- Ce sujet contient 166 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 9 années et 2 mois.
MXGP 24/25 Juin 2017 à Ottobiano
-
AuteurMessages
-
25 juin 2017 à 17h58 #1541709Driv one SX a écrit :carlablondy a écrit :
vous trouvez pas que la moto d’herlings se promenait dans tous les sens en fin de manche ? pb mécanique ou les bras du pilote ?
option 2 ,pour moi :-(( moins habituer à la chaleur ,il est hollandais quand même :-)))
ouais enfin tu sais j’ai grandi en voyant Borg courir comme un lapin sous le cagnard…
25 juin 2017 à 17h59 #1541710carlablondy a écrit :vous trouvez pas que la moto d’herlings se promenait dans tous les sens en fin de manche ? pb mécanique ou les bras du pilote ?
A ce niveau c’est avec les jambes et le tronc que ces pilotes dirigent leurs montures, deux jours de race sous une température 39* hier et 30* aujourd’hui ça peut fatiguer de nombreux sportifs surtout Hollandais….
25 juin 2017 à 17h59 #1541711mais c’est clair qu’il est pas au top physiquement le Jeff… ce sera pour l’an prochain !
25 juin 2017 à 18h00 #1541713louis De simone a écrit :carlablondy a écrit :vous trouvez pas que la moto d’herlings se promenait dans tous les sens en fin de manche ? pb mécanique ou les bras du pilote ?
A ce niveau c’est avec les jambes et le tronc que ces pilotes dirigent leurs montures, deux jours de race sous une température 39* hier et 30* aujourd’hui ça peut fatiguer de nombreux sportifs surtout Hollandais….
haha oui pas de soucis, « bras » c’était une image !
25 juin 2017 à 18h03 #1541714louis De simone a écrit :carlablondy a écrit :vous trouvez pas que la moto d’herlings se promenait dans tous les sens en fin de manche ? pb mécanique ou les bras du pilote ?
ha nan …pique pas mes excuse pour TDB ,FUMIER D’LAPIN VAS :-)))) ça me manquait ça tiens :-))
25 juin 2017 à 18h03 #1541715louis De simone a écrit :Comme tous les cyclistes de Cette époque….. Ulrich,Virenque,Bernard,Armstrong etc……
Haaaaa, mais la ressemblance physique est moins frappante, lol…
Plus sérieusement, je pense que Cairoli fait partie de ces pilotes capable d’absolument TOUT pour gagner… Bosser comme un taré, bien sûr… Mais aussi serrer, brake checker, rouler sur des mecs à terre comme s’ils étaient pas là… J’ai vraiment jamais trouvé que le fair play était sa qualité première. Je doute que l’ingestion de substances illicites l’arrêterait s’il estimait en avoir besoin…
Bref, s’il meurt jeune, je tomberai pas de ma chaise.
25 juin 2017 à 18h05 #1541716Driv one SX a écrit :à l’insu de son plein gré, voyons :-))
On m’aurait menti?
;-))
25 juin 2017 à 18h07 #1541717carlablondy a écrit :Driv one SX a écrit :carlablondy a écrit :
vous trouvez pas que la moto d’herlings se promenait dans tous les sens en fin de manche ? pb mécanique ou les bras du pilote ?
option 2 ,pour moi :-(( moins habituer à la chaleur ,il est hollandais quand même :-)))
ouais enfin tu sais j’ai grandi en voyant Borg courir comme un lapin sous le cagnard…
lui , il se dopait avec de l’ADN de husky du Grand Nord LOL
25 juin 2017 à 18h08 #1541718Driv one SX a écrit :carlablondy a écrit :Driv one SX a écrit :
carlablondy a écrit :
lui , il se dopait avec de l’ADN de husky du Grand Nord LOLy mangeait aussi ses petites pastilles de sel… trop mignon !
25 juin 2017 à 18h10 #1541719gator a écrit :Driv one SX a écrit :à l’insu de son plein gré, voyons :-))
On m’aurait menti?
;-))un coup du fumier d’lapin , je parie :–)))
25 juin 2017 à 18h12 #1541721carlablondy a écrit :Driv one SX a écrit :carlablondy a écrit :
Driv one SX a écrit :
carlablondy a écrit :
vous trouvez pas que la moto d’herlings se promenait dans tous les sens en fin de manche ? pb mécanique ou les bras du pilote ?option 2 ,pour moi :-(( moins habituer à la chaleur ,il est hollandais quand même :-)))
lui , il se dopait avec de l’ADN de husky du Grand Nord LOLy mangeait aussi ses petites pastilles de sel… trop mignon !
on en apprend tous les jours :-))
25 juin 2017 à 18h17 #1541712phiphix a écrit :louis De simone a écrit :Virenque
A son insu ,je le rappelle hein…=))))))))
tsss tsss ……phiphix !!! Tes classique quoi !!!…à !l’insus de son plein gré à , voyons :-))
25 juin 2017 à 18h31 #1541723edwinktm2000 a écrit :Cairoli vraiment le meilleur, il a bien torché le petit batave. Tixier revient bien. Gajser a encore du mal.
Paturel toujours aussi rapide, toujours aussi mauvais au départ…PATUREL , il a surtout trouver , une nouvelle fois , la meilleure solution pour perdre un grand prix qu’il aurait pu , voir du gagner…:-((
ce qu’il lui faudrait surtout je pense c’est un bon psy ,pour le déstresser avant les départs.,…et un bon prof de diction pour les arrivées , comme dirait Gator :-))
25 juin 2017 à 18h34 #1541724Et un cerveau, ce serait pas bien, un cerveau?
25 juin 2017 à 18h37 #1541720Cairoli vraiment le meilleur, il a bien torché le petit batave. Febvre revient bien. Gajser a encore du mal.
Paturel toujours aussi rapide, toujours aussi mauvais au départ…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.