaman
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

J’avoue qu’il (TDB) joue dans la cours des grands ,mais qu’est ce qu’il est moche :-)))

Ah c’est peu dire que je suis en désaccord avec toi… Y’a même eu quelques tours de pur génie en 2e manche, de la poésie sur roue. 

oxboy
                              Participant
                                dilhat a écrit :

En revanche, le premier tour en seconde manche du pilote Yam m’a laissé perplexe….

Ce n’est pas la première fois que RF461 connaît des mises en route difficiles en 2018, mais c’était encore plus fragrant hier, la façon dont il se fait déposer par Herlings, Cairoli et Desalle en quelques virages…

Gator
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :
                                  Driv one SX a écrit :

J’avoue qu’il (TDB) joue dans la cours des grands ,mais qu’est ce qu’il est moche :-)))

Ah c’est peu dire que je suis en désaccord avec toi…

C’est parce que Driv one, lui, joue dans la cour des glands.

;-)))

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 279)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce