MXGP Agueda………..ou pas

  • Ce sujet contient 278 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kvalo, le il y a 12 mois.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 279)
  • Auteur
    Messages
  • #1568368
    kvalo
    Participant
      kaidodragon a écrit :

      Du haut de ses 14 ans, le petit Jett Lawrence viens de se  qualifier pour sa 1ere course en Europe 250! Et devant le leader du championnat en plus…

      Bien,

      mais je trouve qu’on commence avoir beaucoup de On/Off avec la famille Lawrence ( pas avec notre on/off à nous) et surtout de trop nombreux effets d’annonces pas toujours confirmés dans les faits.

      .

      #1568370
      dilhat
      Participant

        Bon, sinon, Agueda, c’est le genre de piste où les 2 affreux de devant peuvent concéder des manches…on fera le point demain. (Vas-y GaulGaut’).

        #1568371
        louis De simone
        Participant
          dilhat a écrit :

          Bon, sinon, Agueda, c’est le genre de piste où les 2 affreux de devant peuvent concéder des manches…on fera le point demain. (Vas-y GaulGaut’).

          J’espère que tu dis juste mais j’ai un gros doute ! 

          #1568372
          gator
          Participant
            kouz a écrit :

            Et pendant ce temps là, Bouboule se promène devant ses copines de jeu…

            Deux secondes pleines devant Fontanesi et quatre devant Papenmeier, ça cause. Mais bon, la vitesse n’a jamais été son problème…

            #1568373
            louis De simone
            Participant
              gator a écrit :
              kouz a écrit :

              Et pendant ce temps là, Bouboule se promène devant ses copines de jeu…

              Deux secondes pleines devant Fontanesi et quatre devant Papenmeier, ça cause. Mais bon, la vitesse n’a jamais été son problème…

              Exactement car généralement elle arrive à perdre 30 secondes en une ch’tite cabriole 😉

              #1568374
              kvalo
              Participant
                louis De simone a écrit :
                gator a écrit :

                 la vitesse n’a jamais été son problème…

                Exactement car généralement elle arrive à perdre 30 secondes en un p’tit roulé boulé 😉

                #1568375
                ON-OFF
                Participant
                  dilhat a écrit :

                  Bon, sinon, Agueda, c’est le genre de piste où les 2 affreux de devant peuvent concéder des manches… (Vas-y GaulGaut’).

                  Tu as donc décidé de l’envoyer au Golgotha ?
                  Crucifié entre les deux affreux ?

                  :-p

                  #1568376
                  dilhat
                  Participant
                    ON-OFF-le-vrai a écrit :

                    Tu as donc décidé de l’envoyer au Golgotha ?
                    Crucifié entre les deux affreux ?
                    :-p

                    Of course, Golgotha win this race…

                    #1568377
                    gator
                    Participant
                      louis De simone a écrit :

                      Exactement car généralement elle arrive à perdre 30 secondes en une ch’tite cabriole 😉

                      Bon, en même temps, elle peut tomber dix fois avant que ta protégée ne la rattrape, lol… Oui, je sais, c’est bas et mesquin…

                      #1568378
                      melin
                      Participant

                        La 10e à 10 secondes !! et la dernière à 56 secondes ! Quand Duncan fait 2 tours ( sans tomber ) , elle en fait un ! Ouf , dur , dur quand même !

                        #1568379
                        ON-OFF
                        Participant
                          melin a écrit :

                          La 10e à 10 secondes !! et la dernière à 56 secondes ! Quand Duncan fait 2 tours ( sans tomber ) , elle en fait un ! Ouf , dur , dur quand même !

                          Bouboulette, elle ne roule “que” comme Rouil Goncalvès en MXGP…..
                          C’est nul !

                          :-p^^

                          #1568380
                          ON-OFF
                          Participant
                            melin a écrit :

                            Quand Duncan fait 2 tours ( sans tomber ) , elle en fait un ! Ouf , dur , dur quand même !

                            VA FALLOIR QUE MISS DUNCAN CESSE DE FAIRE SES STAGES CHEZ JME^^

                            #1568381
                            louis De simone
                            Participant
                              gator a écrit :
                              louis De simone a écrit :

                              Exactement car généralement elle arrive à perdre 30 secondes en une ch’tite cabriole 😉
                              Bon, en même temps, elle peut tomber dix fois avant que ta protégée ne la rattrape, lol… Oui, je sais, c’est bas et mesquin…

                              Exact et le pire étant que je préfère malgré cela ma p’tite Lisa 😉

                              #1568382
                              agluff
                              Participant
                                ON-OFF-le-vrai a écrit :
                                melin a écrit :

                                Quand Duncan fait 2 tours ( sans tomber ) , elle en fait un ! Ouf , dur , dur quand même !

                                VA FALLOIR QUE MISS DUNCAN CESSE DE FAIRE SES STAGES CHEZ JME^^

                                Monsieur a des connaissances à ce que je lis….

                                #1568386
                                oneseventyone
                                Participant

                                  .

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 279)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.