📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 167)

MXGP 24/25 Juin 2017 à Ottobiano

• Auteur
    phiphix
    Participant
      gator a écrit :

C’est affreux à quel point même moi, chez qui ce genre de pensée ne fait que très rarement surface, je ne peux m’empêcher de me demander si Kéké ne boit que de l’eau fraîche…

+1

hotrod22
      Participant

Oui enfin cairoli a quand même coupé a court!

Quel tricheur!

phiphix
        Participant

il aime son casque ou il n a pas chaud à la tête…..

louis De simone
          Participant
            gator a écrit :

Y en avait un autre, dans ce genre là…

Comme tous les cyclistes de Cette époque….. Ulrich,Virenque,Bernard,Armstrong etc……

Le point fort d’Antonio depuis qu’il est en 450 c’est sa gestion des manches, tous les pilotes ont un coup de pompes à gérer pendant la manche et le jeux étant de pouvoir perdre le moins de temps possible avant le coup de pompes et tout donner une fois le deuxième souffle trouvé. Si nous observons les chronos, Tonio est un maître dans Cette gestion par rapport à tous ses petits copains de jeux.

Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :

C’est affreux à quel point même moi, chez qui ce genre de pensée ne fait que très rarement surface, je ne peux m’empêcher de me demander si Kéké ne boit que de l’eau fraîche…

HAAA, QUAND MÊME :-))) Il t’en a fallut du temp pour le voir :-))) lol 

Bon , étant donné que j’en pense de même pour TDB hein ,je n’insiste pas :-))

Redbull donne des ailes , demande à » ton mollasson  » :-))

fabrice.74
              Participant
                Driv one SX a écrit :

Jeff raie , c’est une « taffiotte »  :-))))  il c’est fait torcher par un vieux

juste comme cela.. il y plus de 30 pilotes qui se sont fait « torcher »… heureusement qu’il est là le #84.. 

carlablondy
                Participant

il semble toujours pas tout à fait à son top herlings mais il était quand même beau à voir rouler en début de manche !

carlablondy
                  Participant

vous trouvez pas que la moto d’herlings se promenait dans tous les sens en fin de manche ? pb mécanique ou les bras du pilote ?

Driv one SX
                    Participant
                      fabrice.74 a écrit :
                      Driv one SX a écrit :

Jeff raie , c’est une « taffiotte »  :-))))  il c’est fait torcher par un vieux

juste comme cela.. il y plus de 30 pilotes qui se sont fait « torcher »… heureusement qu’il est là le #84.. 

t’inquiète ,c’est une blague , une allusion ciblée diront nous :-)))

hotrod22
                      Participant

Oui oui.

Je penche pour les bras…

Gator
                        Participant

Il s’est fait un bon coup de chaleur, le Jeffrey, je crois…

Driv one SX
                          Participant
                            carlablondy a écrit :

vous trouvez pas que la moto d’herlings se promenait dans tous les sens en fin de manche ? pb mécanique ou les bras du pilote ?

option 2 ,pour moi :-(( moins habituer à la chaleur ,il est hollandais quand même :-)))

oneseventyone
                            Participant
                              carlablondy a écrit :

PAs pésent sur le podium le Jeffrey, gros coup de chaleur peut être? Ou fracture du moral?

phiphix
                              Participant
                                louis De simone a écrit :
                                Virenque

A son insu ,je le rappelle hein…=))))))))

phiphix
                                Participant
                                  oneseventyone a écrit :
                                  carlablondy a écrit :

PAs pésent sur le podium le Jeffrey, gros coup de chaleur peut être? Ou fracture du moral?

les deux..=)

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 167)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce